¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #660 le: 04 Février 2013 à 12:09:27 » |
|
Oui, je pense aussi qu'une assistante sociale serait la mieux placée pour te renseigner sur le plus de choses différentes.  Moi j'en ai vu un de la caf quelques fois, très bien (il se déplace à domicile). 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #661 le: 04 Février 2013 à 15:10:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #662 le: 04 Février 2013 à 15:31:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #663 le: 04 Février 2013 à 21:13:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #665 le: 05 Février 2013 à 07:57:29 » |
|
nous venons d'inscrire les petits à la cantine jusqu'à fin avril ils sont ravis et cela m'économise un trajet si je ne suis pas en état
ce matin, ça va mieux, moins de douleur abdominale , je tiens mieux sur mes jambes même si ce n'est pas encore ça
hier j'ai discuté avec la maitresse des jumeaux, (lors de l'inscription cantine) elle est rassurée sur leur année, R survolant (c'est son terme) même la classe. Ils ont bientôt des évaluations nationales, elle espère de belles surprises pour R. Mais bon, comme elle dit, il peut se mettre en stress ce jour et ne pas y arriver
Pour P, il est dans le groupe central. Il a plus de mal que son frère (si on compare) mais pas en danger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #666 le: 05 Février 2013 à 08:27:45 » |
|
C'est une bonne solution pour la cantine et en plus si ils sont ravis, c'est bonus! Ils sont en CP les "petits"? des  :-*pour reprendre encore des forces!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #667 le: 05 Février 2013 à 09:16:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #668 le: 05 Février 2013 à 09:39:27 » |
|
nous venons d'inscrire les petits à la cantine jusqu'à fin avril ils sont ravis et cela m'économise un trajet si je ne suis pas en état
ce matin, ça va mieux, moins de douleur abdominale , je tiens mieux sur mes jambes même si ce n'est pas encore ça
hier j'ai discuté avec la maitresse des jumeaux, (lors de l'inscription cantine) elle est rassurée sur leur année, R survolant (c'est son terme) même la classe. Ils ont bientôt des évaluations nationales, elle espère de belles surprises pour R. Mais bon, comme elle dit, il peut se mettre en stress ce jour et ne pas y arriver
Pour P, il est dans le groupe central. Il a plus de mal que son frère (si on compare) mais pas en danger
Super pour la cantine si en plus ils sont contents d'être avec les copains  et te voilà rassurée aussi sur le coté scolaire..... Essaie de passer une bonne journée... As tu de quoi t'occuper qui ne te fatigues pas trop? qu'est ce qui te plait plutôt lecture ou point de croix ou trucs plus manuels? des  pour ta journée
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #669 le: 05 Février 2013 à 21:27:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #670 le: 05 Février 2013 à 21:56:40 » |
|
et faire un appel à la "solidarités" des autres mamans à l'école ? les mamans des copains de tes enfants Val ? elles ne sont peut être pas 50, mais y'en a bien une ou deux qui peut venir donner un coup de main non ? et je plussoie pour la mairie, demander de l'aide ? il y a des situations, des secours d'urgence à solliciter  bisous Val
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #671 le: 06 Février 2013 à 07:57:26 » |
|
hier je suis allée chercher mes enfants à l'école, ayant un peu plus de force
j'ai pris une claque ! envie de crier : je ne suis pas contagieuse !!
Des mouches quand j'étais à l'hosto qui essayaient d'interroger ma belle mère , qui sont passé à des vrais cons
alors faire appel à la solidarité, non, je ne demande pas la pitié !!
j'ai ma copine (une maman d'école) qui m'a dit de lui dire quand je ne pouvais pas faire un trajet, elle le ferait en deux fois sans souci (manque de place dans sa voiture) Je sais que je peux compter sur elle sans abuser mais dans les semaines difficiles , je vais lui demander
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #672 le: 06 Février 2013 à 08:05:49 » |
|
Val, la réaction des gens est parfois très surprenante et peut être blessante. La nature humaine a peur de tout ce qu'elle ne connaît pas même si c'est ridicule. Malheureusement, tu ne les changeras pas. Ils ont aussi peur de l'image d'eux-même que tu leur renvoies (inconsciemment : et si c'était moi ...) Ces regards sont difficiles. C'est une bonne nouvelle que tu aies une amie sur laquelle compter quand tu en auras le plus besoin. Repose toi bien. Pense à toi et aux gens qui t'entourent de leur amour et de leur amitié. 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #674 le: 06 Février 2013 à 08:35:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|