flo31
|
 |
« Répondre #645 le: 03 Février 2013 à 11:46:29 » |
|
C'est lourd, ça s'annonce long, c'est pénible, usant, épuisant physiquement et moralement mais tu vas taper du pied un grand coup et remonter. Peut-être pas d'un coup, sans doute par palliers mais tu vas remonter. Oui, nous toutes nous ne savons pas exactement ce que tu vis puisque, pour la plupart, si on a connu ce comabat, ce n'est qu'au travers de proches, pas dans notre chair. Mais, n'empêche, on est là, pour toi. Plein de  et de bonnes ondes.
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #646 le: 03 Février 2013 à 14:17:36 » |
|
C'est lourd, ça s'annonce long, c'est pénible, usant, épuisant physiquement et moralement mais tu vas taper du pied un grand coup et remonter. Peut-être pas d'un coup, sans doute par palliers mais tu vas remonter. Oui, nous toutes nous ne savons pas exactement ce que tu vis puisque, pour la plupart, si on a connu ce comabat, ce n'est qu'au travers de proches, pas dans notre chair. Mais, n'empêche, on est là, pour toi. Plein de  et de bonnes ondes. +1 Val on est toutes derrrière toi ,tout a dejà été dit..... l'essentiel là c'est que tu t'ocupe de toi. Lache sur tout le reste c pas grave, mais occupe toit de toi, prends soin de toi. 
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Cerises
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #647 le: 03 Février 2013 à 14:24:32 » |
|
Val je lis que c'est très difficile pour toi en ce moment , le corp qui accuse le coup , le moral qui baisse face à cela et aux soucis pour être là pour tes enfants, Surtout n'hésite jamais à venir en parler ici , tu peux te "lâcher" et dire ton ras le bol , cela vaut mieux que le garder pour toi Comme l'ont dit les filles entoure toi de pers pouvant te relayer auprès des petits et que tu puisses te reposer un Max pour que ton corps reprenne le dessus On t'envoie toutes les ondes positives que l'on peut pour que ton moral se remette vite en mode combatif Plein de pensées pour toi et ta famille , accroche toi il y aura des jours meilleurs 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants dont des jumeaux nés en août 2011 et allaités ...quelques années ...quand on aime on ne compte pas💞💜💞
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #648 le: 03 Février 2013 à 19:32:49 » |
|
 du jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #649 le: 03 Février 2013 à 20:19:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #650 le: 03 Février 2013 à 20:54:58 » |
|
Coucou ma petite Val, Ta petite voisine ne peut plus t'emmener les petits? si elle peut laisse la faire même si c'est toute l'année, laisse toi aider. Ils vont à la cantine tous les midi je pense que se serait bien.  Je sais que les grands prennent le car. Es ce que quelque chose te fais envie à manger sucré le salé?? Mange ce qui te tente peut importe ce que c'est. Je t'envoie plein de courage, et de force. 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #651 le: 03 Février 2013 à 22:05:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #652 le: 03 Février 2013 à 22:14:38 » |
|
Que la semaine qui s'ouvre te voie reprendre de l'énergie et de la confiance  Envoi d'ondes +++++++++++++++++++ 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #653 le: 04 Février 2013 à 08:07:54 » |
|
week end canapé je suis fatiguée, je ne tiens pas debout plus de 3 mn ensuite, j'ai l'impression que je me transforme en coton et le cœur s'accélère. La position allongée commence à me peser
perdue 4 kg en une semaine j'ai atteins le poids que je rêvais mais ce n'est pas comme ça que je le voulais
je me force à manger un minimum car pas faim, donc je bois jus de fruits, mange des fromages carré frais; compote...
pour la cantine des petits, on va voir car le souci c'est le cout. Je suis en arrêt maladie donc moins de ressource et une maladie qui me coute des frais ! même si je suis prise médicalement à 100 %
l'entourage a des solutions ! que je fasse venir l'admr* plus mais plus, ça veut dire payer car j'ai une part à ma charge non négligeable par heure !
enfin, bref, j'ai l'impression que personne ne comprend que cette maladie est bien handicapante (j'en n'avais pas conscience avant) , que je n'ai pas choisi, que je préfèrerai travailler que devoir me dire comment payer garderie, cantine et admr* (32 euros par jour d'école)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #654 le: 04 Février 2013 à 08:22:56 » |
|
et du côté de la famille, personne ne peut te donner un coup de main? encore des  d'encouragement
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #655 le: 04 Février 2013 à 08:47:19 » |
|
et du côté de la famille, personne ne peut te donner un coup de main? encore des  d'encouragement ben non car "ils" habitent un peu loin à part entendre : sois forte, tu l'es ! je ne sais quoi penser, entre curiosité du départ et chacun reprend le cours de sa vie comme si tout allait bien chez moi.. EN même temps, j'agirais peut être pareille samedi je regardais l'émission "tous ensemble*", belle émission de générosité mais est ce effet caméra ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #656 le: 04 Février 2013 à 08:51:51 » |
|
ah si, une note d'espoir Y mon second est inscrit à l’aumônerie. Il n'y allait plus, ne pouvant plus le conduire. Il semblerait que deux mamans se portent volontaires pour le conduire (12 KM de la maison).
R lui a abandonné la piscine pour l'instant le vendredi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #657 le: 04 Février 2013 à 09:09:07 » |
|
un petit pas sympa pour Y ! et pour toi, vas-y, pioche ce qui te tente !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #658 le: 04 Février 2013 à 11:39:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #659 le: 04 Février 2013 à 11:52:16 » |
|
Val n'as tu pas prévu de déposer un dossier à la MDPH, il doit exister des allocations dans ton cas, non? Et sinon ne pouvez vous pas voir avec la mairie pour qu'ils puissent prendre en compte ton état en adaptant votre quotient familial du fait de ta maladie et/ou de ton incapacité à travailler temporairement? Malheureusment j'imagine bien que toutes ces démarches sont compliquées et épuisantes, au moment où tu en as le moins besoin, où tu n'as pas la force. Je trouve ça tellement injuste. Renseignez vous à l'hopital qui te suis, voyez si l'assistante sociale peut gérer ça pour toi à distance. J'avais eu la chance d'en trouver une super quand ma fille a été malade 
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
|