20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 04:05:14
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club des impatientes !!  (Lu 32946 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #195 le: 16 Juin 2007 à 23:57:07 »

J'avance une hypothèse : c'est les modérateurs qui discutent entre eux ... et après ...je ne sais pas      -->j'invente : ils tirent à la courte paille après avoir bus quelques bières

Un conseil : éviter de proposer des p'tit sous à Richard! Il n'a pas de compte planqué en Helvêtie Souriant
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #196 le: 17 Juin 2007 à 15:32:40 »

Arnaud, tu approches, tu brûles presque 
Mais je te rassure, cela se fait en tout bien, tout honneur  Clin d'oeil

Sabine, je croyais que c'était ton rôle le passage de la frontière
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #197 le: 17 Juin 2007 à 19:06:04 »

CA Y EST!!!!!!!
coucou tout le monde, ça y est moi je suis enfin de retour a la maison avec mes princesses  Olivia et Sienna depuis hier et je suis comblée!!! Je viens juste de lire les rebondissements arrives a Annabelle et je lui tire mon chapeau car elle a vraiment été courageuse! Je suppose que elle aussi doit tenir ses bébés tant attendus contre son coeur....on est quand même des super mamans!
Bon accrochez vous les filles je vous raconte ma prise d'assaut de l'hôpital ce fameux 11 juin ou on m'a dit que je pouvais arriver aux urgences directement pour être déclenchée (après avoir été refoulée le 09 car pas de place le week end)
Bref, j' arrive toute pimpante a 8 heures fraîchement douchée et avec les cheveux tout propres  , la bouche en coeur pour dire j'accouche aujourd hui, déclenchez moi s'il vous plaît.... Bisou
ils me font attendre 1 heure avant de me recevoir (heureusement que ce n'est pas une vrai urgence), pus la sage femme m'examine et me dit que mon col est vraiment limite pour le déclenchement aujourd hui et qu'il faudrait peut être d'abord passer par une phase de maturation avant de commencer le déclenchement des contractions a proprement parler. Je lui explique que j'ai des contractions depuis la nuit donc elle me pose le monitoring et effectivement monitore des contractions toutes les 6/7 minutes. Elle décide du coup d'attendre un peu pour voir si ces contractions aident a ce que le col mature spontanément davantage. En même temps effectivement, l'hôpital est plein et elle m'annonce que je serai très certainement transférée dans un autre hôpital après la naissance.....grosse déception car l'hôpital de pontoise en region parisienne est flambant neuf et les chambres et le service technique sont du genre palace 5 étoiles....a cote les autres hôpitaux de la region font pale figure...et bien sur comme toutes les mamans veulent maintenant accoucher la bas, ils sont débordes et obliges de transférer tous les jours par manque de place!
Du coup je garde le monito toute la matinée, la sage femme vérifie mon col toutes les 2 heures mais celui ci se modifie très peu, alors elle me recommande d'aller marcher pendant 1 heure pour essayer de voir si cela peut aider....pleine de courage j 'ai jeté mon dévolu sur une immense volée d'escalier (environ 50 marches) que j 'ai monte et descendu 10 fois (je vous raconte pas la douleur dans les mollets les jours qui ont suivi!!!! ) et j'ai arpente les couloirsdes urgences de long en large, malgré tout cela , toujours pas de modification supplémentaire aux alentours des 16h30>>>> du coup la sage femme est perdue, le soir approche , elle ne sait plus si elle doit maturer le col ou commencer le déclenchement quand même...elle appelle le médecin qui confirme que mon col est entre les deux et ne sait pas quelle décision prendre non plus! Je pense qu'ils m'auraient bien renvoyé a la maison comme Annabelle mais je vous rappelle chers lecteurs que mes plaquettes sont en sérieuse baisse et que le chef de service avait laisse un message qu'il fallait que ma grossesse se termine dans les plus brefs délais (je n'en étais qu' a 37+3, une misère comparée aux 40 sem d'Annabelle)....Bref, finalement ils décident de recontroler encore une fois mes plaquettes (alors qu'ils m'avaient déjà pris du sang le matin même vers 11 heures!!!!!!!!!!!) et qu'en fonction du résultat, soit elles étaient encore en baisse par rapport au matin et ils déclenchaient malgré tout, soit elles étaient stables et ils me gardaient la nuit pour déclencher le lendemain matin car tant qu'a faire autant qu'un accouchement de jumeaux se passe en plein jour quand toute l'équipe médicale est au complet!!!) ....quels rebondissements! La ou ça se   complique c'est que juste après la prise de sang et toutes ces hésitations, j'ai commence a avoir des sérieuses vraies grosses contractions qui se rapprochaient a toutes les 3/4 minutes.....et le bien sur c'est l'heure du changement d'équipe jour/nuit....du coup ceux qui partent ne se sentent plus concernes et ceux qui arrivent ne sont au courant de rien....génial! En attendant je commence a souffrir plus que sérieusement avec mes super grosses contractions et il s'avère que celles ci sont bonnes et commencent a modifier le col, plus de doute l'accouchement est pour ce soir et ce sans aucun déclenchent, elles avaient décide d'arriver!  Bon bien sur d'autres rebondissements arrivent.....j'attends toujours le résultat de ma prise de sang car comme mes plaquettes étaient franchement basses, ils ne savaient toujours pas si ils pouvaient me faire une péri ou non (je suis descendue a 100 000). Je m'accrochais en essayant de me souvenir de mes cours de prep a l'accouchement mais les douleurs devenaient vraiment insoutenables....ils m'ont quand même transférée en salle d'accouchement et la ils m'annoncent qu'il y a eu un problème dans le transfert du sang au labo et qu'il viennent seulement de recevoir les tubes de sang 3 heures après la prise de sang....spectaculaire!!!!!! vous comprenez madame, il faut tenir encore 1 heure avant de savoir si on peut poser la péridurale ou non....vous imaginez ma tête  > et le pompon, c'est que quand enfin les résultats reviennent avec ouf une indication favorable pour la péri, on me dit qu'il va encore falloir  attendre car l'anesthésiste est oblige de s'occuper d'une pauvre maman qui vient de faire des convulsions....... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. après encore une éternité il est enfin arrive comme le messie vers 21 heures pour me poser cette miraculeuse péri avec brio...et la ce fut l'extase après toute cette douleur Cool Cool Cool le bien être total!! autre bénédiction, la sage femme de nuit qui m'a accouchée et qui malgré mon épuisement total (pas dormi dans la nuit du 10 au 11 a cause contractions et rien mange depuis le 10 au soir puisque je devais être déclenchée le 11 au matin, plus + de 13 heures de travail et d'attente avant d' arriver au soulagement de la péri....) m'a parfaitement guidée et accompagnée pour que finalement l'accouchement se passe par voie basse vers 23h45 avec seulement 3 min d'écart entre les puces!!!!!!! j'en ai pleure de joie de les avoir sur moi et  d'avoir pu faire du peau a peau pendant 2 heures avec mise au sein avant qu'ils ne m'installent dans ma chambre qu'ils avaient quand même réussi a me réserver grâce aux jujus
voila mon histoire de combatante donc quand je parlais de prendre d'assut l'hôpital le 11 juin, le terme  fut bien choisi car quelle bataille mais quel grandiose victoire pour mes filles qui sont bien arrivées le 11 juin (toutjuste!!!!!) pour couronner les efforts de maman!!
Aujourd'hui qu'elles sont dans mes bras et qu'elles sont en pleine forme (2.375g et 2.420 g a la naissance), tout ce parcours me semble loin derrière mais nul doute que ça aura pimente ma fin de grossesse qui en dehors fut bien pépère Tire la langue Tire la langue
J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Annabelle et des autres et vous espère a toutes une naissance ou tout se finit aussi bien même si toute la grossesse fut finalement une sacrée aventure
grosses bises a toutes et surtout haut les coeurs
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #198 le: 17 Juin 2007 à 19:25:54 »

