28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:42:24
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98365 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #75 le: 07 Janvier 2013 à 11:03:46 »

5ème tome, mais je vais continuer de vous suivre 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #76 le: 07 Janvier 2013 à 11:04:34 »

merci sev
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #77 le: 07 Janvier 2013 à 11:05:45 »

oh ben oui tiens, bon anniversaire à A et D !! J'aurais pu me souvenir de la date moi  Tire la langue

l'année dernière, ils ont réclamé noël jusqu'en juillet... on vrra cette année ! En tout cas on a enlevé le sapin avant les travaux

ouais mais elle a déjà 3 gosses !
Ouais, je l'aurais jamais cru y'a 4 ans !!

Sinon, vous savez quoi, c'est la grosse loose : hier pour faire la peinture, j'ai pris un vieux jean de zhom. Ben j'arrivais pas à le fermer  
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #78 le: 07 Janvier 2013 à 11:06:20 »

5ème tome, mais je vais continuer de vous suivre 
quelle endurance !!  Souriant
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #79 le: 07 Janvier 2013 à 11:10:24 »

oh ben oui tiens, bon anniversaire à A et D !! J'aurais pu me souvenir de la date moi  Tire la langue

merci

l'année dernière, ils ont réclamé noël jusqu'en juillet... on vrra cette année ! En tout cas on a enlevé le sapin avant les travaux

ouais mais elle a déjà 3 gosses !
Ouais, je l'aurais jamais cru y'a 4 ans !!

Sinon, vous savez quoi, c'est la grosse loose : hier pour faire la peinture, j'ai pris un vieux jean de zhom. Ben j'arrivais pas à le fermer 

laisse toi le temps karine bientot la reprise de ton boulot tu va bouger un peu plus et fondre un peu plus aussi  Sourire

moi c'est clair que rentre pas dans les jeans de mon homme  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #80 le: 07 Janvier 2013 à 12:41:06 »


joyeux anniversaire à À et D  tatoo !

et joyeux anniversaire klarinette ! 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #81 le: 07 Janvier 2013 à 12:44:15 »

merci  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #82 le: 07 Janvier 2013 à 12:49:02 »

Bienvenue chez les grands!
merci sandrinette !  Souriant
oh bah j'avais lu trop vite je croyais que c'était notre sandrine à nous qui avait écrit ça !

Pareil, merci Sandrinete, c'est une très gentille attention!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #83 le: 07 Janvier 2013 à 12:49:20 »

5ème tome, mais je vais continuer de vous suivre 

 Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #84 le: 07 Janvier 2013 à 12:57:12 »

Joyeux anniversaire A et D !  Souriant
Profites-bien de votre journée les loulous !

Un très heureux anniversaire à toi aussi Karine. Fatiguée et dans les travaux, que demander de plus  Tire la langue
Trève de plaisanterie, j'espère que tu passeras aussi une bonne journée.

Ici la matinée fut fort occupée : beaucoup de ménage (hier on a fait un grand déménagement et réorganisation des chambres, je vous mettrai des photos). D'ailleurs je me demande encore comment mon mari a pu en faire autant en une seule journée  Tire la langue Du coup il fallait tout nettoyer ce matin. Et gérer les lessives de vomi, et nettoyer baleinette qui s'y est mise aussi.
Je trouve qu'ils ont souvent la gastrop l'hiver. Pourtant j'essaye de faire gaffe, ils se lavent les mains plusieurs fois par jour et systématiquement avant de manger, je nettoie les toilettes à fond tous les 2-3 jours, je change les torchons tous les jours....est-ce qu'il y a un truc à améliorer encore?
en plus le temps que je change baleinette sardinette s'est mise en tête de nettoyer sa flaque de vomi  (elle l'a d'ailleurs assez bien fait)
Enfin bref. Ca reste malgré tout des soucis mineurs.
Je ne vous avais pas dit pour ne pas plomber les fêtes, mais le 31 décembre on a appris qu'un copain de promo de mon mari avait perdu sa femme d'un cancer du sein la veille. Elle était malade depuis 3 ans, en rémission, et une deuxième rechute de cet été l'a balayée. C'est vraiment affreux toutes ces maladies foudroyantes  Pleurs elle laisse un petit de l'âge des nôtres, elle avait notre âge....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #85 le: 07 Janvier 2013 à 13:04:28 »

