06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:02:52
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une pour toutes, toutes pour une: Val (JYRP)  (Lu 86380 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 02 Février 2013 à 10:39:19 »

Ondes++++++ Val!!!! N'hésites pas à demander de l'aide surtout!!!!

Je plussoie les filles, accroches-toi tu vas y arriver!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #631 le: 02 Février 2013 à 11:01:42 »

Bonjour Val!

je te souhaite une bonne journée aujourd'hui, entourée de tes chéris.  J'espère qu'ils te chouchouteront au max !  Je t'envoie aussi une cargaison d'ondes ++++++

Petite piste pour t'aider: quelques fois avec les assurances responsabilité civile, on peut demander une aide à domicile temporaire: par ex pour aller porter les enfants à l'école ou les chercher, faire un peu de ménage, etc. Tu serais peut-être plus rassurée concernant la sécurité de tes enfants si tu ne te sens pas de demander à quelqu'un de l'entourage...

Pour l'instant tu es en mode "survie", c'est très difficile, il y en a pour un bon bout de temps comme ça: c'est un mode où il n'y a pas beaucoup de place, de temps ni d'énergie pour s'occuper de quelqu'un d'autre que toi. Et c'est très rageant de se sentir si...impotent.

Mais si après cet épisode, ça te permet de voir tes enfants grandir, les guider et les aider à passer l'adolescence, recevoir leur diplôme, assister à leur mariage ou prendre dans tes bras tes futurs petits enfants, cette dure bataille en vaut sûrement le coût. Surtout aux yeux de tes enfants...une mère, c'est important dans la vie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #632 le: 02 Février 2013 à 11:06:03 »

je gère très mal
j'ai vu mon chir hier, il est content des résultats
il me dit que cela vaut le coup que je me batte, que j'ai la force..
j'ai envie d'arrêter le protocole, il est trop lourd

Bats toi.
Aujourd'hui tu es malade. Bien malade. Maladie de longue haleine...
Souffle un bon coup, ça ira mieux demain ! Et si ce n'est pas demain, ce sera bientôt, même si c'est long. Il faut y croire. Il faut en vouloir. Pour toi, et ta famille
Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #633 le: 02 Février 2013 à 11:14:08 »

Allez, Val, ne baisse pas les bras, pas si tôt, pas déjà. Des hauts et des bas, il y en aura jusqu’à la fin du traitement. Le jeu en vaut la chandelle  Souriant
Dis nous comment on peut t'aider de si loin (j'ai oublié de te poster des foulards    je m'en occupe cette semaine  Bisou  ).

Oublie ton orgueil et ta fierté, frappe aux portes, demande de l'aide  Sourire  Fais le pour ton entourage, tes enfants, ton mari. Ils n'ont pas envie de perdre leur Val Chérie   Bisou 

Comme le dit La Doudou, aujourd'hui ça va pas, ferme les portes et les volets, oublie le reste. Le lendemain ça va, sourit à la vie et profite du jour présent  Souriant

Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #634 le: 02 Février 2013 à 13:17:31 »

c est difficile mais effectivement cela vaut le coup et si ton chir est positif et qu il croit en toi alors BATS TOI !
On croit en toi aussi,
je t envoie plein de belles choses pour te donner la force au moins aujourd hui Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 02 Février 2013 à 13:28:43 »

Courage, courage courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ne baisse pas les bras, fais tout pour avoir le maximum d'aide, pour l'instant, c'est toi qui compte...
Plein d'ondes ++++++
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 02 Février 2013 à 13:58:35 »

Val
tu es une battante pour trouver de bonnes affaires, pour tes enfants,  pour ta maison
alors sois le pour toi
joue un peu les égoistes
et pense à toi
et demande de l'aide
et si ta maison n'est pas trop présentable rien de grave
les enfants apprennent l'autonomie et c'est pas si mal
tu vas avoir des journées où tu n'auras pas le moral, où tu n'auras que l'envie de dormir alors fais le
c'est que ton corps le réclame
et il y aura des jours où tu te sentiras en forme alors profite du moment pour jouer avec les enfants et profiter de ton chéri mais pas pour ranger la maison

ondes +++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #637 le: 02 Février 2013 à 14:02:51 »

accroche toi Val, demain sera un jour meilleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 02 Février 2013 à 15:17:52 »

Val, y'a sûrement quelqu'un, un parent d'élève, qui peut venir chercher tes enfants et les emmener à l'école (ou plusieurs, comme ça ils se relaient!). Je sais que c'est difficile de demander de l'aide (je n'aime pas le faire non plus), mais y'a des fois où on a pas le choix...  C'est dangereux que tu le fasse toi-même, et en plus, tu as besoin de te reposer, vraiment, c'est pas raisonnable de les emmener temps que tu es en traitement.
Et il faut aussi trouver une solution pour te soulager un peu à la maison, si ce n'est pas possible pour ta famille ou ton entourage de venir te donner un coup de main, renseigne-toi au niveau de ta mutuelle, de la sécu, des assos, assistante social, bref, partout, il faut trouver.
Il me semble que tu fais aussi partie de l'asso J et +, quand je vois la solidarité qu'il y a sur le forum, je me dis qu'il y'aurait sûrement là aussi des gens qui aurait envie de te donner un coup de main...  Clin d'oeil
Oui, c'est dur de demander de l'aide, mais souvent, les gens sont ravis d'aider, et toi, tu aurait un poids en moins, tu pourrait mieux te consacrer à ton combat contre la maladie! Clin d'oeil

Et pour l'envie de laisser tomber, ben je je pense que c'est tout-à-fait naturel. J'espère que ça ne durera pas et que demain, tu auras retrouver la niaque (jusqu'au prochain coup de mou, mais on sera là Clin d'oeil), mais en attendant, pense à ta famille, je pense qu'elle vaut le coup que tu te batte encore un peu.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #639 le: 02 Février 2013 à 15:24:40 »

Val, prends toute l'aide que tu pourras trouver. Tes enfants t'aideront à leur manière en développement autonomie et sens des responsabilités.
Il y a et aura encore des jours extrêmement difficiles et il te faudra beaucoup de courage.
Tes proches ont besoin de toi.
Bats toi pour eux et pour toi.
Je t'envoie plein plein d'ondes +++
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #640 le: 02 Février 2013 à 17:35:03 »

Courage val, ces sales journées que tu vis seront un jour derrière toi

Allez, des ondes Bisou Bisou Bisou Bisou

Et tu peux être fière de tes loulous, qui assurent comme des bêtes, ne te blâme pas de ne pas être au top pour eux, centre toi sur toi, et juste toi Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #641 le: 02 Février 2013 à 21:26:10 »

Je n'ai rien à ajouter à ce que les copines ont déjà écrit  Souriant à part que tu as toujours toutes mes pensées et mes prières (ainsi que mes pleures  Tire la langueBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #642 le: 03 Février 2013 à 07:40:50 »

Val, y'a sûrement quelqu'un, un parent d'élève, qui peut venir chercher tes enfants et les emmener à l'école
si les écoles / collège... des 4 enfants sont trop loin pour aller à pied, pas sûr qu'un parent d'élève habite près de chez Val et ait tant de place dans sa voiture... ben oui, c'est ça aussi quand on a des multiples, faut minimum 2 places dans la voiture, et si les multiples ont des frères, 3 ou 4 places...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 03 Février 2013 à 11:05:52 »

Val, y'a sûrement quelqu'un, un parent d'élève, qui peut venir chercher tes enfants et les emmener à l'école
si les écoles / collège... des 4 enfants sont trop loin pour aller à pied, pas sûr qu'un parent d'élève habite près de chez Val et ait tant de place dans sa voiture... ben oui, c'est ça aussi quand on a des multiples, faut minimum 2 places dans la voiture, et si les multiples ont des frères, 3 ou 4 places...
oui, je sais bien (c'est la raison pour laquelle je ne peut pas dépanner les autres parents en voiture -heureusement, je suis à 2pas de l'école Clin d'oeil), mais plusieurs parents peuvent se répartir les enfants si ça ne passe pas. Clin d'oeil
Journalisée
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 03 Février 2013 à 11:29:13 »

+ 1 avec tout ce qui a déjà été dit !!
Je t'envoie tout mon courage et plein de soutien !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: