Coucou,
...
Chéri assure le prochain bib et moi celui d'après, pas de coliques ce soir, elles ont dormi toute la journée et elles dorment encore là. Hier, samantha a dormi 5 heures d'affilée... On peut rêver que ça recommence ?
C'est cool si ça se passe comme ça
Ici, je suis en mode nostalgie

... Comme tous les ans
Il y a 5 ans, le dimanche 27/01/2008, je rentrais en clinique. J'en avais fait la demande car je n'arrivais plus à gérer mes craintes, mes angoisses ...

Chéri travaillais à 45 mins de la maison et rien ue d'attendre devant le micro-onde que mon plat chauffe devenait impossible

Logiquement, mon entrée était prévue pour le dimanche 3/2/2008 pour une césarienne programmée le 6/2/08

Mais l'histoire s'est écrite différemment
Nous avons passé une bonne partie du WE (commencé vendredi

) à bricoler ... Je savais bien que les hommes et les femmes ne venaient pas de la même planète, mais là ...

Nous avons fait le tour des mag de bricolage et échanger sur les travaux de notre sous-sol et en arrivant à la maison, on s'est aperçu qu'on ne parlait pas des mêmes choses, ni de la même pièce

.. ppfff

Les enfants (surtout les filles)ont été hyper pénibles : je répond ... je tape ... je ne mange pas ... je ne range pas mes affaires ...

bref, vivement demain

Du coup, les filles resteront à la cantine ...