L Y S
|
|
« Répondre #15 le: 04 Janvier 2013 à 22:20:46 » |
|
sylvie, ne pourrais tu pas faire un post ici pour l'organisation de la sortie afin de permettre aux mamans qui ne vont pas sur facebook de s'inscrire ? merci d'avance à toi !
oui surtout qu'on peut faire également des sondages ici et y'à pas à gérer des acceptations de tel ou tel car moi, j'ai voulu aller sur le lien que karine avait mit et ça ne marche pas car je ne suis pas amie FB avec toi ou karine ou ... !!! Alors qu'ici, c'est ouvert et pas besoin d'être amie FB avec tous le 44 Et FB j'arrive pas à suivre ... y'à trop de sujet différents c'est trop le borde* (pour être polie )
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Petitcolibri44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #16 le: 05 Janvier 2013 à 10:18:28 » |
|
Bonjour les filles, pour ma part si la sortie est vers Atlantis je suis parte aussi Bizoux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
regael
|
|
« Répondre #17 le: 05 Janvier 2013 à 14:38:56 » |
|
Je vous souhaite à toutes une très très bonne année 2013. Qu'elle vous apporte bonheur joie et santé ... et bébés pour certaines Ici mode ludothèque ce matin et cet après midi on va voir, les filles sont en train de se rouler par terre en chantant bonjour l’hippopotame .... tout ce qu'il y a de plus normal !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dago44
|
|
« Répondre #18 le: 05 Janvier 2013 à 15:11:38 » |
|
Hello oui bien sûre Lys j'y avait pas penser
je m'en occupe
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
|
|
|
popette44
Membre
mes loulous déjà 18 mois !
|
|
« Répondre #19 le: 05 Janvier 2013 à 15:37:31 » |
|
coucou les filles !! bon et bien pour moi il ne reste que quelques jours a profiter de mon congé parental.... la reprise c'est le 15 janvier !! poste tout neuf et uniforme tout neuf ! ouh la la ça va bicher dans le bourg j'espère que tout le monde a passé de bonnes fetes de noel et de nouvel an, en famille, entre amis, ou simplement en amoureux bonne journée, et rdv le 9 février pour la sortie mamanSSSSSSSS
|
|
|
Journalisée
|
karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
|
|
|
Petitcolibri44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #20 le: 05 Janvier 2013 à 16:31:16 » |
|
Profite bien de tes derniers instants de congés popette, et prépare bien ton cartable pour ta rentrée! Encore Bonne année
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaetane44
|
|
« Répondre #21 le: 05 Janvier 2013 à 23:07:50 » |
|
coucou du soir après une journée asso pour nos chères familles de multiples !!! bon dimanche à toutes, pour nous ce sera noel-acte 3 chez mes GP.
petitcolibri, tu as renvoyé ton nhom au taf et pris sa place ?? qui va s'occuper de mes achats maintenant ?? lol
bon allez zouuuuu... au lit !
|
|
|
Journalisée
|
Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
|
|
|
annececile
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #22 le: 06 Janvier 2013 à 11:30:21 » |
|
Bonjour les copines,
Je vous souhaite une bonne année.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #23 le: 06 Janvier 2013 à 12:20:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petitcolibri44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #24 le: 06 Janvier 2013 à 13:16:52 » |
|
Bonjour les filles, Gaetane, oui j'ai renvoyé mon homme au travail et pris sa place mais n'ai crainte, tes courses seront toujours faites et c'est peu être même lui qui les fera puisqu'il à pris ma place au travail Bonne journée à toutes et tous, biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shiv@
Membre
Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!
|
|
« Répondre #25 le: 06 Janvier 2013 à 17:38:27 » |
|
Bonsoir,
Petit coucou pour celles et ceux qui m'ont vu si mal à l'asso samedi.
Je remange un peu mieux depuis aujourd'hui et j'ai passé une bonne nuit qui m'a permis de bien recharger les batteries.
Bon, j'avoue qu'accoucher d'ici 15 jours me conviendrait... J'en saurais plus :mardi après avoir vu Gygy....
Bonne soirée à toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Arthur est né le 19 Juillet 2007 Agathe est née le 14 Août 2008 Théa et Samantha sont nées le 20 janvier 2013.
Voilà ma tribu !!!!
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #26 le: 06 Janvier 2013 à 20:08:04 » |
|
Bonsoir,
Petit coucou pour celles et ceux qui m'ont vu si mal à l'asso samedi.
Je remange un peu mieux depuis aujourd'hui et j'ai passé une bonne nuit qui m'a permis de bien recharger les batteries.
Bon, j'avoue qu'accoucher d'ici 15 jours me conviendrait... J'en saurais plus :mardi après avoir vu Gygy....
Bonne soirée à toutes...
Super nouvelles effectivement, samedi j'aurais parié que ce serait ton homme qui viendrait récupérer la poussette !!! je t'envoi pleins de bonnes ondes pour que tu puisses récupérer un Max de force
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #27 le: 06 Janvier 2013 à 20:36:50 » |
|
Ch'ui trop fière ... A l'aube de ses 5 ans, mon petit loulou a laissé tomber ses roulettes il fait du vélo tout seul Bon pour ses sœurs, c'est pas gagné je pense qu'il va falloir du temps ...!! Si qqn à 1 truc ou astuce Et chez vous? vers quel âge vos enfants ont apprit à faire du vélo sans roulette ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shiv@
Membre
Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!
|
|
« Répondre #28 le: 06 Janvier 2013 à 20:50:44 » |
|
Comme chez toi, juste avant ses 5ans pour mon fils.... Pour la poulette qui a un an de moins ça le ferait mais elle a peur... Courageuse mais pas téméraire ma fille
|
|
|
Journalisée
|
Arthur est né le 19 Juillet 2007 Agathe est née le 14 Août 2008 Théa et Samantha sont nées le 20 janvier 2013.
Voilà ma tribu !!!!
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #29 le: 06 Janvier 2013 à 20:59:05 » |
|
Courageuse mais pas téméraire ma fille C'est clair pour 1 oui ou un non, elles se mettent à chouiner Mais bon, si ça avait été l'inverse, je m'inquièterais le Papa est fière que son fils ne soit pas une chochotte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|