Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #315 le: 10 Janvier 2013 à 15:09:05 » |
|
petite question
est ce que vous envisager de separer vos enfants de chambre? ou est ce fais? car je l'envisage de plus en plus le soir c'est toujours le bazard jusqu'a des 23h car un veux le lit de lautre ou l'autre va allez embeter l'un bref ca arrete tard et ca m'agace!!! Mais j'ai peur que si je les separe il se sentent un peu perdu, car du coup le matin je les retrouve toujours dans le meme lit
je les sépare dès que leurs nouvelles chambres seront prêtes Ici on rassemble. Mon mari est très fort pour les cadrer (il a une autorité naturelle sans crier, dommage que c'est pas contagieux, snif), et je gue*le suffisamment comme un putois pour laintenir le truc quand il n'est pas là  Enfin bref, le soir est décomposé en plusieurs moments: la fête au salon sur le tapis après le repas, avec bagarre, cris, jeux, ect...puis temps calme dans la chambre avant extinction des feux. La fête dans les chambres c'est que en journée (tiens ça sert à ça aussi de ranger : quand elle est rangée c'est plus le temps de faire la fête dedans). moui moui... meme organisation ici, mais pas du tout les memes effets 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #316 le: 10 Janvier 2013 à 15:29:18 » |
|
au fait, très jolie photo en page d'accueil !
héhé, jolies nos décembrettes !!  toute mimi 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #317 le: 10 Janvier 2013 à 15:52:16 » |
|
au fait, très jolie photo en page d'accueil !
héhé, jolies nos décembrettes !!  toute mimi  +1 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #318 le: 10 Janvier 2013 à 15:53:46 » |
|
super nattylou si tu revis  , moi perso j'etouffe et suffoque en ce moment   Je précise que moi, ca ne fait que 3 jours, et que mon homme est avec moi  . Je comprends aisement que c'est pas le cas pour toutes mes mamans aux foyers  . D'accord avec les filles, t'as pas moyen de prendre un peu l'air quelques jours 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #319 le: 10 Janvier 2013 à 15:56:13 » |
|
petite question
est ce que vous envisager de separer vos enfants de chambre? ou est ce fais? car je l'envisage de plus en plus le soir c'est toujours le bazard jusqu'a des 23h car un veux le lit de lautre ou l'autre va allez embeter l'un bref ca arrete tard et ca m'agace!!! Mais j'ai peur que si je les separe il se sentent un peu perdu, car du coup le matin je les retrouve toujours dans le meme lit
Si tu as envie, pourquoi ne pas tenter le coup ? Ici, c'est chambre dortoir : même Nat qui a soi-disant sa chambre dort avec les garçons  . Ca ne me choque pas de les séparer. J'aurais plus de chambre, je penses que je tenterais le coup. D'ailleurs, il faut qu'on discute avec Nat pour qu'elle réintègre sa chambre (qui sert à rien puisque que la journée, elle bouquine souvent dans le salon) et pourquoi pas lui proposer de "récupérer" un des loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #320 le: 10 Janvier 2013 à 16:00:13 » |
|
Ca y'est, photos récupérées et triées... On va enfin s'y retrouver... J'ai "plus qu'à" selectionner pour mon projet. Bon, après je vais juste récupérer celle ou ma BM est dessus, donc ce sera plus simple que de choisir entre toutes les photos que j'aime bien... Après, je m'occuperais des vidéos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #321 le: 10 Janvier 2013 à 16:40:53 » |
|
et voilà la photo !  Il reste de la peinture à fignoler là où ils ont déplacé des câbles derrière la hotte, mettre une baguette blanche entre le haut du mur et le plafond + faire un caisson sur la partie qu'on ne voit pas, qui est sous le giga plan de travail, et qui est en brique brute. Mais franchement, comparé à y'a 3 jours, ça n'a rien à voir ! Et la plomberie, l'électricité et le gaz sont aux normes, nickels. Tu as choisi les couleurs pour assortir la cuisine au thermo*mix?  c'est beau en tout cas   un ami de zhom nous a dit de racheter un micro ondes, il parait qu'il jure avec le reste de la cuisine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #322 le: 10 Janvier 2013 à 16:41:19 » |
|
ben oui dis donc, ça fait un sacré changement dans le budget !! faut le temps de s'adapter...
