01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:31:01
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246576 fois)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5160 le: 26 Juin 2013 à 05:42:54 »

Sinon tt va bien ici. J'ai recu le nveau tire lait et il marche super bien! Il ft arriver a tenir les 2 teterelles ms sinon rien a faire et pas douloureux, c bien!
Hier nos bb ont enfin emmenqge ds une "vraie"chbre double!! Elle est immense et je vais pvoir demander un lit maintenant pr faire la sieste la bas.
Alice est en pleine forme et hier elle etait bien eveillee.
Romain regule tres bien sa temp et ne m'a pas fait de pause respi hier dc ct super. C'est marrant car il prefere vraiment le sein au biberon et n'aime pas du tt la tetine alors que sa soeur est tres rassuree des qu'elle tete qq que ce soit.
Sinon hier soir Alice etait agitee et j'ai chante ma premiere berceuse improvisee. Ct trop mignon car ca l'a bien detendue et au debut qd j'arretais, elle ouvrait un.peu les yeux pr que je recommence. Trop mimi!
Autrement on a installe les stickers hier ds la chbre, il faut que je pense a vous mettre des photos!!
Bises et bonne journee a ttes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5161 le: 26 Juin 2013 à 06:26:36 »

Que de bonnes nouvelles les filles pr vos ptits bouts cest super!

Bibine, tkt pas tu vas gerer comme une chef!!

Bisous
Programne de la journee soldes. Mais depuis la maison Souriant
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5162 le: 26 Juin 2013 à 06:36:54 »

Sinon tt va bien ici. J'ai recu le nveau tire lait et il marche super bien! Il ft arriver a tenir les 2 teterelles ms sinon rien a faire et pas douloureux, c bien!
Hier nos bb ont enfin emmenqge ds une "vraie"chbre double!! Elle est immense et je vais pvoir demander un lit maintenant pr faire la sieste la bas.
Alice est en pleine forme et hier elle etait bien eveillee.
Romain regule tres bien sa temp et ne m'a pas fait de pause respi hier dc ct super. C'est marrant car il prefere vraiment le sein au biberon et n'aime pas du tt la tetine alors que sa soeur est tres rassuree des qu'elle tete qq que ce soit.
Sinon hier soir Alice etait agitee et j'ai chante ma premiere berceuse improvisee. Ct trop mignon car ca l'a bien detendue et au debut qd j'arretais, elle ouvrait un.peu les yeux pr que je recommence. Trop mimi!
Autrement on a installe les stickers hier ds la chbre, il faut que je pense a vous mettre des photos!!
Bises et bonne journee a ttes!

Ce sont des chouettes nouvelles ça Wintry! Et tu vas voir, ça va faire comme moi, d'un seul coup tu vas y aller un matin et on va te dire " ils sortent dans 2 jours!"  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5163 le: 26 Juin 2013 à 09:16:43 »

Sinon tt va bien ici. J'ai recu le nveau tire lait et il marche super bien! Il ft arriver a tenir les 2 teterelles ms sinon rien a faire et pas douloureux, c bien!
Hier nos bb ont enfin emmenqge ds une "vraie"chbre double!! Elle est immense et je vais pvoir demander un lit maintenant pr faire la sieste la bas.
Alice est en pleine forme et hier elle etait bien eveillee.
Romain regule tres bien sa temp et ne m'a pas fait de pause respi hier dc ct super. C'est marrant car il prefere vraiment le sein au biberon et n'aime pas du tt la tetine alors que sa soeur est tres rassuree des qu'elle tete qq que ce soit.
Sinon hier soir Alice etait agitee et j'ai chante ma premiere berceuse improvisee. Ct trop mignon car ca l'a bien detendue et au debut qd j'arretais, elle ouvrait un.peu les yeux pr que je recommence. Trop mimi!
Autrement on a installe les stickers hier ds la chbre, il faut que je pense a vous mettre des photos!!
Bises et bonne journee a ttes!

Ce sont des chouettes nouvelles ça Wintry! Et tu vas voir, ça va faire comme moi, d'un seul coup tu vas y aller un matin et on va te dire " ils sortent dans 2 jours!"  Clin d'oeil

Ca serait le reve!!!!!! :-)
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #5164 le: 26 Juin 2013 à 09:38:50 »

Oui, Wintry, je sais bien que" c'estpourleurbien", on m'a donné la même explication... Mais c'était tellement dur de voir qu'Oscar s'accrochait pour une fois et qu'il fallait encore en passer par le côté médical !
Aujourd'hui c'est décidé on gueule sur le médecin qui nous a fait une fausse joie avec son orl fantôme !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5165 le: 26 Juin 2013 à 09:40:27 »

Bibine c'est génial le retour à 36sa. Je te confirme que sur le coup ça fait presque peur de se trouver avec les bébés si petits à la maison mais si vous sortez c'est que tout le monde va bien et que vous pouvez assurer!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Les premiers petits soleils vont rentrer! (l'année dernière c'était les miens qui avaient eu cette chance  Sourire)

 Bisou Bisou

Oui Elisa, je te cache pas que j'ai un trac monstrueux!! Ils me semblent encore si petits et si fragiles!! Mais là tout va bien, ce soir bonne température alors qu'ils sont en petits lits, ils boivent bien et sont bien éveillés mais je ne peux m'empêcher de stresser car plus d'infirmière pour me donner des conseils ou intervenir si ça ne va pas... Bon être tranquille tous les 4 à la maison va être un grand bonheur aussi, en fait je suis partagée entre plusieurs sentiments...
on est là nous pour certains conseils Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5166 le: 26 Juin 2013 à 09:43:06 »

