17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:21:31
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248822 fois)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5745 le: 18 Juillet 2013 à 18:58:41 »

Wintry pour le resto c est raté ! C est la semaine ou on a les 3 enfants de mon mari donc, c est mort!!!
 C est pas grave.. On ira dans 3 ans!! Lol

loool !!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #5746 le: 18 Juillet 2013 à 19:26:17 »



 Linda super nouvelle pour la sortie, contente que vous rentriez enfin

Miléna ouf pour la cholestate, tiens bon , gardes bien tes petits bouts au chaud

Bibine courage pour les coliques , je connais ça, c'est un mauvais moment à passer, il y a aussi les massages du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre et l'écharpe de portage qui fonctionne bien car les petites jambes de bébé sont remontées en grenouille et cela les aident pour les gaz

O_nine bon repos

mes petits loups trés bon récap, tu tiens le bon bout , c'est vrai que l'on compte de plus en plus les jours
Alex mon déclenchement est prévu le 27 juillet matin , mais j'éspère qu'ils vont se pointer le 26 juillet

bise à toutes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5747 le: 18 Juillet 2013 à 20:21:19 »

C est vrai qu elles nous ont vraiment épaté !! Cool
On est très fière d elle!

Super nouvelles !! tu vois tout se débloque d'un coup Clin d'oeil)) et puis c'est des filles n'oublions pas !!
Fête bien ça avec ton chéri, je suis vraiment contente pour vous ! Du coup, elles sortent à l'équivalent de combien de SA ?
Coucou alex
Elles sortiront à 35+5
 Bisou Bisou
c'est top car généralement ils attendent 37SA Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #5748 le: 18 Juillet 2013 à 21:21:40 »

Coucou les filles!
Ca fait longtemps que je n ai pas donné de nouvelle. .je vous lis chaque jour mais  avec le déménagement et mes formalités administratives.... j ai vu la sage femme aujourd'hui tout va bien pour les bb je suis dans ma 32 eme semaine et moi petite tension a 10...mais impossible de me reposer avec ma grande...hâte que mon mari revienne dans 3 semaines. ...
On a acheté il y a deux semaines les deux coquilles pour la voiture et avec le siege auto de ma petite pas assez de place pour nous cinq....du coup mon mari ne peut meme pas venir  nous chercher à la mater Triste ....donc ma mission lors de l absence de mon mari c est de vendre notre voiture...au moins je ne vois pas mes journées passer! ! Clin d'oeil
On va donc se diriger vers une voiture sept places le touran nous plait bien....
A Bientôt les filles
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5749 le: 18 Juillet 2013 à 22:13:08 »

contente de te lire Sourire
pas cool l'histoire de la voiture 
essaye quand même de te reposer un peu, il faut encore tenir au peu et mettre toutes les chances de ton côté Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5750 le: 18 Juillet 2013 à 22:42:05 »

Sanolo, mince pr la voiture! En mm temps jai pas tester si tout rentre ds la notre car les cosys je les trouve assez large + le siege auto de mon grand...
Mais bon jenvisage pas de changer de voiture mtn dc au pire yora un bebe devant et selon qui conduit, moi ou mon cheri derriere lol
Et qd jirai prendre les sieges autos je prendrai bien les mesures pr pas me faire avoir

Elsaza,il se passe quoi le 26 juillet???cest une date importante pr toi?
Moi jai ma meilleure amie qui est du 28/07 et un ami du 29/07, ils se sont imaginer que j'accoucherai du premier le 28 un peu avant minuit et le deuxieme le 29 juste apres minuit lol, ils sont fous

Je suis allee a la piscine en fin d'aprem, sa mas fait du bien, le seul truc qui me faisait flipper cesr de perdre les eaux mdr jaurai eu l'air fine tiens
Allez au dodo jsuis naze, bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5751 le: 18 Juillet 2013 à 23:08:36 »

Ben t'aurais perdu les eaux dans l'eau tu t'en serais pas aperçu !!! 

Quelle chance de pouvoir aller à la piscine !!!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5752 le: 18 Juillet 2013 à 23:45:35 »

C est vrai qu elles nous ont vraiment épaté !! Cool
On est très fière d elle!

Super nouvelles !! tu vois tout se débloque d'un coup Clin d'oeil)) et puis c'est des filles n'oublions pas !!
Fête bien ça avec ton chéri, je suis vraiment contente pour vous ! Du coup, elles sortent à l'équivalent de combien de SA ?
Coucou alex
Elles sortiront à 35+5
 Bisou Bisou

Bravo les filles !! Vraiment super !!
Et les couvertures d'emmaillotage , ils t'ont déconseillé aussi ? Apparemment c'est vraiment super.
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5753 le: 19 Juillet 2013 à 00:06:23 »

Bon retour à la maison à tes petits soleils Elvenn! Vous avez fait des champions les filles!

Sev courage.  Bisou C'est difficile quand le ou les bébés pleurent beaucoup. Vous avez évoqué le RGO avec ton pédiatre? Avec ma grande on a eu des hurlements 4 mois (je croyais ma pédiatre qui me disait que ça allait, c'était ma première donc aucun repère de mon côté) jusqu'à ce que je sois obligée de consulter en vacances et que la petite prenne un traitement adapté.

Milena ++++++++++++++++ pour que la captivité se passe bien.  Bisou Bisou

Prenez soin de vous les aoutiennes et  Bisou Bisou Bisou aux petits soleils!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Coucou!

Bon ostéo aujourd'hui pour les loulous... et demain doc car l'"Homme qui murmurait à l'oreille des bébés" m'a dit qu'il fallait traiter Cléa comme son frère pour le RGO car même si elle ne râle pas beaucoup, ça la gêne quand même pas mal + reflux par le nez pauvre choupette  
Quant à Malone il se crispe par moment en mettant sa tête en arrière à cause de coliques donc j'espère avoir un traitement qui marche dès demain car maintenant que je sais qu'ils souffrent  Roulement des yeux

Eliza et les filles vous avez eu quoi comme traitement qui a été efficace Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Nous pour le RGO Malone a un truc génial depuis la neonat de la ranitidine et ça a été radical!!!! Pourvu que sa sœur ait le même!!!!!!!

Vais lire la suite des bisous...
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5754 le: 19 Juillet 2013 à 04:52:02 »

Elvenn, ralala cest chiant ces histoires de reflux et coliques, ils sont pas epargnés.
J'espere qu'il donneront a ta puce le mm tt que son frere si sa fonctionne, au pire demande pr avoir celui la!

Alex, mdrrrr j'y avais pas pensé que je me serais pas rendu compte.
Les filles qui ont perdu les eaux,mis a part la perte de liquide, y'a bpien une sensation ds le bidon non?

Allez je retourne voir Morphee (enfin jvais essayer jr meurs de chaud)
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5755 le: 19 Juillet 2013 à 08:30:17 »

Bon retour à la maison à tes petits soleils Elvenn! Vous avez fait des champions les filles!

Sev courage.  Bisou C'est difficile quand le ou les bébés pleurent beaucoup. Vous avez évoqué le RGO avec ton pédiatre? Avec ma grande on a eu des hurlements 4 mois (je croyais ma pédiatre qui me disait que ça allait, c'était ma première donc aucun repère de mon côté) jusqu'à ce que je sois obligée de consulter en vacances et que la petite prenne un traitement adapté.

Milena ++++++++++++++++ pour que la captivité se passe bien.  Bisou Bisou

Prenez soin de vous les aoutiennes et  Bisou Bisou Bisou aux petits soleils!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Coucou!

Bon ostéo aujourd'hui pour les loulous... et demain doc car l'"Homme qui murmurait à l'oreille des bébés" m'a dit qu'il fallait traiter Cléa comme son frère pour le RGO car même si elle ne râle pas beaucoup, ça la gêne quand même pas mal + reflux par le nez pauvre choupette 
Quant à Malone il se crispe par moment en mettant sa tête en arrière à cause de coliques donc j'espère avoir un traitement qui marche dès demain car maintenant que je sais qu'ils souffrent  Roulement des yeux

Eliza et les filles vous avez eu quoi comme traitement qui a été efficace Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Nous pour le RGO Malone a un truc génial depuis la neonat de la ranitidine et ça a été radical!!!! Pourvu que sa sœur ait le même!!!!!!!

Vais lire la suite des bisous...

tu peux peut être anticiper en demandant directement au doc le même traitement Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5756 le: 19 Juillet 2013 à 09:34:14 »

Coucou les filles!!

Que de beau progres pr les petits soleils, de belles prise de poids aussi pr tout le monde!

Linda super le fait quils aient enlever les sondes, jespere qu'elles vont bien prendre le bib et que vous rentrerez bien vite a la maison!

Bibine, idem on me dit que l'osteopathe peutfaire des miracles pr pas mal de choses. Je pense y emmener les miens qlq temps apres leurs naissances.

Alala les filles on recapitule
J-10 pr alex
J-11 pr elza
J-14 pr emi
J- 16 pr audrey
Sa approche tout sa, on va avoir une explosion de soleils

Je serais peut etre une vraie aoutienne car 38sa le 3/08 (samedi) soit un declenchement au 2 (car il ne le font pas le week), soit le lundi 5 donc au pire j-19 pr moi!!!
J'ai rdv jeudi prochain, hate d'avoir une date!
Mais cest vrai que je trouve le temps long qd meme

Allez les filles, bonne journee


Salut les filles!

Waouh génial la récap et vous assurez les filles, je suis admirative *.*    Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #5757 le: 19 Juillet 2013 à 09:37:15 »

Hélène a accouché cette nuit! Romane (2250g) est née à 3h36 et Raphael (2570g) à 3h52!
Bienvenue à ses 2 nouveaux petits soleils!
Si Helene n est pas trop fatiguée, je passerai la voir cet aprèm entre 2 soins en neonat!
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5758 le: 19 Juillet 2013 à 09:37:42 »

Pour mon titou, l'ostheo ne l'a pas du tout manipuler comme un adulte, il lui a juste fait des massages au niveau de la tete et de la nuque, rien de choquant, au contraire titou s'est endormi !lol

Ça me rassure effectivement... Je vais prendre rdv je pense alors...
moi les miens ont toujours dormi lors de séances d'ostéo
ils se réveillaient quand tout était fini Tire la langue

Pareil pour les miens hier et c'est génial de les voir en confiance et super détendus avec qqun d'autre *.*
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5759 le: 19 Juillet 2013 à 09:44:11 »

une pétition contre le projet de réforme du congé parental et du Complément de Libre Choix d'Activité et met en ligne une pétition intitulée "Non à la réforme du complément de Libre Choix d'activité".


http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50382.0


si vous souhaitez vous mobiliser pour vous, pour les futurs parents de jumeaux ... Sourire

Fait! à mon nom et celui de ma fille (pas le même nom de famille et pas le même mail) lol
Je l'envoie à chéri et aux copines...
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: