29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 07:58:11
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de Janvier 2013  (Lu 12174 fois)
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #75 le: 17 Janvier 2013 à 21:35:32 »

Moi j'aime bien la neige mais le week-end seulement... parceque à pied ça fait un peu loin quand même pour aller bosser 10 km et en voiture pas question. Donc on va prier pour que la voie du bus soit dégagée demain matin !!! J'ai déjà loupé 2 jours 1/2 cette semaine faudrait pas pousser non plus  Roulement des yeux
Bon courage Lys pour ta puce comment va-t-elle ce soir ?
Pas de news de Shiva depuis dimanche Huh? ça va Huh?
Super Milie le temps de lecture du midi moi j'en profite 30 mn matin et 30 mn le soir dans le bus c'est ma petite pause relaxante de la journée  Clin d'oeil
Bonne soirée à tous
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #76 le: 17 Janvier 2013 à 22:42:50 »

Bon courage Lys pour ta puce comment va-t-elle ce soir ?

Elle va mieux  Clin d'oeil par contre, ce soir, c'est sa sœur qui s'est plaint de l'oreille  Roulement des yeux

Je crois que demain sera une journée off  Cool La maitresse et l'ATSEM de Y seront toutes les 2 absentes: elles ont la grippe  De plus, l'annonce de la neige a fait dire aux autres maitresses qu'elles risqueraient d'être absente demain  Roulement des yeux
Alors je leur ai dit : " dans la mesure où une des maitresses sera absente, je n’amènerai pas les 2 autres à l'école "... na !!!
Et puis avec un peu de chance, j'aurais également Chéri à la maison  Souriant Souriant

En attendant, y'à toujours pas de neige 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #77 le: 18 Janvier 2013 à 07:05:18 »

coucou matinal sous... la neige !!!

dileme... j'ai cours... à nantes !!! zhom aussi... il est pour y aller mais moi bof bof... si c'est pour que les profs soient absents !?

j'vais p'tet attendre un peu et appeler camille pour voir comment c'est chez elle vu que c'est à coté...

bon zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #78 le: 18 Janvier 2013 à 10:53:26 »

bon bah ici le week end a commencé !
aller retour a l'école pour rien (enfin, si, bataille de neige sur le trajet  Souriant ) car pas assez de maitresses et d'atsem pour prendre tous les enfants...
puis séance bonhomme de neige dans le jardin  Souriant
c'est pas avec les affreux dans les pattes que mon repassage va avancer mais tant pis !
Journalisée
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #79 le: 18 Janvier 2013 à 11:11:21 »

Coucou tout blanc de neige ici aussi!
Bien contente de ne pas bosser aujourd'hui  Sourire , j'aurais pas aimé faire la route ! J'ai un peu hésité mais j'ai quand même emmené les loulous à l'école et ça roulait à peu près correctement.
Par contre, zhom a mis 1h30 pour aller bosser à Nantes; ben oui, à 5h30 ce matin, les routes n'avaient pas encore été dégagées  !

Alors Gaétane, cours ou pas cours? Et toi iSa, bus ou pas bus ce matin?

LYS comment va 2ème choupette?

Je serais bien aller faire un peu les magasins aujourd'hui mais bon, on va être prudent avec ce temps... ALors je retourne dans mon ménage, repassage, rangement,etc... bien plus sympa  Roulement des yeux 
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #80 le: 18 Janvier 2013 à 14:18:47 »

pas cours !!!

zhom a filé au taf mais un peu raide sur la route et curieusement surtout sur la voie express qui à 8h n'était pas encore salée... et les poids lourds commençaient à partir en sucette sur les bretelles :/ pas de nouvelles depuis... ce qui ne m'arrange pas !
de mon coté décidé d'aller emmener les moustiks à l'école  à pinces et de continuer sur ma lancée en allant au taf dès ce matin au lieu de ce midi... tant qu'à faire le trajet !!
par contre c'est pour le retour ça va être chaud car déjà de descendre à la boulangerie ce midi a été une épreuve un peu sportive (c'est très pentu où je bosse)... les enfants seront dans le bas de ville et en plus je voudrais rentrer de jour... sauf qu'on est sensés finir à 17h et que tout le monde dit qu'il va partir avant en voiture...  mais moi du coup je suis à pinces !!
bon allez je m'y remets... au taf !! sinon, il pleut mais comme il fait moins de zéro... ça va être du chouette !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #81 le: 18 Janvier 2013 à 16:01:20 »

Petit coucou en vitesse du taf .
Pour moi ça a été marche à pied ce matin . 40 minutes de marche dans le froid je peux vous dire que ça réveille ! Je n'ai que 3 km mais il fallait y aller mollo car il y avait de sacrés plaques de verglas. Là les bus recirculent donc je pense que je vais le prendre tout à l'heure .
Hier c'était l'anniversaire de zhom , il change de dizaine alors je lui ai offert un beau cadeau : un baptème de saut en parachute . En plus les filles lui avaient fait des jolis dessins et l'attendaient pour lui souhaiter donc il était tout émus. Pour hier soir j'avais appelé la baby sitter et nous sommes allés manger aux "2 potes au feu". C'était franchement plutôt sympa .
J'espère qu'il ne va pas se remettre à neiger avant que je sois rentrée chez moi !!!!
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #82 le: 18 Janvier 2013 à 16:53:22 »

Coucou,

Je susi là mais j'ai failllit rester à la mater hier suite à mon monitoring et mon écho.