Sinon tt va bien ici. J'ai recu le nveau tire lait et il marche super bien! Il ft arriver a tenir les 2 teterelles ms sinon rien a faire et pas douloureux, c bien!
Hier nos bb ont enfin emmenqge ds une "vraie"chbre double!! Elle est immense et je vais pvoir demander un lit maintenant pr faire la sieste la bas.
Alice est en pleine forme et hier elle etait bien eveillee.
Romain regule tres bien sa temp et ne m'a pas fait de pause respi hier dc ct super. C'est marrant car il prefere vraiment le sein au biberon et n'aime pas du tt la tetine alors que sa soeur est tres rassuree des qu'elle tete qq que ce soit.
Sinon hier soir Alice etait agitee et j'ai chante ma premiere berceuse improvisee. Ct trop mignon car ca l'a bien detendue et au debut qd j'arretais, elle ouvrait un.peu les yeux pr que je recommence. Trop mimi!
Autrement on a installe les stickers hier ds la chbre, il faut que je pense a vous mettre des photos!!
Bises et bonne journee a ttes!
GENIAL Cool les nouvelles sont bonnes Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #5167 le: 26 Juin 2013 à 11:04:09 »




     Bonjour les filles,


 Bibine demain le grand jour    Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Sév bon courage, c'est rageant , j'imagine que vous êtes super pressés de savoir ce qu'il en est.
bon en tout cas il y a du progrès , ils grossissent bien.

Wintry victoire pour le super tire lait , tu dois être contente

Mes petits loups   nous on a les prénoms mais on les garde secrets

demain gynécologue pour moi, je suis à fond dans la préparation de la rentrée en seconde de mon aîné, dossier à rendre pour le début de semaine , il passe le brevet demain , on croise les doigts


Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #5168 le: 26 Juin 2013 à 12:00:24 »

Bonjour les filles!!!

Désolée, j'arrive un peu tardivement sur le forum... Mais je trouve génial le fait de pouvoir partager nos expériences sur nos grossesses et sur nos vies de futures mamans ou mamans de jujus!!!

Pour ma part, c'est ma 1ère grossesse, DPA prévue le 30/08/2013. Quelle surprise quand la sage-femme nous a annoncé que nous allions avoir des jumeaux!!! Nous ne nous y attendions pas du tout! Nous sommes aux anges et nous préparons leur arrivée! Il me tarde de voir leurs petites frimousses!!!
Je suis à 31SA + 5/7. Prochaine écho dans 2 jours!!!

Il me tarde de connaitre vos histoires à chacune (je n'ai pas encore bien pris le temps de lire tous les messages  ). J'ai déjà vu quelques photos...

Elvenn: tes bébés sont à croquer!!!

Félicitations à toutes !!!  Sourire
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5169 le: 26 Juin 2013 à 12:14:35 »

Bienvenue audrey!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5170 le: 26 Juin 2013 à 12:16:25 »

Les filles vos loulous sont des champions!  Souriant la néonat sera bientôt un lointain souvenir (pour ce qu'il reste de neurones après tout ça  )

Courage les 3 en 1. Vous assurez!  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5171 le: 26 Juin 2013 à 12:20:26 »

Bienvenue Audrey! Comme on l'a dit il y a encore peu à Mesptitsloulous, il n'est jamais trop tard pour venir partager nos inquiétudes et nos joies... Ca fait d'autant plus d'annonces de naissance 

Je ne suis pas loin de toi en termes de DPA -28/08- et j'attends deux pti gars, ce qui me fera une jolie tribu vu que j'ai déjà un loulou de 20 mois!
Pour moi une grossesse très "calme" : arrêté à 2 mois pour un décollement placentaire donc au repos +++ et quand j'ai commencé à re-bouger un peu plus, re-repos+++ à cause d'un cause ouvert à 1 en externe!

D'ailleurs j'attendais la SF ce matin parce que j'ai un peu plus de contractions hier soir et cette nuit (j'en pouvais plus d'être enfermée, je suis allée me balader 15 minutes avec mon loulou hier en fin d'après-midi Roulement des yeux ). Elle devait arriver entre 9h et 9h30, et elle est jamais venue... A moins que je n'ai pas retenu la bonne heure avec mon SNU  Huh?

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5172 le: 26 Juin 2013 à 12:31:09 »

Bonjour les filles!!!

Désolée, j'arrive un peu tardivement sur le forum... Mais je trouve génial le fait de pouvoir partager nos expériences sur nos grossesses et sur nos vies de futures mamans ou mamans de jujus!!!

Pour ma part, c'est ma 1ère grossesse, DPA prévue le 30/08/2013. Quelle surprise quand la sage-femme nous a annoncé que nous allions avoir des jumeaux!!! Nous ne nous y attendions pas du tout! Nous sommes aux anges et nous préparons leur arrivée! Il me tarde de voir leurs petites frimousses!!!
Je suis à 31SA + 5/7. Prochaine écho dans 2 jours!!!

Il me tarde de connaitre vos histoires à chacune (je n'ai pas encore bien pris le temps de lire tous les messages  ). J'ai déjà vu quelques photos...

Elvenn: tes bébés sont à croquer!!!

Félicitations à toutes !!!  Sourire
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
quel type de grossesse as tu ? et tu connais les sexes ?
racontes !!! on veut tout savoir
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5173 le: 26 Juin 2013 à 12:33:21 »

Mallory, quelles sont les news Huh?
j'ai l'impression que ca fait un p'tit moment que tu n'en as pas données   tu es sortie du coup ou pas Huh?
« Dernière édition: 26 Juin 2013 à 12:35:35 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #5174 le: 26 Juin 2013 à 12:46:05 »




   Bienvenue Audrey , ma dpa est au 11 août c'est une grossesse bi-bi spontanée ( ma quatrième grossesse) nous serons donc sept à la maison bientôt , j'ai déjà trois garçons et là c'est un garçon et une fille.
 
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: