27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 02:46:56
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de Janvier 2013  (Lu 11670 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #105 le: 26 Janvier 2013 à 08:19:47 »

coucou !!

allez LA grosse activité du w-e... emmener mr loulou au foot et retourner le chercher !!

bon samedi à toutes et tous
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #106 le: 26 Janvier 2013 à 13:02:59 »

Ludo ce matin et cet après midi : acheter des barres de galerie, des housses pour les sièges arrière de la voiture, puis direction magasin Bel pour acheter de la déco pour l'anniv des filles et peut être picwic pour trouver ce qu'elles voudraient.... à part tout bien sur !
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #107 le: 26 Janvier 2013 à 18:54:42 »

Ca y est les filles ont trouvé leur cadeau : chacune une poupée .... qui parle !!!! J'ai un peu poussé pour qu'elles prennent deux poupées de la même taille car la mamy va offrir des vêtements !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #108 le: 26 Janvier 2013 à 20:49:40 »

rhooo la manipulatrice !! lol

bon voilà mon objectif maison du mois de janvier est rempli : bureau (pièce comme meuble) trié, rangé, épousseté, nettoyé !! prochain chantier... le garage !! et je vais voir ce que je fais...
ah oui ça c'est la résolution 2013 : faire une pièce à fond par mois... à coté du menage courant.

sinon, demain RIEN d'autre qu'une séance vidéo : les seigneurs... loulou a hate de le voir !! bon y aura bien une petite panière de linge ou deux à plier et/ou ranger mais ça se fait limite sans s'en rendre compte... surtout que plus ils grandissent, moins il y a de morceaux à plier dans une seule tournée Clin d'oeil lol ... par contre le panier est plus vite plein Triste

bon allez zouuuuuuuuu va me replonger sous la couette pour regarder une série !! bonne soirée
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #109 le: 26 Janvier 2013 à 22:02:13 »

Coucou,

J'ai posté hier mais je ne retrouve pas trace de mon message...

Je suis rentrée hier fin de matinée avec mes deux princesses.

Tout va bien même si je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, elles sont cool mais moi j'étais en hyper vigilance, impossible de dormir....

Mes beaux-parents partent demain et on va pouvoir prendre notre rythme à nous (là, si je les écoute, je ne fais rien et ils gèrent tout, sauf que quand ils vont partir il faudra bien que je fasse donc autant comencer un peu de suite non Huh??)

On est sorti en balade cet aprèm au soleil, c'était cool de se la jouer en mode famille nombreuse, je ne pensais pas que je vivrais ça de façon aussi naturelle. Je ne suis même pas effrayée... Je suis folle je crois...

Bonne nuit, !

Chéri assure le prochain bib et moi celui d'après, pas de coliques ce soir, elles ont dormi toute la journée et elles dorment encore là. Hier, samantha a dormi 5 heures d'affilée... On peut rêver que ça recommence ?
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #110 le: 27 Janvier 2013 à 10:15:10 »

Super nouvelles Shiva. Tu as raison, il vaut mieux trouver son rythme rapidement, mais ne ferme pas d'office la porte aux bonnes volontés. On a toutes eu des moment où un coup de main faisait beaucoup de bien !!!
La pluie s'est arrêtée, j'espère qu'on pourra sortir cet après midi.
Au fait je ne vous ai pas dit mais : J'AI DES MINETTES (et un zhom) FORMIDABLES !!!!! Ce matin comme tous les dimanches matin, elles s’apprêtaient à nous rejoindre dans le lit et comme je dormais encore profondément , zhom est descendu avec elles, les a convaincues de prendre le petit dej sans bruit puis leur a lut des histoires dans le canap , le tout sans faire de bruit.... Du coup réveil à 9h passé ! Sachant que je me suis endormie vers 22h, ça me fait une sacré nuit !
Bon là du coup je n'ai pas pu dire non aux dessins animés .....
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #111 le: 27 Janvier 2013 à 17:52:15 »

Coucou,
...
Chéri assure le prochain bib et moi celui d'après, pas de coliques ce soir, elles ont dormi toute la journée et elles dorment encore là. Hier, samantha a dormi 5 heures d'affilée... On peut rêver que ça recommence ?

C'est cool si ça se passe comme ça  Souriant Souriant

Ici, je suis en mode nostalgie  Tire la langue ... Comme tous les ans 
Il y a 5 ans, le dimanche 27/01/2008, je rentrais en clinique. J'en avais fait la demande car je n'arrivais plus à gérer mes craintes, mes angoisses ...  Chéri travaillais à 45 mins de la maison et rien ue d'attendre devant le micro-onde que mon plat chauffe devenait impossible  Triste
Logiquement, mon entrée était prévue pour le dimanche 3/2/2008 pour une césarienne programmée le 6/2/08  Clin d'oeil
Mais l'histoire s'est écrite différemment 

Nous avons passé une bonne partie du WE (commencé vendredi  Tire la langue) à bricoler ... Je savais bien que les hommes et les femmes ne venaient pas de la même planète, mais là ...  Nous avons fait le tour des mag de bricolage et échanger sur les travaux de notre sous-sol et en arrivant à la maison, on s'est aperçu qu'on ne parlait pas des mêmes choses, ni de la même pièce    .. ppfff  Roulement des yeux Roulement des yeux

Les enfants (surtout les filles)ont été hyper pénibles : je répond ... je tape ... je ne mange pas ... je ne range pas mes affaires ...  bref, vivement demain  Cool Du coup, les filles resteront à la cantine ...
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #112 le: 27 Janvier 2013 à 18:51:41 »

mdr la transition de l'accouchement au bricolage !!

je te preterai le livre "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" si tu veux... à un moment j'ai cru indispensable de l'acheter mais jamais eu le temps de le lire en entier Triste .... un jour peut-être... faudrait déjà que je le ressorte de l'étagère à livres...

bon sinon dimanche tranquilou avec la séance VOD prévue : les seigneurs, on s'est tous bien marrés, avec des degrés d'humour différents suivant qui rigolait entre les enfants et nous Clin d'oeil

je savoure ce w-e hyper calme après une semaine très chargée coté boulot et avant une semaine, non deux, où il n'y aura aucun répit : lundi/mardi = taf, mercredi = journée shopping à vannes avec ma minette et ma mère (si si ça crève autant les pattes que la CB ces jours là), jeudi = taf+aquafitness, vendredi = formation + virée ikea + soirée avec les cops Clin d'oeil , samedi =CA+perm (je zappe du coup le loto de l'école le soir car pas sure te tenir le choc !), dimanche = bouffe chez des potes (bon là, le plus dur sera de rester éveillée en restant assise des heures à table !!!), et rebelotte avec le taf à partir du lundi !! pfffftttttt je déjà crevée rien qu'en me relisant tiens... !!
mais bon... j'm'ennuyerai vite autrement... lol

bon allez, je vais aller faire mes petits croissants jambon béchamel... c'était prévu hier soir mais zhom avait dégainé la boite de cassoulet avant que j'ai eu le temps de m'y mettre !!

bonne fin de week-end à tout le monde avec un p'tit bisou (et même deux) à Théa et Samantha <3
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #113 le: 27 Janvier 2013 à 18:59:00 »

Effectivement Lys, si vous ne parlez pas de la même pièce , ça va être difficile de vous entendre !!!!!
Ici journée tranquille avec balade en bord de loire dans la gadou, à tel point que dès en arrivant tout le monde s'est retrouvé en slip et j'ai mis une machine avec beaucoup d'anti tache spécial boue ...
Mes endives au jambon (avec beaucoup de béchamel...) sont cuites et ça sent bon .... cette semaine pas de périscolaire pour mes minettes , sont trop fatiguées et pour moi ce sera moins speed aussi le matin du coup.
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #114 le: 28 Janvier 2013 à 09:36:09 »

cool pour ton week end Gaëtane  Souriant,
Ici c'était pas top, un peu les mêmes affreux que chez LYS  : colères, désobéissance, boudins et autres réjouissances typiques de l'âge de l'opposition... (d'ailleurs, ça passe un jour cet âge là Huh??? Huh?)
Ce matin j'ai laissé tout le monde à l'école, même si les garçons n'ont pas de maitresse (d'habitude je suis sympa, je les garde dans ces cas là), mais là c'est MA journée, et en plus avec la grève de jeudi il y a déjà une journée qui saute dans la semaine, donc ça suffit !
Allez, le ménage va pas se faire tout seul...
bonne journée
Camille
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #115 le: 28 Janvier 2013 à 15:15:31 »

Aujourd'hui, j'ai laissé les filles à la cantine  Sourire ça m'a fait bizarre de me retrouver avec 1 seul enfant  Clin d'oeil

.. et en plus avec la grève de jeudi il y a déjà une journée qui saute dans la semaine, donc ça suffit !

  quoi, y'à grève jeudi  Huh? Huh? ch'ui pô au courant  Moi qui avait besoin de la périscolaire jusquà 19h car j'ai une réunion sur Nantes, ça va pô l'faire 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #116 le: 28 Janvier 2013 à 15:39:30 »

grève dans l'enseignement publique (contre la réforme des rythmes scolaires à priori) et perturbation aussi des accueils périscolaires et cantine : pour nous ça va faire une semaine à deux mercredi  Roulement des yeux
Journalisée
laurie ANT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #117 le: 28 Janvier 2013 à 19:16:48 »

On a vu le spectacle les hommes viennent.... on c'est vraiment marré et c'est tellement vrai Roulement des yeux

Vous me faites peur avec votre grève, pour l'instant aucune info chez nous.  En général on a un service minimum.

On est aussi en pleine periode très difficile avec Théo (bientot 5 ans) dans l'opposition, toujours en colère et qui devient même très insolent depuis qques temps. Ce we a été très dur, malgré de nombreuses mises en garde, du coup zhom qui arrive d'habitude à se faire obéir a pêté un plomb avec punition : pas de télé pendant un mois,  ce qui me parait impossible à tenir. Il a toujours été dur mais ce n'est vraiment plus gérable à certains moments. Pleurs
En fait on a du mal à comprendre car on a pas vécu cela avec les grands. On attend un peu et on pense se faire aider si les choses ne s'améliorent pas. Pas trop dans le trip psy mais si il faut on consultera.

Gaétane tu me donne mal à la tête rien qu'en te lisant. J'ai une vie plutot pépère en te lisant.

Lundi soir c'est entrainement pour zhom donc je fais manger tout ce p'ti monde et me vautre dans le canap
Bonne soirée.
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #118 le: 28 Janvier 2013 à 20:23:05 »

coucou laurie ! contente de te lire !!
t'inkiet c'est dans le "speed" que je suis efficace Clin d'oeil par contre quand les batteries sont vides bah m'faut une bonne grosse nuit genre minimum 10h et c'est reparti...

bon zouuuuuuuuuuuuu j'voudrais trier des photos... bisouilles...

allez les filles courage, vos loulous vont grandir... après ce sera les crises pré-ados Sourire=) un autre sport !! quand ça me soule, je le colle quelques dizaines de lignes à me copier, ça les occupent...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #119 le: 28 Janvier 2013 à 21:33:18 »

Finalement, il n'y a que la maitresse de Yliana qui fait grève  Souriant donc, grâce au service minimum,  elle ira à l'école et j'ai pu réservé la périsco  Tire la langue Tire la langue  Je pourrais honorer ma réunion pour Question de parents jeudi soir  Souriant Souriant
Par contre, Y est un peu déçue car elle pensait fêter son anniv jeudi  Bon, c'est juste reporter au vendredi mais ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comme tout est prétexte à lancer une colère !!!!

Laurie: j'ai également pensé à "consulter" ... mais au moment où j'ai voulu le faire, bizarrement ça aller mieux  ou alors, c'était moi qui essayée de me convaincre 

Bref, cette année, leur anniv aura un petit gout amer 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :

Aller à: