08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:25:19
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99517 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #285 le: 10 Janvier 2013 à 11:44:01 »

Super Nattylou !!  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #286 le: 10 Janvier 2013 à 11:49:52 »

et depuis quand tu t'excuse pour qqchose à chaque post  Huh? Tire la langue
 Bisou Bisou



Oui, t'as raison c'est bizarre, j'ai VRAIMENT changé Huh? 

Et oui, je profite à fond...Faudra penser à me rappeler ce post quand je viendrais me plaindre que les petits me fatiguent  Tire la langue
D'ailleurs, je vais aller les chercher (j'étais à l'heure ce matin    , il faut continuer comme ca, j'aurais peut etre une promotion canapé   )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #287 le: 10 Janvier 2013 à 12:02:11 »

ben oui dis donc, ça fait un sacré changement dans le budget !! faut le temps de s'adapter...

Vous en êtes où de l'extension, y'a plus qu'à meubler ?
ouhla non, il reste bien plus lol
il reste la placo, les cloisons, l'electricité Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #288 le: 10 Janvier 2013 à 12:13:45 »

Super Nattylou !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #289 le: 10 Janvier 2013 à 12:14:43 »

 Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #290 le: 10 Janvier 2013 à 12:46:16 »

ben oui dis donc, ça fait un sacré changement dans le budget !! faut le temps de s'adapter...

Vous en êtes où de l'extension, y'a plus qu'à meubler ?
ouhla non, il reste bien plus lol
il reste la placo, les cloisons, l'electricité Clin d'oeil
C'est vous qui faites ou des artisans ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #291 le: 10 Janvier 2013 à 12:53:33 »

Ma BM fete ses 60 ans dans 15 jours, et comme j'ai du temps, je vais lui faire un montage photos...
du coup, j'ai (enfin) mis toutes mes photos sur le disque externe que j'avais acheté à cet effet, il y a au moins 3 ans  Roulement des yeux car j'avais une partie des photos sur mon vieux PC, une autre sur l'actuel, mais le montage je vais le faire sur le portable de mon homme.
Du coup, ca fait 20000 photos à visionner  .

Hier, lors du transfert du vieux PC, j'ai pas pu m'empecher de regarder en même temps.
Et là, 2 choses m'ont énormément marqué:
- A quel point Xavi ressemble à Nat au même age  , je m'en étais jamais apercu, mais là, c'est flagrant.
- A quel point la maison a changer  , j'avais oublié les vieilles tapisseries et le lambris partout. Quand j'aurais le temps, je m'amuserais à faire un avant après sur chaque pièce, parce que franchement, on a bien bossé (et malheureusement, on a pas fini Roulement des yeux).

Je vais commencer la selection des photos cet après midi, on mater un film, ou finir mon livre Huh?
Quel dilemme  Roulement des yeux
J'ai même pas envie de faire la sieste Huh? pour ceux qui me connaissent, c'est un miracle  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #292 le: 10 Janvier 2013 à 13:04:44 »

Bonjour

Pour parler argent, ici on a perdu la CAF jeune enfant x2 et le complément temps partiel depuis octobre ...
On s'est vachement serrer la ceinture car on n'est pas plus a découvert  Clin d'oeil
On a du changer nos habitudes alimentaires surtout ... C'est soupe tous les soirs  Tire la langue
Et les courses au drive avec une vraie liste, pour pas être tenté dans les rayons   Roulement des yeux 

Chez moi ils vont encore chez la nounou pour 35€ par mois chacun et je suis remboursé 50€ ...
Et la cantine c'est 3€ le repas ... en fonction des postes de papa donc 1 semaine sur 2

Dans un mois je serai a la montagne  Souriant
Avez vous des conseils à me donner pour que ces vacances se passent bien vu mon état de femme enceinte de 6 mois ??

 Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #293 le: 10 Janvier 2013 à 13:24:23 »

oui, ça va, et toi? tout le monde est parti faire les soldes? 
J'ose même pas passer au drive, je me dis que ça va être impraticable dans la zone commerciale!
Voici quelques photos des chambres des loustics réaménagées. Cinkan est désormais avec baleinette et sardinette, et huitan est tout seul (enfin, il le demandait depuis longtemps, mais cinkan ne voulait pas être tout seul). C'est une sacrées fiesta dans cette grande chambre la journée, si ça pouvait donner envie à souricette de dormir la nuit pour intégrer elle aussi le dortoir!


Ca fait 3 nuits, personne n'est encore tombé du lit 


C'est fonctionnel, colorée et tellement adapté aux ages des enfants!!
J'adore  Souriant ils doivent se sentir bien dans leur chambres tes enfants  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #294 le: 10 Janvier 2013 à 13:26:30 »

et voilà la photo !


Il reste de la peinture à fignoler là où ils ont déplacé des câbles derrière la hotte, mettre une baguette blanche entre le haut du mur et le plafond + faire un caisson sur la partie qu'on ne voit pas, qui est sous le giga plan de travail, et qui est en brique brute.
Mais franchement, comparé à y'a 3 jours, ça n'a rien à voir ! Et la plomberie, l'électricité et le gaz sont aux normes, nickels.


Tu as choisi les couleurs pour assortir la cuisine au thermo*mix?  c'est beau en tout cas  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #295 le: 10 Janvier 2013 à 13:29:44 »

Ca parle sous....
Moi j'ose même pas imaginer ce qu'on perd entre la CAF* en moins et moi au chomage 

Mais je m'en fous royalement parce que depuis hier :

JE REVIS

 Souriant Cool.
Désolée, j'en fais beaucoup mais je me sens tellement bien  Cool.
Ca fait super longtemps que j'étais pas aussi détendue  .
Je me rendais pas compte à quel point mon boulot me stressait (et pourtant j'avais l'impression d'etre super zen et prendre du recul par rapport au taf) mais non, je crois que ca me bouffait quand même  .

Du coup, j'ai pas répondu à la super annonce que j'ai vu : c'est une mission intéressante, mais je crois que c'est pas le bon moment. Je vais pas me précipiter sur un nouveau boulot (interessant, certes, mais aussi très prenant) alors que je viens de quitter le dernier. Bon, je dis ca, mais ca se trouve, j'aurais pas interessée les recruteurs  Tire la langue.
Je vais à Pol* *mploi demain, je crois que je vais demander à faire un bilan de compétences, et eventuellement, des formations.
En attendant, je vais prendre du temps pour moi, pour mes enfants et pour mon homme  Souriant.
Je crois que j'ai besoin de me retrouver....

En attendant, je m'éclate dans ma vie de femme au foyer  Souriant.
Ce matin, j'ai assuré les enfants, le ménage, le linge, le repas du midi. Je suis super fière de moi  Cool.
Oui, je sais pour certaines c'est le quotidien  Tire la langue mais moi, je suis juste stagiaire pour l'instant  Tire la langue Zhom me coatche un peu  .

Voilà un post un peu égocentrique (je m'en rends compte  Clin d'oeil) mais j'avais vraiment envie de partager avec vous  Souriant

 Souriant Souriant Souriant ça fait plaisir à lire profites  Clin d'oeil
Concernant le débat CAF et biftons, même constat ici  j'ai repris a plein temps j'avais fait mon calcul heureusement mais crotte quand même!! je serais si bien chez moi sans le stress du taff  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #296 le: 10 Janvier 2013 à 13:30:27 »

nous c'est 250€ par mois pour les deux (cantine + 2h de garderie le soir). C'est cher donc ?


pas cher par rapport a chez moi

Combien tu paies?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #297 le: 10 Janvier 2013 à 13:30:56 »

en cas ou ca interesse certainement varicelle aussi pour doudou

et océanne j'ai eu confirmation comme elle a eu une toute ptite varicelle, elle peux la r'attraper

C'est chiant sur le moment mais ensuite tu seras tranquille  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #298 le: 10 Janvier 2013 à 13:41:31 »

en cas ou ca interesse certainement varicelle aussi pour doudou

et océanne j'ai eu confirmation comme elle a eu une toute ptite varicelle, elle peux la r'attraper

C'est chiant sur le moment mais ensuite tu seras tranquille  Clin d'oeil Bisou Bisou

oui. Sardinette aussi a eu la varicelle 2 fois.... bon courage à doudou!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #299 le: 10 Janvier 2013 à 13:45:19 »

et toi Paprika, ça va?
et oui Nattylou. être au foyer c'est à fond, mais on n'a pas le stress du dehors  Souriant
Quand tu sélectionneras tes photos, prends tes petits avec toi pour jouer à "qui est qui". On le fait suvent, c'est trop marrant!
Pour répondre à ta question sur le rangement au fait, j'ai oublié de te répondre hier. On est très stricts à la maison sur le rangement. Ils ont le droit de mettre hiroshima partout, pas de souci (d'ailleurs ils le font tous les jours). Mais au moins une fois par jour la maison redevient rangée. Mon mari dit que ça leur apprendra aussi à s'organiser dans leur tête...et vu que c'est un fana d'organisation, il a rendu la maison suffisamment fonctionnelle pour que ça ne soit pas difficile. Moi je l'en fous, alors je fais comme ça lui fait plaisir. Et puis c'est vrai que c'est agréable de vivre dans une maison rangée...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: