16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 20:01:26
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248571 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5055 le: 23 Juin 2013 à 09:48:48 »

Coucou alex
Joyce n a pas eu l encéphalo c est reporté à mercredi et jade c est demain. Merci de prendre des nouvelles. J espère que tu as un peu plus la forme aujourd hui..

Moi j ai passe la nuit en neonat. C était long d autant plus que je n ai pas pu les prendre sur moi c est chiant d être dépendant des infirmières et puer pour pouvoir prendre nos bébés. Mais bon, c est comme ça

Gros bisous
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #5056 le: 23 Juin 2013 à 10:26:28 »



  Mallory j’espère que le moral est mieux ce matin , on ne peut que comprendre ton angoisse, c'est ultra normal, courage et gardes bien Louis au chaud.


Linda bon courage pour les examens des filles, ont-elles pris du poids aujourd'hui?
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5057 le: 23 Juin 2013 à 10:57:23 »

Coucou elsa
Malheureusement ça fait 2 jours que jade perd du poids. Je sais pas pourquoi.. Pourtant ils augmentent ses apports  de lait.. Du coup, pas trop le moral, c était bien parti et la ça recommence.. La neonat c est vraiment des hauts études bas. C est la galère..

J espère que tu vas bien

Gros bisous
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5058 le: 23 Juin 2013 à 11:06:58 »

Coucou elsa
Malheureusement ça fait 2 jours que jade perd du poids. Je sais pas pourquoi.. Pourtant ils augmentent ses apports  de lait.. Du coup, pas trop le moral, c était bien parti et la ça recommence.. La neonat c est vraiment des hauts études bas. C est la galère..

J espère que tu vas bien

Gros bisous

Coucou Linda,
Tu as un lit qd tu passes ta nuit en néonat ? j'espère que tu peux un peu dormir car sinon c'est dur pour le moral. Elle est à combien là Jade ? Es tu en contact avec Opaline, ces bébés sont nés très tôt aussi. Elle pourrait te faire partager son expérience. Apparemment les filles ont dit que les balances parfois n'étaient pas très fiables. Courage, ça va aller.
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #5059 le: 23 Juin 2013 à 11:52:19 »

Oui alex ils me mettent un lit d camp pour dormir. Mais entre les sonneries de toutes les machines, les allers et venues des infirmières les bruits de couloir et tout.... Par contre mes filles ont été sages toutes la nuit Clin d'oeil
 
Pour les balance je suis d accord avec toi. Des fois elles les pèsent coup sur coup et ce n est pas le même poids Roulement des yeux

Pour le poids de jade je sais plus exactement, l infirmière  me l a dit au téléphone ce matin et je crois que c était 1k 100 et quelque, je te dirai plus précisément ça ce soir, je vais aller à l hôpital cet après midi

Pour opaline oui t as raison je vais lui poser qqs questions..
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #5060 le: 23 Juin 2013 à 16:06:41 »

Coucou du dimanche, sur un fil bien calme!

J'espère que vous profitez du soleil, de vos hommes, de vos bidous qui s'arrondissent ou de vos petits soleils!

Bienvenue Mesptitsloulous! Moi aussi j'ai un "grand" qui a fait 20 mois aujourd'hui, il se fait une petite période d'inquiétude en ce moment, on le sent même s'il ne parle pas encore bien... Quand il se réveille la nuit, il me réclame à corps et à cris et fait des insomnies de plus de 2h... Du coup, on lui a expliqué comment ça se passerait quand on partirait à la maternité car on suppose que c'est ça qui l'angoisse...

Sinon le mal de tete va mieux depuis que les nuits sont moins chaudes et donc moins mauvaises pour moi... Et puis, elles sont moins mauvaises aussi parce que mon homme m'a laissé tout le lit pour m'étaler...il dort dans la chambre d'ami... Roulement des yeux

Mallory, pleins de bisous et de pensées pour toi... Je me doute que tu dois ressentir de l'appréhension... moi-même je commence à avoir des angoisses alors que c'est mon 2ème accouchement et je n'ai pas traversé d'épreuves aussi difficiles que la tienne...

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5061 le: 23 Juin 2013 à 20:46:19 »

Mespetitsloulous, alors je suis suivi par Ti.......che franchement je l'adore mais il parait que ta gynéco est encore mieux
et à saint saulve j'avais P ... pour ma premiere fiv, et comme j'ai fait ma faute couche gémellaire et qu'elle n'etait tres désagréable avec nous on a demandé à changer et j'ai eu Tib.... et franchement génial
pour les trinomes je ne sais pas comment ca marche je crois que c'est notre marraine qui les attribue mais je ne suis pas sure, mais je te donnerais mon numéro de portable ainsi si je suis hospitalisée ou autres je pourrais te donner des nouvelles
par contre je ne sais pas toi mais moi à monaco je n'ai pas de suivi sf à la maison, c'est vraiment dommage je trouve
en tout cas tu as l'air d'avoir la super forme c'est cool profites en car ca vient d'un coup la fatigue et autres, je veux pas te faire peur mais c'est vrai qu'il y a 3 semaines je faisais encore les boutiques mais à aujourd'hui je suis hyper diminuée mais bon ...
sinon ils te disent quoi pour ton accouchement ? moi elle me parle entre 35 et 38 SA , on verra ....


et vous les filles comment allez vous aujourd'hui ??
Moi pas mal de contraction mais bon j'ai tellement l'habitude maintenant à surveiller quand meme ...

Gros bisou

pour les trinomes, on peut en refaire pour les retardataires et les nouvelles arrivantes ; il suffit de m'envoyer
nom, prénom, adresse postale et adresse mail et N° de tel en MP, je vous rajouterai à la liste Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5062 le: 23 Juin 2013 à 20:51:03 »

Bienvenue mesptitloulous!
Il n'est jamais trop tard pour venir parmi nous, car on a tt le tps des questions,  besoin de papoter, de se comparer, se rassurer..... Roulement des yeux
Tu as l'air d'être en forme c cool !

Sinon désolée je ne post pas souvent ni bcp , mais sur le téléphone c pas facile!

En ce qui me concerne, 1er jour sans le traitement,  d contractions qui peuvent être régulières pd qq minutes....au pire 1h.
Si ça dure + d'une heure j'aurai qd même droit à un p'tit suppo !

Sinon hier avant de faire dodo pti coup de blues, la solitude commence à me peser, et je commence franchement à stresser pour le jour J!
Je crois que j'ai peur de l'accouchement,  peur de voir enfin mon bb tant attendu, peur  d'être maman,  de peur de cette nouvelle vie. ...de l'inconnue
....et je n'aurai plus Tom avec moi....
Bref pas la grande forme!

plein de +++ Mallory Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5063 le: 23 Juin 2013 à 20:53:59 »

Coucou elsa
Malheureusement ça fait 2 jours que jade perd du poids. Je sais pas pourquoi.. Pourtant ils augmentent ses apports  de lait.. Du coup, pas trop le moral, c était bien parti et la ça recommence.. La neonat c est vraiment des hauts études bas. C est la galère..

J espère que tu vas bien

Gros bisous
plein de +++ pour Jade Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5064 le: 23 Juin 2013 à 21:13:42 »

Juste un petit message pour vous dire qu'Opa a quelques soucis d'internet. Normalement, elle sera de retour sur les ondes d'ici lundi au mardi!  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5065 le: 23 Juin 2013 à 22:17:36 »

Bsr les filles, vous avez passez un bon dimanche?

Lindalylou, cest pk au juste leur encephalogramme? Jespere que la perte de poids de Jade ne va pas s'accentuer et qu'elle va vite en reprendre Clin d'oeil

Milena, oui pas facile avec des grands encore petits,moi je n'ai pas vraiment remarquer des changements chez lui, juste qu'il fait bcp de crise (il se jette au sol, roule, tape des pieds et des mains) parfois sans que l'on sache pourquoi ou alors qd on lui interdit de faire certaines choses alors qu'avant il ne le faisait pas.

Sinn moi tjr impec qlq contractions mais sa depasse pas 10/j. Je trouve cette fin de grossesse longue , je sais pas vous, j'ai hate d'avoir mes amours avec moi.

