26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:44:18
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de Janvier 2013  (Lu 12609 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #45 le: 08 Janvier 2013 à 22:05:44 »

mais si ça reviendra un jour !!! ou l'autre !!!
ici erwan a compris qu'il était inutile de me réveiller si lui ne dormait pas, ça ne peut que me mettre de très mauvaise humeur...
quant à nolwenn, c'est plutot nous qui la réveillons car elle peut dormir... dormir... jusqu'à pas d'heure !!! un vrai loir... enfin le jour car c'est un oiseau du soir celle ci et pour la faire se coucher c'est parfois un peu longuet !!

tu vois dans quelques années... Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #46 le: 09 Janvier 2013 à 09:00:45 »

Coucou les filles,

Gygy a dit déclenchement le 24 janvier, suis trop fatiguée et les filles vont plutôt très bien (elles sont de poids et de taille normale, donc anormale pour des jumelles  )

Elle m'a donné du MOPRAL, c'est une bééndiction ce truc, plus de remontées acide donc nit à peu près correcte, ça fait un bie fou et je vais pouvoir remanger un peu.

Col ouvert à 2, raccourci, ramolli, quelques contractions, tout va bien....

Bon credi.

Moi je vais découvrivr les bienfaits du credi avec chéri présent l'après-midi.... OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #47 le: 09 Janvier 2013 à 09:37:51 »

 Souriant bonne nouvelle Shiv@  Souriant la rencontre approche à gd pas  Clin d'oeil je me souviens qu'après chaque repas j'étais obligée de prendre du Gavisc**!!! Une révélation 
Bon credi avec Chéri  Souriant

Je viens d'ouvrir ma boîte mail ... Elle est blindée ... J'avais oublié que c'est aujourd'hui le 1er jour des soldes  Tire la langue
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #48 le: 09 Janvier 2013 à 23:22:30 »

Courage Shiv@ dernière ligne droite on s'accroche on s'accroche. Je sais plus facile à dire qu'à faire.
Hum le Gavisc** moi c'était le Maalo* je le buvais à la bouteille 
Ici aussi on a des "marmottes" et un couche tard... même à 18 ans elles sont souvent au lit avant leur frère !! cherchez l'erreur...
Sur ce, vous avez vu l'heure qui a dit un couche tard il ne tiendrait pas de sa mère celui-ci Huh?
Bonne nuit à tous
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #49 le: 10 Janvier 2013 à 21:35:17 »

bonsoir !!
tu tiens le coup shiv@ ? ton zhom lève un peu le pied pour être un peu avec toi ?

is@, contente de te lire, ça faisait un bail !! moi je suis un mixte entre marmotte et couche-tard car je me couche très souvent après 23h30 mais dès 20h/20h30 je suis sous ma couette avec l'ordi sur les genoux et la téloche à coté !!! bien que ce soir je sois installée au salon avec tout mon bazard car l'imprimante dans le lit c'est pas top... mdr

LYS, oui ça fait mal les jours de solde coté mails à trier !! ici aussi hier...
d'ailleurs j'ai eu le deuxième effet kisscool ce matin !! hier soir je me suis littérallement endormie sur place vers 20h30 et du coup pas d'ordi... et ce matin quand j'ai fait un petit tour pour virer les spams et voir les choses importantes... j'ai halluciné !!! Clin d'oeil  et ce n'était pas pour les soldes !!! lol

bon ce soir je vais aller me coucher tot car petite forme trainée toute la journée + reprise de l'aquafitness ce midi... faudrait pas que je sois malade avec le VSD qui m'attend !!! Demain 8h40 école, 9h banque à 10 bornes + petite course vite fait bien fait, 10h dans l'idéal à trignac (25 bornes mais dans l'autre sens) pour un ou deux mags (halle v**+kiab**) histoire de me trouver des fringues... mais vite fait car boulot à 13h30 et avant je serai passée chez auber** récupérer du matériel pour nos chères familles adhérentes, je l'aurai ramené chez moi et accessoirement avalé un truc ou deux !
samedi matin virée décath** avec les pissoux pour compléter en chaussures pour l'un et en sweets et pantalons de sport pour l'autre... ou les deux selon ce que je trouverai et à quel prix !!
samedi aprèm 13h/20h challenge de gym où je serai juge-apprenti (on dit juge en blanc) pour la première fois (sauf que la juge-responsable ne nous a pas donné nos classeurs histoire qu'on se familiarise un peu... et de mon coté pas rouvert mes notes depuis la session de formation théorique... oups !)
dimanche... j'espère que j'aurai tous les papiers que j'attends pour finaliser le bilan tréso !!! et deux ou trois autres petites choses pour l'asso ...