bienvenue à Olivia et Sienna

et félicitation delphine et aussi au papa

en plus tu as réussi à profiter du confort d'une chambre individuelle et spacieuse

bon retour chez toi et bon courage pour les futurs nuits

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #199 le: 17 Juin 2007 à 20:41:41 »

Bienvenue à Olivia et Sienna et félicitations à la courageuse maman et au papa qui a certainement du en baver aussi, rien de pire que de voir sa douce souffrir et ne rien pouvoir faire (à en croire mon mari), on a beaucoup pensé à toi tout ce temps, je suis ravie que tu sois déjà de retour à la maison.
Bon courage pour les tétées de nuit...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #200 le: 17 Juin 2007 à 20:44:21 »

Bienvenue à ces 2 pucettes très attendues par leurs parents !  Bisou Bisou Bisou

Delphine, après toutes ces émotions n'oublie pas de te reposer un peu quand même et de  ;)ne pas seulement manger tes filles de bisous
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #201 le: 17 Juin 2007 à 20:51:02 »

Félicitations et bienvenue aux filles  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #202 le: 17 Juin 2007 à 20:59:58 »

merci les filles!
voici une photo de mes petites cheries adorees
Journalisée
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #203 le: 17 Juin 2007 à 21:07:37 »

Olivia est en rose et Sienna en bleu!
pas d'inquietude j'essaie de me reposer un max, toute la famille est venue pour donner un coup de main, alors j'ai le temps de faire des siestes entre 2 tetees Cool Cool Cool Cool
Au fait l'allaitement se passe bien et magnifique grande nouvelle, j'ai perdu 10 kg d'un coup, efficace comme regime de choc, n'est ce pas? 
Journalisée
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #204 le: 17 Juin 2007 à 21:10:20 »

Elles sont magnifiques toutes mes félicitations...

T'inquiète j'ai connu ça pour le régime de choc - 25 kg à la sortie de la mater et rerpis que 2 kg depuis 1 an bientôt... Tire la langue Tire la langue Cool

Repose toi bien et profites de chaque moment ça passe trop vite...les mienes ont un an jeudi prochain.... Pleurs Triste

Bisous à l'heureuse famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #205 le: 17 Juin 2007 à 21:25:07 »

Félicitations aux parents et bienvenue aux poupettes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #206 le: 17 Juin 2007 à 21:42:09 »

Bienvenue à Olivia et Sienna ! Bon courage aux parents pour les nuits à venir ! Et plein de bonheur à vous !
Euh, sinon, je crois que je mélange les pédales entre les Delphine d'un post à l'autre ...
Donc mille excuse si j'ai répondu à côté dans un autre fil de discussion ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #207 le: 18 Juin 2007 à 09:15:36 »

je mélange les pédales entre les Delphine d'un post à l'autre ...
Ben ouep, il y a 3 Delphine sur le forum !! Dur de ne pas les mélanger 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #208 le: 18 Juin 2007 à 10:03:40 »

Félicitations elles sont vraiement belles.
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
soso
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #209 le: 18 Juin 2007 à 10:06:22 »

Félicitations et bienvenues aux petites princesses.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: