micacahuète
|
|
« le: 20 Décembre 2012 à 23:35:54 » |
|
et le glisse sous le sapin, ni vu ni connu Ma question m'est venue pendant que je faisais mes paquets ce soir J'ai emballé 2 CD qui me sont destinés, que j'ai acheté moi-même mais j'ai fait un emballage cadeau et j'ai noté mon prénom dessus et ils seront disposés sous le sapin en même temps que les cadeaux du reste de la famille Les enfants sont contents en général qu'il y ait un ou 2 cadeaux à mon nom ça les rassure peut-être pour quand ils seront grands Alors ? qui se fait un cadeau et le met sous le sapin ? suis-je la seule à être aussi maso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2012 à 06:13:45 » |
|
je fais ça aussi tous les ans
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
CleliaLolaEstelle
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2 le: 21 Décembre 2012 à 09:09:17 » |
|
Je suis tenté de le faire, mon mari comme l'an dernier, m'a prévu un cadeau commun avec ses parents, donc il va sans doute vouloir que je l'ouvre avec eux, l'an dernier même principe sauf que le 25 au matin rien nada même pas un petit quelque chose, moi j'ai toujours fait des petits cadeaux de rien du tout des trucs utiles et pas cher, mais lui ca lui vient pas a l'idée. Malheureusement je l'ai mal pris, ca m'a rappelé de vieux souvenir (une année j'ai pas été sage et j'ai rien eu à Noel je devais avoir 8/9 ans) du coup je me suis posé cette question aussi de m'en faire un petit, et je vois que finalement c'est pas aussi tordu que ca!!!! Alors moi aussi je vais m'en faire 1..............
|
|
|
Journalisée
|
Clelia née le 08 mars 2006 (journée de la femme trop bie) Estelle et Lola bi-bi (après réduction au départ tri-tri) nées le 18 avril 2012 (St Parfait !!!) Super contente car 2 ans de PMA pour avoir les jujus mais super fatigué!!!!! 8 mois: Lola 70cm 8kg060 Estelle 71cm 8kg500
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #3 le: 21 Décembre 2012 à 09:43:41 » |
|
Je le fais pour la première fois cette année... en fait j'ai craqué il y a quelques semaines pour des bijoux, gros coup de foudre, petit coup de folie ! Du coup Noël c'était le prétexte qui tombait à pic. C'est une sorte d'auto-récompense suite aux circonstances de cette année écoulée : gros investissement pro de la part de mon homme, et donc une année bien chargée pour moi aussi, ça mérite bien un petit plaisir particulier.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #4 le: 21 Décembre 2012 à 10:17:18 » |
|
Laety c'est quoi ton cadeau suis curieuse CleliaLolaEstelle : je te comprends tout à fait !!! ici entre l'homme et moi on ne se fait pas de cadeaux, il m'a dit un jour "si quelque chose te fait plaisir, tu n'as qu'à te l'acheter, tu n'as pas besoin d'attendre noël, st valentin ou ton annif !!" ... ça c'est dit et puis c'est vrai qu'en ayant un compte bancaire joint, la surprise n'est plus forcément totale puisque c'est moi qui fait les comptes Mais bon, du coup, même si je sais ce que je me suis achetée, ça fait plaisir d'ouvrir un petit quelque chose le 25 au matin et surtout ça me fait plaisir de voir la tête de mes pioux qui sont encore plus curieux que moi Saralila : très beau cadeau, tu as eu bien raison En tout cas, ça ne me rassure pas totalement encore mais déjà je me sens moins seule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5 le: 21 Décembre 2012 à 11:21:39 » |
|
pendant des années je m'en suis fait un puisque je n'avais personne pour m'en faire et ce Noël et bien ça sera la surprise
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #6 le: 21 Décembre 2012 à 14:26:07 » |
|
comme Saralila: un joli bijou, mais je le porte déjà, j'ai pas pu résister alors il y aura aussi un CD que je pourrais déballer et j'aurais aussi d'autres cadeaux rien que pour moi, et qui seront de vrais surprises ceux là (merci mes marraines de noyel )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #7 le: 21 Décembre 2012 à 14:31:53 » |
|
Moi ce sera pas sous le sapin, mais je m'offre mon tatouage! Sinon, j'aurais peut-être dû m'acheter quelque chose, parce que visiblement, je n'aurais rien cette année... Mon homme est vraiment nul pour ça, je sais pas comment il fait, mais il est incapable de savoir ce qui me ferait plaisir... Et comme en plus, il remet toujours au lendemain, en général, il arrive quelques jours avant noël en me demandant ce que je veux, et comme je n'ai pas d'idée (et surtout que je ne vois pas trop l'intérêt de lui dire quoi m'acheter, sinon en effet, autant me l'offrir moi-même...), il fini par acheter n'importe quoi ou rien du tout comme cette année. Pourtant, j'ai sur le pc une liste longue comme le bras de livres et de films que je voudrais, mais il ne pense pas à la consulter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #8 le: 21 Décembre 2012 à 14:36:15 » |
|
Louvette: c'est un joli cadeau ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #10 le: 21 Décembre 2012 à 15:09:11 » |
|
Louvette j'aime ton cadeau aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #12 le: 21 Décembre 2012 à 15:16:46 » |
|
et pour l'homme j'ai le même Le mien se justifie en disant ne pas aimer donner des cadeaux à date fixe, qu'il préfère les faire quand il en a envie à tout moment de l'année. Sauf que dans la pratique, y'a qu'à lui qu'il pense à faire des cadeaux le reste de l'année!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #13 le: 21 Décembre 2012 à 15:25:58 » |
|
comme Saralila: un joli bijou, mais je le porte déjà, j'ai pas pu résister Alors moi je suis vraiment vilaine parce que j'ai sorti le collier de son emballage pour le porter à une soirée le WE dernier, puis remis dans son petit paquet comme si de rien d'était ! Un petit arrangement avec le Père Noël... Louvette très sympa aussi. Il faut savoir se faire plaisir, on le mérite bien.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14 le: 21 Décembre 2012 à 15:54:32 » |
|
mais non tu es pas vilaine pour autant (sinon, je devrais dire quoi, moi qui ai porté mon cadeau toute une semaine d'affilée )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|