Je fais une pré-éclampsie (tension trop élevée, albumine dans les urines et résultats sanguins pas top)

La gynéco me laisse le WE à la maison mais re monito lundi matin et certainement déclenchement dans la matinée....

Je me repose en attendant....

Bises

Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #83 le: 18 Janvier 2013 à 16:55:36 »

Hello  Souriant
Bon , finalement, je suis allée à l'école ce matin (histoire d'avoir ma conscience tranquille  Clin d'oeil ) et les classes des maitresses étaient fermées ... je rencontre une maman qui m'annonce qu'il n'y a qu'une maitresse  présente (pour 5 classes de maternelle Roulement des yeux )...

Retour à la maison ... avec les enfants et sans Chéri qui a décidé d'aller au boulot (conscience professionnelle m'a-t-il dit   ) .. par contre, pour rentrer, je crois qu'il va galérer   avec la pluie verglaçante qui est tombée ici cet après midi, j'ai peur qu'il finisse dans le fossé  Triste

Côté maladoux ... Mr L et Miss Y ont un bon rhume ... D’ailleurs, cela m'a valu plusieurs levés cette nuit : " Bamannn.. bon nez est bouché !!" ...


Hier c'était l'anniversaire de zhom , il change de dizaine ...

BON ANNIVERSAIRE PAPAPOULE  Souriant Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #84 le: 18 Janvier 2013 à 18:29:53 »

Ouh la la, ça se précise Shiva! Par contre, pas terrible la pré-éclampsie  Triste ! Je connais, j'ai fais ça pour ma grande, 6 semaines d'hsopitalisation  ... mais tout s'est bien terminé heureusement! Profite de ton week-end avant le grand saut  Bisou !

Bon anniversaire Papapoule  Bisou !!!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #85 le: 18 Janvier 2013 à 20:23:29 »

Dans mon malheur j'ai de la chance, ça commence à J-8 du déclenchement programmé, j'échappe donc à une longue hospit et il suffit de reprogrammer le déclenchement un peu plus tôt et le tour est joué.

Je serais à 36 SA+6 lundi.

Pour l'instant ils jonglent entre mon état de santé et le développement des poumons des filles.

Mais ils ne vont pas jongler longtemps car mon organisme commence à crier au secours, je le ressent depuis 35 SA déjà....
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #86 le: 18 Janvier 2013 à 20:38:48 »

Et bien ce fut SANS bus et finalement je suis partie à pied... jusqu'au Tram. 2 stations en Tram et de nouveau à pied env. 7 km je ne le ferai pas tous les jours !!
Heureusement le retour s'est fait en bus...

Bon courage Shiva pour la dernière étape 36+6 c'est super.

Bisous guérisseurs à tes petits maladoux Lys et ton homme il a réussi à aller bosser ? et à rentrer ?

Gaetane comment le retour ce soir ?

Bonne soirée à tous
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #87 le: 18 Janvier 2013 à 20:40:40 »

Bon courage Shiva ! Profite bien de ton week end !
Isa on va faire un club des marcheuses !!!!!
Gros bisous à tes petits malades Lys
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #88 le: 18 Janvier 2013 à 21:18:17 »

coucou du soir !

bien rentrée... à pieds !!! mais je suis partie dès 16h car comme ça pu récuperer les moustiks à la sortie de l'école et ainsi éviter "l'ascension" du centre ville et aussi faire un peu moins de distance, le tout en arrivant avant la tombée de la nuit... Un collègue m'a gentillement déposé devant l'école donc gagné un petit km !! devant mon taf c'était impraticable sur le parking et les trottoirs mais autour de l'école s'était "moins pire" et comme après c'est la départementale, avec le sel et toutes les voitures passées, ça l'a fait !
ce soir il y a un sale brouillard. Pour celles qui visualisent, je ne vois pas les lumières des voitures passer sur la voie express !! le noir complet...

shiv@, ça se précise sérieusement !! tu nous enverras de vos nouvelles hein ? Clin d'oeil

Papapoule : bon z'anniv !!!!

du coup avec ce temps, la virée de demain à coté d'avranches est annulée... euh non, non, n'y voyez aucune quelconque joie de mon coté !! lol
je vais pouvoir m'adonner aux joies ménagères du coup... chouette chouette chouette !!

bon allez zouu bonne soirée !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #89 le: 18 Janvier 2013 à 21:33:41 »

PARDON j'ai oublié : BON ANNIV PAPAPOULE merci Gaëtane  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: