Joyeux anniversaire A et D !

Profites-bien de votre journée les loulous !
Un très heureux anniversaire à toi aussi Karine. Fatiguée et dans les travaux, que demander de plus

Trève de plaisanterie, j'espère que tu passeras aussi une bonne journée.
Ici la matinée fut fort occupée : beaucoup de ménage (hier on a fait un grand déménagement et réorganisation des chambres, je vous mettrai des photos). D'ailleurs je me demande encore comment mon mari a pu en faire autant en une seule journée

Du coup il fallait tout nettoyer ce matin. Et gérer les lessives de vomi, et nettoyer baleinette qui s'y est mise aussi.
Je trouve qu'ils ont souvent la gastrop l'hiver. Pourtant j'essaye de faire gaffe, ils se lavent les mains plusieurs fois par jour et systématiquement avant de manger, je nettoie les toilettes à fond tous les 2-3 jours, je change les torchons tous les jours....est-ce qu'il y a un truc à améliorer encore?
en plus le temps que je change baleinette sardinette s'est mise en tête de nettoyer sa flaque de vomi

(elle l'a d'ailleurs assez bien fait)
Enfin bref. Ca reste malgré tout des soucis mineurs.
Je ne vous avais pas dit pour ne pas plomber les fêtes, mais le 31 décembre on a appris qu'un copain de promo de mon mari avait perdu sa femme d'un cancer du sein la veille. Elle était malade depuis 3 ans, en rémission, et une deuxième rechute de cet été l'a balayée. C'est vraiment affreux toutes ces maladies foudroyantes

elle laisse un petit de l'âge des nôtres, elle avait notre âge....