Bonsoir à toutes,
Nelly, plein de courage avec les loulous, ici aussi leur maitresse (la directrice) très stricte est méchante (Léo n'arrête pas de le dire), ils ne sont pas content quand ce sont ces jours où elle est là, j'essai de les pousser pour qu'ils disent au moins bonjour quand je suis là, pour qu'ils partent de bon pieds en étant content d'avoir fait plaisir, mais pas facile surtout quand elle penche pas l'oreille pour faire l'effort d'écouter aussi
Beaucoup de parents sont plaignent, elle n'aime pas quand on va pas dans son sens, nous prend de très haut, et puis elle préfère les parents qui sont un peu aisés
on verra comment cela évolue mais si les loulous sont malheureux ils changeront d'école
Céline, des bisoucaments pour anais, elle y va fort pauvre poulette
C'est Tom qui à la varicelle (ce sera confirmer par le doc demain), il y a eu des cas à l'école, et on doutait car il a eu beaucoup de piqures de puce (du chat qu'on traite mais elle ont la peau dur), et là ce n'est plus les memes boutons et y'en a vraiment beaucoup
du coup Léo ira à l'école tout seul demain (je sais pas si c'est bien ou quoi mais il a rien pour l'instant), on a préparer le terrain en lui disant qu'après c'est lui qui restera à la maison et quand attendant il pourra faire du vélo à l'école tout seul
on verra demain matin s'il est toujours d'accord
Sinon je me suis fait serrer mon anneau cette semaine, mais j'avoue que ca ne change encore rien
, j'attend un peu et reprendrais rdv, c'est mon nouveau chirurgien, beaucoup plus sympa que l'autre, je regrette pas d'avoir changé
Des
à toutes