Vous en êtes où de l'extension, y'a plus qu'à meubler ?
ouhla non, il reste bien plus lol il reste la placo, les cloisons, l'electricité  C'est vous qui faites ou des artisans ? c'est nous, enfin mon homme et son pere plutot. Ce qui explique que ca ait peu avancé. Enfin si, ca a bien avancé puisqu'ils ont fait la chape, qu'ils ont posé toute l'isolation, qu'ils ont monté les solives du plafond et posé tous les rails pour le placo + une partie du placo tu prends des photos au fur et à mesure ? On peut encore faire du vélo dedans ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #323 le: 10 Janvier 2013 à 16:41:34 » |
|
et voilà la photo !  Il reste de la peinture à fignoler là où ils ont déplacé des câbles derrière la hotte, mettre une baguette blanche entre le haut du mur et le plafond + faire un caisson sur la partie qu'on ne voit pas, qui est sous le giga plan de travail, et qui est en brique brute. Mais franchement, comparé à y'a 3 jours, ça n'a rien à voir ! Et la plomberie, l'électricité et le gaz sont aux normes, nickels. Tu as choisi les couleurs pour assortir la cuisine au thermo*mix?  c'est beau en tout cas   un ami de zhom nous a dit de racheter un micro ondes, il parait qu'il jure avec le reste de la cuisine  le grille pain également 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #325 le: 10 Janvier 2013 à 16:42:24 » |
|
j'ai pas repris de photos non... pour le velo, pas pour l'instant, car c'est encombré par le materiel stocké. Puis quand les cloisons seront mises, ce ne sera plus possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #326 le: 10 Janvier 2013 à 17:14:30 » |
|
tout à l'heure je me suis cassée la gueule dans la rue, avec M en écharpe  J'ai trébuché dans un trou Plus de peur que de mal (sauf pour mon genou et mon pantalon) Des gens m'ont vue, personne ne m'a aidée... bref. M n'a même pas remarqué que j'étais tombée, je me suis vraiment bien rattrapée. C'est le principal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #327 le: 10 Janvier 2013 à 17:18:36 » |
|
 . tu es tombée sur M ? Ca va ton genou ? ben oui dis donc, ça fait un sacré changement dans le budget !! faut le temps de s'adapter...
ouhla non, il reste bien plus lol il reste la placo, les cloisons, l'electricité  C'est vous qui faites ou des artisans ? c'est nous, enfin mon homme et son pere plutot. Ce qui explique que ca ait peu avancé. Enfin si, ca a bien avancé puisqu'ils ont fait la chape, qu'ils ont posé toute l'isolation, qu'ils ont monté les solives du plafond et posé tous les rails pour le placo + une partie du placo Oui, ca avance moins vite quand c'est pas des artisans... Mais les sous partent moins vite aussi  . ils font ca le WE ? ou ils arrivent à faire des plus longues plages de travaux ? Parce que les WE, on avance pas vite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #328 le: 10 Janvier 2013 à 17:21:15 » |
|
 . tu es tombée sur M ? Ca va ton genou ? ben oui dis donc, ça fait un sacré changement dans le budget !! faut le temps de s'adapter...
ouhla non, il reste bien plus lol il reste la placo, les cloisons, l'electricité  C'est vous qui faites ou des artisans ? c'est nous, enfin mon homme et son pere plutot. Ce qui explique que ca ait peu avancé. Enfin si, ca a bien avancé puisqu'ils ont fait la chape, qu'ils ont posé toute l'isolation, qu'ils ont monté les solives du plafond et posé tous les rails pour le placo + une partie du placo Oui, ca avance moins vite quand c'est pas des artisans... Mais les sous partent moins vite aussi  . ils font ca le WE ? ou ils arrivent à faire des plus longues plages de travaux ? Parce que les WE, on avance pas vite  il a eu une semaine de vacances  sinon, ce n'est que le WE oui, et un peu le soir eventuellement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #329 le: 10 Janvier 2013 à 17:29:08 » |
|
tout à l'heure je me suis cassée la gueule dans la rue, avec M en écharpe  J'ai trébuché dans un trou Plus de peur que de mal (sauf pour mon genou et mon pantalon) Des gens m'ont vue, personne ne m'a aidée... bref. M n'a même pas remarqué que j'étais tombée, je me suis vraiment bien rattrapée. C'est le principal.  En "fin" de grossesse des filles, je me suis croutée en beauté devant une dame. Elle n'avait qu'à avancer le bras pour me rattraper ou au moins me permettre de tomber moins lourdement. Elle m'a juste regarder m'étaler, ne m'a pas non plus aidée pour me relever et m'a encore moins demandé comment ça allait. Elle sortait de chez elle, c'était devant la porte de son jardin. C'est déprimant des fois la société...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|