je dois avoir aussi quelques 500 photos ou plus à trier et développer., je mitraille mais en plus ma nénette à eu un compact à noyer et elle est pas mal dans son genre non plus... bref bien de quoi m'occuper !! lol

sur ce bonne soirée, bonne nuit, bon vendredi et bon week-end car pas sur qu'avec tout ça j'ai le temps de passer et/ou la force de poster !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #50 le: 10 Janvier 2013 à 21:37:11 »

le compact de miss n'est pas A NOYER mais plutot elle l'a eu à NOEL !!! pfffttt... pourtant je me suis relue avant de valider le message !!!
bon au lit moi !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #51 le: 10 Janvier 2013 à 22:22:40 »

Hello les filles ...
Aujourd'hui c'était journée entre mère et fille  Souriant Miss S avait RDV ce matin chez l'ORL. Elle est suivie, tous les 2 mois, depuis juillet car elle fait régulièrement des otites séreuses. En nov, elle a reçu un traitement puis ce matin, malgré celui-ci, elle a toujours une otite et une perte d'audition de 30% à l'oreille droite et 15% à la gauche  Opération prévue le 22/01  pppfff .... j'avais déjà pas assez de stress comme ça  .. mais bon, même si mon esprit sait que tout va bien se passer (Mr L y est passé en Sept), mon corps, lui, réagit différemment 

Suite à ça, on a fait un petit tour à Paridi* pour les soldes puis manger chez Flun*  Souriant 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #52 le: 11 Janvier 2013 à 08:58:09 »

ah les oreilles de nos loulous...
ici aussi l'aventure continue, A. retourne demain chez l'ORL, car il continue de se plaindre très (trop) souvent d'avoir mal, malgré la pose de diabolos en octobre... Et en plus, au controle post op fin novembre, il n'avait pas retrouvé une audition normale d'un côté
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #53 le: 11 Janvier 2013 à 11:26:54 »

Hello, ici sa va, donc William rendez vous chez l'ophtalmo, et il a 10/10 il a tout récupérer, pour ce qui est des oreilles, le test d'audition du n'importe quoi il c'est pas concentré donc dit des bêtises donc l'ORL m'as dit si il suivait le résultat il entendrait rien lol, donc retour en juin, sinon les drains sont toujours en places et bonnes cicatrication et il peut aller à la piscine avec un bandeau et bonnet, et également l'ORL lors de l'opération avec découvert une petite bride qui c'est former à l'intérieur de l'oreille ce qui expliquerais que ses oreilles se sont pas développés normalement et sa obstru le conduit et peut l'empêcher d'entendre correctement, du coup lors de l'opération il lui a sectionner un petit morceaux de cette bride il est très confiant malgré tout il entends bien du moins ce qu'il veut

Lys ah mince, pauvre pépètte c'est qui ton ORL? c'est vrai on aime pas sa bon courage

Shiv@ tiens bon bientôt tu feras une belle rencontre

Bises je file au taf
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #54 le: 11 Janvier 2013 à 19:15:48 »

et si vous preniez toutes le même orl et qu'on faisait des sessions jujus une journée par mois Huh? Clin d'oeil

bon allez, vendredi presque fini, classeur de gym (enfin fiches) récupérées - heureusement que je m'étais acheté un beau portes-vues-amovibles ! - fiches classées, canapé du bureau débarrassé (on ne le voyait plus sous le bazard mais il fallait que je récupère un cartable dans le coffre dessous car loulou a ramené le sien fichu !!)...

LYS, alors ces soldes ? pour ma part la CB n'a pas eu l'occasion de chauffer dans les 3 mags que j'ai pu faire : vraiment pas grand chose et pas à mon gout ! quand même trouvé un gilet et un t-shirt hiver. RIEN pour les sweets de miss et les pantalons sport des deux Triste  j'espère que j'aurai plus de chance à décat** demain !!!