Bonne nuit, perso en ce moment je dors comme un bebe, meme pas de reveil pipi
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5066 le: 23 Juin 2013 à 22:37:00 »

Linda, pour le poids de ta puce, vous avez essayé de ne pas lui donner de bain? Souvent ils perdent du poids à cause de ça... 
(sinon bonnet/chaussettes sur les pieds ET les mains, mais je pense que ta puce est en couveuse, donc pas pareil)
Allez, courage, ça va remonter.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon hier avant de faire dodo pti coup de blues, la solitude commence à me peser, et je commence franchement à stresser pour le jour J!
Je crois que j'ai peur de l'accouchement,  peur de voir enfin mon bb tant attendu, peur  d'être maman,  de peur de cette nouvelle vie. ...de l'inconnue
....et je n'aurai plus Tom avec moi....
Bref pas la grande forme!
Tu sais, la plupart des mamans ressentent ça à un moment ou à un autre avant d'accoucher, alors, quand en plus, on est hospitalisé et qu'on a rien de mieux à faire que de cogiter, ça n'aide pas!  Tire la langue Donc dans ta situation en plus, c'est complètement normal d'avoir ces appréhensions!
Mais ne t'inquiète pas, tu seras la meilleure des mamans pour lui.  Clin d'oeil
J'espère que ça va mieux maintenant, mais sinon, n'hésites pas à en parler au psy ou aux SF, vide ton sac, tu seras plus légère le jour J comme ça.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5067 le: 23 Juin 2013 à 23:30:41 »

Salut les filles !

Des news des loulous... Tout va toujours très bien ! Ca y est ils sont habillés dans des lits chauffants et dans une nouvelle chambre avec 2 colloc   . Fini le Club Med en couches  Cool ! Malone fait 2kg20 et Cléa le rattrape avec 1kg900.
C’est génial de les voir en pyj !!!

Plein de bisous (c'est un peu la course de reprendre le quotidien avec en plus les allers-retours et les "gardes" d'Emma à gérer mais j'essaye de vous suivre tous les jours  Clin d'oeil)






Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #5068 le: 23 Juin 2013 à 23:36:46 »

Coucou Elvenn !

Oh, je suis toute attendrie, comment ne pas craquer.... Ils sont vraiment trop craquants avec leurs petits pyjamas ! Ils se ressemblent à fond dis donc ou c'est moi ?
Mais du coup, ils t'ont dit quand est ce qu'ils allaient rentrer à la maison ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5069 le: 23 Juin 2013 à 23:58:44 »

Bonsoir toutes!
Mallory, plein de +++ pour toi : t'inquietes, tu seras une super maman j'en suis sure. Qd tu auras ton bb,.tout se fera tout seul!
Linda, je confirme, les balances ne fonctionnent pas non plus super chez nous! J'espere que tes filles vont bien reprendre du poids rapidement.
Elvenn, ils sont choupinou tes bb! ;-)
Ici tout se passe bien. Je crois que je commence a m'habituer aux nuits entrecoupees de "tire lait" meme si je suis tjs un peu fatiguee. Hier j'ai recu le tire lait de Grandir'nature ms il est defectueux!!! Je suis vraiment decue et tres mecontente. Je vais voir avec eux demain... Du coup, je tire au manuel ms c long...
Sinon les bb vont bien. Hier ils nous ont un peu stresse avec qq pauses respiratoires ms ca n'a pas choque les infirmieres. Aujourd'hui super journee car ils etaient tres eveilles : on a fait le bain, la mise au sein et le biberon, ils etaient au top! Romain a ete mis cette aprem ds une couveuse ouverte avec matelas chauffant. On saura demain s'il arrive a reguler sa temperature comme ca.
Sinon je me suis pesee aujourd'hui et, oh miracle, seuls 4kg excedentaires a mon poids avt grossesse : j'ai donc perdu 11kg!! Bon tout est ds le ventre ms ca fait plaisir.  Clin d'oeil
Bref super belle journee!!  Souriant
Bonne nuit et bonne semaine a toutes.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: