Ah oui j'oubliais aussi, l'avant dernier jour, enfin débarassée de mes perf' et de ma sonde urinaire je fonce me prendre une douche.
Elles sont dans le couloir, donc déjà super
, toute pressée je vais pour fermer la porte. Les hôpitaux de paris manquent d'argent c'est bien connu, mais à ce point là quand même !!!
Il a fallu que moi je tombe sur la seule
porte cassée. Elle était posée contre le mur mais sortie de ses gonds d'où la confusion, moi je pensais qu'elle état juste ouverte...
Bref! je tire d'un coup sec avec ma délicatesse légendaire (promis elle était déjà cassée hein moi j'ai rien fait je ne suis qu'ne pauvre victime hein!) et là l'énorme porte me tombe sur le coin du crâne. J'avais mis un serre-tête pour pas me mouiller les cheveux et en tombant la porte l'a brisé elle a rebondi sur ma tête m'est tombé dessus une dernière fois en enfonçant un bou du serre-tête cassé et m'ouvrant le cuir chevelu.
Pour moi c'était rien de grave donc une fois m'être bien moquée de moi même je vais quand même me plaindre et là du sang me coule entre les yeux alors que j'explique ce qui vient juste de m'arriver. Là mon interlocutrice paniquée me force à m'asseoir appelle un brancardier et me dit qu'il faut que je vois un doc et très certainement une radio. Moi qui avais hâte de sortir je voyais le piège se refermer sur moi, pas moyen que je reste un jour de plus, alors j'ai refusé catégoriquement en promettant de surveiller ça une fois dehors... Il faut d'ailleurs que je pense à prendre rdv!