Dago, du coup wiwi n'a plus besoin de ses lunettes ? ça va te faire un soucis en moins ça !!
au fait, c'est réouvert à ton taf ?

bon zouuuuuuuuuuuuu miss ne va pas tarder à rentrer de la gym... le dernier tour de taxi le soir c'est pour pôpa !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #55 le: 11 Janvier 2013 à 22:07:23 »

Lys ah mince, pauvre pépètte c'est qui ton ORL? c'est vrai on aime pas sa bon courage

L'ORL est le DR Charnol* à Jules Verne. Ici, pas besoin de bandeau pour protéger les oreilles  Clin d'oeil seulement éviter d'orienter le jet de douche directement dans les oreilles  Les résultats sont très positif, Mr L a récupéré la totalité de son audition et a de jolis tympans  Tire la langue




LYS, alors ces soldes ?

Euhhh .. j'ai dépensé 260€ aujourd'hui  mais c'est pas pour moi  Sinon, sans blaguer, j'ai commandé sur le net des shoes .. j'espère que ça ira  Sourire puis demain matin je pensais aller faire un tour à la Séguinière, mais je crois que je fais faire la grasse mat  Tire la langue L'après midi, chéri va voir le match de rugby à la Beaujoir et le soir on est de raclette  Tire la langue Tire la langue

En fait, ça fait 2 soir de rang que je me couche vers minuit    et cette nuit, Mr L qui se lève vers 2h du mat pour me dire "Maman, j'ai mal au ventre"  ça m'a valu 2 aller/retour lit-toilette-lit ... jusqu'à la dernière où Mr à tout rendu  bon, bah après ça, j'ai pu enfin me rendormir 

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #56 le: 12 Janvier 2013 à 08:38:02 »

crotte zut pour monsieur L !!
la grasse mat' est moins dépensière c'est clair... lol

c'est marrant moi aussi dépensé 260€ l'aprèm ! mdr

bon samedi à toutes et aux bambinos... dès que j'ai fini de m'habiller, la journée sera officiellement lancée !!! jusqu'à.... au moins 20h00 !!! byeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
laurie ANT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #57 le: 12 Janvier 2013 à 10:17:56 »

coucou tout le monde

Lys on a le même ORL, il suit Noé depuis 5 ans et Théo depuis 3 ans. Noé a eu parasynthèse et vegetations il y a 4 ans  et pose de diabolos à l'automne car audition quasi nulle à droite. Mais malgré tout cela je sens que je n'ai pas fini de le voir pour Noé  Triste. Tout comme l'orthophoniste qui trouve qu'il ne progresse pas du tout (nous aussi d'ailleurs) c'était prévu sur 6  mois et on est rendu à 9. mais je pense que tout cela est lié, un peu de patience.

Moi aussi j'ai essayé de ne pas trop craquer aux soldes, les remises sont déjà très importantes mais la facture du Smax est trop salé (3000 e) donc le budget très serré et un petit SMS de Mr hier matin m'a remis dans le droit chemin  Roulement des yeux

Bon we


Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #58 le: 12 Janvier 2013 à 10:21:25 »

pour nous les soldes, ce sera lundi, en amoureux (Monsieur a posé sa journée !). 260 euros, ça me parait faisable vu la liste (y a plus un pantalon mettable dans cette maison  Roulement des yeux)
Sinon, bilan de la visite chez l'ORL : un diabolo est en train d'être expulsé, d'où les douleurs pour mon loulou Pleurs c'est reparti pour des gouttes matin et soir, et faut patienter... la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus trace de l'otite séreuse  !
bon week end à toutes
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #59 le: 12 Janvier 2013 à 11:11:51 »

Hello, ici sa va

Gaêtane alors moi je vais pas à Jules Verne c'est le Georges Clooney des NCN Clin d'oeil
la piscine à rouvert début décembre comme prévu, et pour les lunettes il les gardes car il est asthimate, comme Romain qui a 10/10 et qui est obligé de les garder car il a une petite asymétrie.

Laurie si il entends mal c'est klr que pour la parole sa va prendre du temps pour corriger moi sa va faire 2 ans, mais c'est pour leur bien

Shiv@ comment vas tu?

bonne journée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: