19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:00:32
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tiina et Izaak sont enfin parmis nous !!!  (Lu 10575 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #75 le: 07 Mai 2008 à 11:47:04 »

en tous les cas on pense à toi!!!!!

Moi je pense que si j'arrive pas a les allaiter, j'essayerais de faire une fois sur deux....une fois le sein, une fois le bib' pour réussir a vivre un peu quand mm et à rattraper le temps "perdu" avec Ethan et aussi avec mon chéri!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #76 le: 07 Mai 2008 à 23:16:51 »

Coucou!!!

Juste un petit mot en passant avant d'essayer d'aller me reposer 2min, encore une journée marathon pour moi...

De moins en moins le moral moi, tjs aussi épuisée, marre de voir mon utérus qui pointe, faut que je me trouve une gaine ou qqch, si ous avez des conseils je suis preneuse... Marre de me faire arrêter ttes les 5min par des inconnus dans la rue qui veulent tripoter mes bébés avec leurs mains poisseuses et leurs faces ttes transpirantes alors que je suis préssée!!!

Un peu déçue, aujourd'hui ma Tiina a basculé, elle prend autant voir plus le bib' que le sein maintenant, avant c'était juste 1 fois par jour, le soir générallement ou dans la nuit, et là ça a été quasi systématique à chaque tétée complément de bib', 4 pour le moment... Certainement un 5ème cette nuit. Mais ça va j'ai pas trop culpabilisé, ça faisait tellement du bien qu'elle arrête de pleurer et surtout de la voir enfin repue...

Vivement que je reçoive mon tire-lait!!! J'ai aussi reçue ma composition homéopathique de la pharmacie pour favoriser mes montées de lait, on verra bien si ya du mieux!

Izaak est tjs un iconditionnel du sein totallement réfractaire au bib' et à la tutute. Donc accroché à moi H24, s'asseoir pour manger c'est du luxe, des fois même pas le temps de prendre une douche, et obligée de me retenir pour aller aux WC...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #77 le: 08 Mai 2008 à 12:37:28 »

Ma pauvre Kitkat! d'après ce que tu racontes, il faut donc profiter de nos derniers jours de grossesse pour se reposer! Gros bisous à toi et courage...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Anastassia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 205



« Répondre #78 le: 08 Mai 2008 à 13:10:42 »

Courage, kitkat ... d'après  les parents experimentés dans le domaine, il faut au moins un an pour sortir la tête de l'eau. Tu es très courageuse en tout cas de gérer 2 bébés et un enfant toute seule
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #79 le: 08 Mai 2008 à 21:48:51 »

Courage Kitkat, on sera bientôt toute avec toi dans le même bateau!!!!! sauf ptet la tétée H24, tu es très courageuse!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #80 le: 09 Mai 2008 à 08:11:47 »

coucou kitkat,
je crois qu'on sera toutes ko dans qques semaines aussi  Clin d'oeil
de plus tu as une petite à gérér, chapeau ma belle et plein de courage  Bisou Bisou 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #81 le: 10 Mai 2008 à 16:33:36 »

J'ai enfin pu lire ton épopée 
Toutes mes félicitations et bravo pour tes 2 loulous !!! je trouve ça génial leur différence !

Je suis sincèrement désolée mais j'ai quand même tout fait pour te laisser la place et j'aurais été ravie de passer plus tard sur le billard  Clin d'oeil

Encore bravo !!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #82 le: 15 Mai 2008 à 23:27:29 »

Félicitation et bravo
Bienvenue aux loulous
Il ne faut pas te culpabiliser si  ils prennent + ou moins de bib' et surtout ne pas compter , tu est déjà une super maman
Essais de te faire aiser par une assistane maternelle ou une aide ménagère (ça te ferai ça en moin ) , pour pouvoir souffler un peu
Aller plein de bisous a toute ta famille 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #83 le: 16 Mai 2008 à 09:37:50 »

merci moonshadow !
plus ça va moins je pense allaiter longtemps, trop fatiguée et pas le temps de manger correctement...
mais au pire je vais tirer mon lait et me faire un stock au congèl' histoiree de trouver un juste milieu entre le sein et le bb'....
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #84 le: 16 Mai 2008 à 22:46:10 »

Bonsoir Kitkat Souriant
Je viens de découvrir ton fil et je suis morte de rire Ta façon de décrire ton accouchement est palpitante.....digne d'un beau roman Clin d'oeil  Ce fut pour moi un VRAI REGAL ! 
  Je t'envoie toute ma tendresse et des pensées+++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour la poursuite de ton marathon.  J'espère que tu as quelqu'un pour te seconder un peu afin que tu puisse prendre un peu de repos.
   En tout cas, BRAVO ! et MERCI de nous faire partager ta merveilleuse aventure.
   FELICITATIONS à toute ta petite famille....en particulier à TOI..........c'est quand même toi qui as le plus forcé hein ? 
    Gros gros bisous à vous tous Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Mai 2008 à 22:49:05 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #85 le: 17 Mai 2008 à 12:15:54 »

merci Bienheureuse DOUBLE mamie !
mon cherry-chou m'aide pas mal niveau ménage (même si je lui en demande toujours plus  Tire la langue ) mais il a repris le travail, j'attend la réponse de la CAF pour une aide à domicle...
sinon niveau moral le forum et ses messages comme le tien m'aide beaucoup à tenir  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #86 le: 17 Mai 2008 à 13:42:20 »

C'est normal Kitkat Souriant On est là pour s'entraider.
Tu ne peux pas imaginer comme ce forum m'a aidé à éviter de faire des bêtises avec nos enfants. On ne part jamais avec un mauvais sentiment, mais on peut être très maladroit.  Toutes les mamans qui ont répondu quand je demandais "comment devenir une super double-mamie" m'ont appris à rester très discrète, à "proposer" au lieu "d'imposer".
Je crois très sincèrement que c'est grâce à l'intervention de chacune, qui osait me dire les choses en vérité, que j'ai réussi à éviter certains pièges. Nos enfant nous sont reconnaissants de ce que nous faisons pour eux et ils n'hésitent pas à nous solliciter sachant que nous leur répondront. Une belle complicité et une grande confiance règnent désormais entre nous.
  Après, on me dira que ce qui est virtuel..............n'est pas réel !  Et bien, je peux témoigner du contraire.
   Au plaisir de voir grandir tes petits amours, et d'avoir souvent de tes nouvelles.
   Gros bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #87 le: 17 Mai 2008 à 17:52:30 »

Bienvenue à ces deux petits Monstres  Bisou Bisou Bisou

Et beaucoup de courage aux parents  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #88 le: 07 Juin 2008 à 17:04:27 »

Ils sont merveilleux ... quand ils daignent femer les yeux ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue



« Dernière édition: 07 Juin 2008 à 17:08:53 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #89 le: 07 Juin 2008 à 17:06:21 »

ils sont à croquer  Bisou Bisou Bisou
moi aussi je suis assez fan de cette phrase 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: