bonsoir !!
tu tiens le coup shiv@ ? ton zhom lève un peu le pied pour être un peu avec toi ?
is@, contente de te lire, ça faisait un bail !! moi je suis un mixte entre marmotte et couche-tard car je me couche très souvent après 23h30 mais dès 20h/20h30 je suis sous ma couette avec l'ordi sur les genoux et la téloche à coté !!! bien que ce soir je sois installée au salon avec tout mon bazard car l'imprimante dans le lit c'est pas top... mdr
LYS, oui ça fait mal les jours de solde coté mails à trier !! ici aussi hier...
d'ailleurs j'ai eu le deuxième effet kisscool ce matin !! hier soir je me suis littérallement endormie sur place vers 20h30 et du coup pas d'ordi... et ce matin quand j'ai fait un petit tour pour virer les spams et voir les choses importantes... j'ai halluciné !!!
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
et ce n'était pas pour les soldes !!! lol
bon ce soir je vais aller me coucher tot car petite forme trainée toute la journée + reprise de l'aquafitness ce midi... faudrait pas que je sois malade avec le VSD qui m'attend !!! Demain 8h40 école, 9h banque à 10 bornes + petite course vite fait bien fait, 10h dans l'idéal à trignac (25 bornes mais dans l'autre sens) pour un ou deux mags (halle v**+kiab**) histoire de me trouver des fringues... mais vite fait car boulot à 13h30 et avant je serai passée chez auber** récupérer du matériel pour nos chères familles adhérentes, je l'aurai ramené chez moi et accessoirement avalé un truc ou deux !
samedi matin virée décath** avec les pissoux pour compléter en chaussures pour l'un et en sweets et pantalons de sport pour l'autre... ou les deux selon ce que je trouverai et à quel prix !!
samedi aprèm 13h/20h challenge de gym où je serai juge-apprenti (on dit juge en blanc) pour la première fois (sauf que la juge-responsable ne nous a pas donné nos classeurs histoire qu'on se familiarise un peu... et de mon coté pas rouvert mes notes depuis la session de formation théorique... oups !)
dimanche... j'espère que j'aurai tous les papiers que j'attends pour finaliser le bilan tréso !!! et deux ou trois autres petites choses pour l'asso ...
je dois avoir aussi quelques 500 photos ou plus à trier et développer., je mitraille mais en plus ma nénette à eu un compact à noyer et elle est pas mal dans son genre non plus... bref bien de quoi m'occuper !! lol
sur ce bonne soirée, bonne nuit, bon vendredi et bon week-end car pas sur qu'avec tout ça j'ai le temps de passer et/ou la force de poster !!!