Bonjour tout le monde !!!
Eh oui je suis de retour et je suis la maman épanouie de deux filles magnifiques (ben oui je suis pas objective et alors ? ) Léna et Zoé sont nées le 15 06 07 à 19 h 05 et 19h07
Léna pesait 2 kg950 pour 47 cm et Zoé 3 kg020 pour 48 cm et demi.........................pas mal pour des jumelles non
Après tout ces rebondissement mon accouchement s'est très bien passé
je devais être déclenchée le 11 06 : pas de place
je devais être déclenchée le 12 06 pose de propesse pour maturer le col : hypertonie de l'utérus il faut enlever le produit
je devais accouchée le 13 06 col toujours pas modifié: retour à la maison
je devais accoucher le 14 06 col toujours pas modifié
le 15 06 je leur ai dis que j'allais finir en psychiatrie si mes filles n'arrivaient pas !!!
Miracle le 15 06 mon col est "mur" pose de l'ocytocine à 11h 00 les contractions se font vraiment sentir vers 14h00
A 16h00 je suis dilatée a 4 cm pose de la péridurale par une interne très sympa et très efficace ( tu as raison Delphine la péridurale c'est magique !! )
A 18h 30 l'élève sage femme m'examine et part en courant de la chambre je regarde mon chéri et je lui dis " cette fois c'est la bonne !! "
Vite on m'emmène au bloc on m'installe heureusement mon chéri est près de moi ( il est infirmier de bloc opératoire alors on l'a autorisé a rester dans le bloc ! sinon il était derrière la vitre et moi toute seule pour pousser )
Et voila après 10 minutes de poussées Léna arrive elle est toute rose belle comme un coeur pendant ce temps la toubib va "chercher" Zoé qui se presentait en siege et voila mes deux puces sont là en pleine forme
C'est un grand moment de bonheur pour nous !! depuis on est sur notre nuage .........................
je vous raconterais la suite plus tard "on m' appelle " ouin ouin ouin