Au fait, pour cinkan, j'ai téléphoné au docteur ce maitn, elle ne trouvait pas utile de le voir si les boutons régressent spontanément (ce matin il en avait beaucoup moins). Elle pense tout à fait possible que ça soit juste une angine avec éruption due à un virus quelconque. Elle a dit d'attendre un peu ce que ça donne...Donc demain en principe cinkan ira à l'école, à moins qu'il fleurisse d'ici là!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #86 le: 07 Janvier 2013 à 13:06:20 »

les filles, on est passés à deux doigts d'une catastrophe : les ouvriers trouvaient que ça sentait le gaz, ils ont découvert que l'ancien tuyau de gaz de la cuisine n'était pas bien soudé... il tenait grâce aux anciens meubles... ils ont touché et le truc leur est resté ds les mains   ils ont coupé le gaz en urgence.
J'ai des frissons partout rien que de penser à ce qui aurait pu arriver...


Marinette je suis désolée pour la famille de votre ami. C'est terrible tout ce qui arrive autour de vous en ce moment, et je comprends que ça te touche, car à chaque fois il y a qqchose pour te faire penser que ça pourrait vous arriver aussi.... nous arriver à toutes... c'est dur...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #87 le: 07 Janvier 2013 à 13:07:47 »

marinette : fais comme moi... pas de ménage comme ça ils développent leurs anti corps !  pas encore de gastro chez nous  Tire la langue
Tu me fais halluciner avec ton énergie, toi !
Et quelle horreur cette histoire de cancer  Vous étiez proches ? ton mari va aux obsèques ?

 
je devrais peut-être essayer  Tire la langue
Il n'était pas proche de ce copain de promo, les mutations les ont éloignés depuis pas mal d'années....en revanche il étaitplus proche sdes amis avec lesquel on passait justement le 31, D'ailleurs c'était top ambiance d'apprendre la nouvelle au début du repas du réveillon...
L'enterrement est déjà passé, c'était jeudi dernier.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #88 le: 07 Janvier 2013 à 13:11:21 »

les filles, on est passés à deux doigts d'une catastrophe : les ouvriers trouvaient que ça sentait le gaz, ils ont découvert que l'ancien tuyau de gaz de la cuisine n'était pas bien soudé... il tenait grâce aux anciens meubles... ils ont touché et le truc leur est resté ds les mains   ils ont coupé le gaz en urgence.
J'ai des frissons partout rien que de penser à ce qui aurait pu arriver...


Marinette je suis désolée pour la famille de votre ami. C'est terrible tout ce qui arrive autour de vous en ce moment, et je comprends que ça te touche, car à chaque fois il y a qqchose pour te faire penser que ça pourrait vous arriver aussi.... nous arriver à toutes... c'est dur...

Merci Karine  Bisou
Et puis là il y a bientôt l'anniversaire du crash de mon copain de promo qui arrive... il était mort en mission de vol de nuit. Depuis qu'il es tmort j'ai tout le temps peur quand il a vol de nuit, alors qu'avant ça allait. Tu vois, cette nuit j'étais debout toutes les heures entre les réveils de souricette et les vomissements de sardinette, ben je ne voulais surtout pas le réveiller de peur qu'il soit fatigué et moins vigilant ce soir    En fait je crois qu'au fur et à mesure de toutes ces tristes nouvelles, on perd notre insouciance...Parce que finalement la vie n'est ni plus ni moins cruelle qu'avant, c'est juste qu'on devient plus lucide.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #89 le: 07 Janvier 2013 à 13:12:46 »

Et puis mon mari a une phrase très déprimante je trouve (mais en même temps très juste, c'esrt pour ça qu'elle est déprimante d'ailleurs) : on ne sera jamais aussi heureux qu'aujourd'hui : les enfants sont en bonne santé, nous aussi, nous sommes heureux d'être ensemble. On ne peut que vieillir, décliner en santé...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: