Kiboub
|
|
« Répondre #2010 le: 23 Janvier 2014 à 22:56:50 » |
|
Ma grande ira dans les Alpes de Haute Provence fin mars - début avril. Au programme : astronomie et courses d'orientation. Mes poulettes sont contentes d'avoir soufflé leurs bougies et ravies de leurs cadeaux. Juste un peu frustrées ce soir de ne pas avoir eu suffisamment de temps pour en profiter.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #2011 le: 23 Janvier 2014 à 22:58:55 » |
|
Chouette programme pour ta grande Et réaction normale pour tes poulettes, ici jamais assez de temps pour jouer ... Allez bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Adéa - maman d'une tribu de 4 !
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #2012 le: 23 Janvier 2014 à 23:02:32 » |
|
Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #2013 le: 24 Janvier 2014 à 17:04:29 » |
|
LES FILLES DSL DU RETARD !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #2014 le: 25 Janvier 2014 à 16:04:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #2015 le: 25 Janvier 2014 à 23:29:44 » |
|
Merci pour mes poulettes les amies. :-D Samedi tranquilou : jardin musical ce matin, puis un peu de rangement cet aprem et un collègue parisien qui est venu chez le suédois à côté de chez moi et qui est donc passé nous faire un coucou ensuite. Demain sera tout aussi tranquille : vélo au parc le matin si le temps le permet, et l'aprem des gens viennent acheter notre poussette double (et oui, je me suis enfin décidée à me séparer d'elle alors qu'elle ne sert plus depuis longtemps...). Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #2016 le: 28 Janvier 2014 à 23:16:24 » |
|
bonsoir des bisous a toutes ici ben pfff pas tp le moral , deja en ce qui concerne les traitements dentaire pour noan il a eu son appareil hier, il galere pour manger , il 2 goutiere de chaque coter en haut et relier d'une chose metalique au niveau du palais , le probleme c'est qu'il y a de l'espace entre son palais et cette chose metalique et des morceaux de nourriture se coince dedans , difficile d'y avoir acces obliger de prendre un ptit coton de tige et lui enlever tant bien que mal , mm en se rincant la bouche il galere pfff il veut plus manger , deja qu'il est pas bien gros et puis sur le plan financier ben je doit debourser 700€ tout les 6mois la secu me rembourse que 193€ ma mutuelle 270€ et moi il me reste a ma charge 235€ ! ca fait chichi sur une duree de 2ans maxi les ptits a l'ecole ben c'est pas chouette non plus , depuis la rentree la maitresse ma bassine pratiquemet tout les jours qu'elle les entend pas parler, qu'ils sont timide eh ben vient faire un ptit tour a la maison la vieille tu va prendre peur !!! tout les matins je leur dit de parler a la maitresse , ils me disent "non elle est mechante la maitresse , elle fait mal derriere la tete" deja c'est pas une tendre j'y vois quand je les recupere a l'ecole et elle parle tres sechement ca donne pas envie de lui parler bref , le jeudi ils ont un maitre , je lui demande comment ca se passe (parce que la maitresse m'a dit qu'il se parlait pas entre , super l'ecquipe !! pfff elle adhere pas a ce qu'il fait faire aux ptits ) bref je lui demande donc eh bien il me dit qu'il commence a les entendre que ca va venir qu'il sont encore ptit et les loulous sont heureux quand il le voit arriver le jeudi !! parce qu'elle me parlait de soutien pfff rien de bien grave mais bon ca me bouffe quand mm mon grand eh ben lui qu'avait fait un bon trimestre , depuis la reprise des cours les notes sont en degringolade !! et le notaire qui traine traine au sujet de la succession de mon papa on peu tjs pas vendre sa voiture qui est equiper pour handicape , car elle l'a pas encore estimer fin bref voila mon pave du soir !!
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #2017 le: 28 Janvier 2014 à 23:27:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #2018 le: 28 Janvier 2014 à 23:30:14 » |
|
Et bien Nelly... Je commençais à m'inquiéter de ton silence, et je vois que ce n'est pas la joie... Pour l'appareil, je ne peux pas dire grand chose car je n'ai aucune expérience en la matière. Il faut peut-être un temps d'adaptation ? J'espère que Noan va s'habituer. Et la maîtresse de tes loulous me semble bien être une vieille bourrique ! Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas envie de lui parler si elle les maltraite ! Et ton grand, tu as discuté un peu avec lui ? Comment il explique cette chute des résultats ? Tu as l'impression qu'il travaille moins ? Ou que c'est devenu plus difficile ? Peut-être pourrais-tu en parler avec ses profs ? Je te souhaite plein de courage en cette période difficile. Ne reste pas dans ton coin, viens nous parler. On ne peut pas faire grand chose, mais des fois ça soulage de vider son sac. Plein de bonnes ondes pour toi et pour tes hommes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #2019 le: 28 Janvier 2014 à 23:31:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #2020 le: 29 Janvier 2014 à 08:36:59 » |
|
merci pour les bisous pour la vieille bique c'est sur que c'en est une !! pour l'appareil a noan ce matin je doit lui avancer d'un cran , pfff la misere totale j'ai pas pu , il a pleurer je lui ai fait mal , c'est tp compliquer leur histoire !!! j'y retourne ce matin a 9h il loupe l'ecole , il est deg , je vais pas pouvoir faire ca tout les 2 JOURS je me plaind mais j'en ai raz les paquerettes !!! pour lucas il me dit que c'est plus difficile , en francais et en anglais , je lui ai dit de se forcer un peu plus les meninges !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #2021 le: 29 Janvier 2014 à 20:45:51 » |
|
tu sais Nelly, en général, le 1er trimestre sert beaucoup pour réviser et commencer à aborder les nouvelles notions alors que le 2 ème trimestre leur demande plus d'efforts pour assimiler que des nouvelles choses, et en général, ils sont fatigués après les vacances de Noel qui ne sont pas vraiment reposantes, .... donc pas simple pour un enfant, faut qu'il trouve son rythme, et qu'il ne se décourage pas, le travail paie toujours même si parfois cela met un peu de temps. Pour son appareil, euh moi j'en avais un aussi petite, bon courage mais c'est mieux maintenant, même si c'est pénible que d'abord des dents abîmées plus tard ( même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à vivre ) et je pense aussi qu'il lui faut un temps d'adaptation, j'avoue que de ce coté là, je touche du bois, les enfants ont des bonnes dents, bien implantées et ALex n'a jamais eu la moindre carie ..... Quant à ta vieille bourrique, comment elle pense que les enfants vont lui parler si elle est sèche ?? ,y'en a vraiment qui devraient changer de boulot, si ça se passe bien avec le maitre et pas avec elle, c'est peut-être qu'elle devrait se remettre en questions non ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #2022 le: 30 Janvier 2014 à 09:54:59 » |
|
Bonjour Nelly, pour l'appareil idem ici. Melle A. en a un depuis 18 mois pour faire de la place car schématiquement là où une dent tombe il faut de la place pour 2 sur le devant. Elle a eu un appareil au palais, puis ont suivi les fils avec ressorts et les bagues. Pas facile de les soulager, pas facile d'ôter les petits bouts d'aliments coincés, et je tairai le nombre de fois où le fil s'est décroché forcément quand l'orthodontiste est fermé ou en plein WE avec comme choix : le dentiste de garde, les urgences ou même la tenaille pour couper le fil !!! Bref je compatis car pas facile mais je te rassure après une période d'adaptation, cela va mieux. Et pour côté financier, c'est pareil ici. Pour l'école de ton grand, peut-être qu'un RDV avec le professeur principal aiderait ? Quant à tes loulous, pfiou quelle misère de voir ça, Est-ce que l'année prochaine ils en changent ? tu pourrais peut-être demander un RDV avec les 2 enseignants même si elle a l'air un peu (beaucoup spéciale !!!!) ? cela permettrait de montrer que cela se passe bien le jeudi. ou alors un RDv qu'avec le maître du jeudi. En tout cas je te souhaite bon courage et comme Céline, je commençais à m'inquiéter, tes bonjours du matin je les aime bien même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre. et puis viens là parler on pourra te soutenir même si cela n'est que par écran
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #2023 le: 30 Janvier 2014 à 11:09:56 » |
|
bonjour, je t'envoie aussi mon soutien Nelly, même si il n'est que virtuel.. comme l'ont dit les copines ... on est là, pis ça fait du bien de vider son sac Je suis toujours scotchée par la réaction d certains instit' ... surtout avec les petits ... ben oui ils sont timide, et alors?? il est où le problème? et si ils parlaient sans arrêts , à tout va, elle te dirait qu'ils parlent de trop? ... on est jeudi, as tu pu voir le maitre ? plein de bizous Nelly ... pis des bizous aux copines aussi ... la neige n'est pas là (bon, y'en a sur les pistes donc ça va ) , mais ce temps froid et ensoleillé me va très bien bonne journée et encore bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #2024 le: 30 Janvier 2014 à 21:59:23 » |
|
Isa, les enfants ne sont pas trop déçus que la neige ne soit pas restée ? Nelly, comment va Noan avec son appareil ? Ségolène, comment vas-tu ? Steph, Virginie, Stéphanie, quoi de neuf ? Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis hyper speed. Notre nouvelle PDGère est arrivée, les choses remuent et l'ambiance est assez bizarre. Nous préparons le déménagement de la boîte pour mi mars. Après 20 ans au même endroit, on a plein de bazar à trier et jeter, tout en assurant la production. Et notre nouvelle patronne va recevoir tous les salariés un par un en entretien individuel. Je passe le 13 mars. J'ai plus d'un mois devant moi, de quoi bien cogiter... Du coup le soir j'ai tendance à être irritable et à m'emporter pour un rien... j'en ai marre que ma famille trinque à cause de mes journées au boulot, mais j'ai du mal à prendre du recul... Allez, demain c'est vendredi, j'essaierai d'être plus cool...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|