over
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5025 le: 22 Juin 2013 à 08:11:42 » |
|
que de beaux bébés les filles, vous avez assuré !!
mes petits loups, tu es suivi ou monaco ou st saulve ? quel gynéco ? je suis du quesnoy en fait et suivi à valenciennes dc si tu veux pas de probleme pour faire parti de ton trinome
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ... Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
|
|
|
mesptitsloulous
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5026 le: 22 Juin 2013 à 08:24:28 » |
|
Hihi ton ptit mec ne tenait pas a se faire doubler par sa soeur!! Du coup avec la tete qui appuie sur le col, vaut mieux bcp de repos  Moi c'est les pieds de ma puce qui me tapent ds le col cest pas du tout agreable  On se suit de prés alors pr la DPA. Dc moi la grossesse se passe vraiment super,je me trouve encore assez active : courses (avec mon cheri qd meme), shopping. A la maison je fais juste la vaisselle et les repas ainsi que le repassage mais assise. Mon homme gère le reste. Pour mon ainé, nn il ne vas pas a la creche, apres sa naissance j'avais repris le boulot a temps partiel dc il allait 2 midis chez ma mere (je bosse ds la restauration) et mon cheri s'occupait de lui le soir. Cest vrai que des fois qc'est un peu sport mais sa va il est assez sage ds l'ensemble. Il m'arrive encore parfois de le porter mais je limite au minimum. En debut de semaine derniere j'ai eu 2 injections de celestene en prevention (protocole ds ma mater) sinn pas vraiment de contractions mais sa commence depuis 2/3 jours,surtt le soir qd je suis au repos, deux spasfons et sa passe. Il est quand meme temps que je lève le pied,moi aussi jme suis fixée une corvee par jour  Moi aussi mon objectif est 38sa, au minimum 36 mais avec les rebondissements sur le post, on ne peut rien prevoir! Tu comptes allaiter? Moi je l'ai fait pr mon premier et j'ai hate de recommencer.. Au fait les filles parfois je perd un peu de liquide transparent des seins et hier cetait meme jaune comme le colostrum cest normal ou sa peut presager un accouchement bientot
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël. Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2. Je vous aime fort mes trois trésors <3
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5027 le: 22 Juin 2013 à 08:29:29 » |
|
Coucou les mamans et futures mamans! Je viens vous rejoindre ici un peu tard, jespere qu'il reste une petite place pour moi  Je me presente Melise,bientot 25ans, maman d'un ptit bout qui va avoir 18mois dans 3 jours et futur maman de jujus garcon/fille prevu pour le 24/08/2013. J'en suis aujourdhui a 32 sa revolus. Ma grossesse se passe bien pour le moment, a ma derniere visite le 6juin le col etait toujours long,fermé et posterieur, la prochaine visite est le 4 juillet. Sinon derniere echo a 30+3, mon ptit mec faisait 1kg800 et ma puce 1kg655. Ma fille sera la premiere a sortir et pr le moment elle est en siege et mon fils en cephalique, j'espere vraiment qu'elle va faire un plongeon en tete piquée pour eviter la cesa .... Voila pr moi Felicitations a toutes les mamans du fil qui ont accouchées un peu trop tot mais si les petits se portent bien c'est le principal! Courage pr la neonat Jai vu qu'il y avait des trinomes, jaimerais bien en faire partie  bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5028 le: 22 Juin 2013 à 08:30:34 » |
|
Au fait Onine je t'ai reconnu, on s'est sur un autre forum (mon pseudo madininalova) etegalement Eliza, on ne se connait pas mais apres avoir lu des posts entiers sur divers fofos , tu dois etre aussi Communa*y!!
Eliza, oui c'est bien elle 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
mesptitsloulous
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5029 le: 22 Juin 2013 à 08:32:23 » |
|
Coucou over, Oui je suis suivi a Monaco aussi, cest super sa! Tu as quel gygy? Moi cest le dr L***o. Ta dpa est pour qd? Je vois que tu as un parcours PMA, tu etait suivi a st saulve? Pr mon ainé j'etais suivi par le dr Pi****e a la pma et pour cette grossesse ci, c'est spontanée, comme quoi!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël. Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2. Je vous aime fort mes trois trésors <3
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5030 le: 22 Juin 2013 à 08:35:20 » |
|
POUR O_nine, marraine, Wintry, Elwenn et Mallory, je vous ai envoyé un message en MP...
j'ai modifié tous les posts concernés, si j'en ai oublié dis le moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesptitsloulous
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5031 le: 22 Juin 2013 à 08:35:41 » |
|
Merci de l'accueil, marraine  Over, ok pr le trinome! Marraine il faut t'envoyer nos coordonnés en mp cest bien ca?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globidule
|
 |
« Répondre #5032 le: 22 Juin 2013 à 08:39:58 » |
|
Non heureusement sa tête n appuie pas trop sur mon col jusqu'ici! Pour les coups de pieds dans le col, je vois ce que tu veux dire... Quand ma fille était encore tête en haut, elle me mettait des coups de pieds dans les fesses (enfin c'était mon ressenti  ) Oui tu as l'air d'avoir encore la pêche c est cool! Mais mieux vaut te ménager! Moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber la corvée par jour... Mon objectif quotidien se résume désormais à manger, me doucher et garder mes loulous bien au chaud ;-) Mon objectif c'est plutôt 37sa+4, car dans ma mater c est déclenchement à 38sa, j'aimerais éviter... Sinon je voudrais allaiter, j'espère y arriver mais j'évite de me mettre trop de pression...  Jumeaux bi bi en spontané après un parcours pma pour ton premier, c'est chouette de voir que tout peut arriver!  Nous aussi parcours pma! Donc je me ménage beaucoup car cette grossesse est d'autant plus précieuse à nos yeux! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie92270
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5033 le: 22 Juin 2013 à 09:32:09 » |
|
Salut les Filles ! Que de jolis BB se baladent sur ce Fil ! Encore félicitations aux Parents, vous avez fait un super boulot !  Bienvenue à toi mesptitsloulous et félicitations pour cette grossesse hors du commun  Pour ta question du liquide qui sort des seins, perso moi j'en ai depuis un moment déjà. Donc ne te fais pas trop de soucis je pense. A ma première hospitalisation j'ai même fait une montée de lait (26SA)  De mon côté rien de trop nouveau. Je continue à être enfermée chez moi (ouai j'avoue la je sature  ), en une semaine j'ai eue 2 épisodes de contractions toutes les 5 minutes et douloureuses, mais avec Mr. Spasfon sa c'est heureusement calmé. Prochain RDV, echo mercredi 26, hâte de voir ou en est le poids des doudous.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 28 ans, Moi 29 ans S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs. Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013. A 29SA 1285 kg et 1360 kg
|
|
|
maléane
|
 |
« Répondre #5034 le: 22 Juin 2013 à 09:59:20 » |
|
Bienvenue mes p'titsloulous!!! Moi aussi j'ai une première de 2011 et des jumeaux mono-bi avec une DPA au 23/08. J'appréhende un peu la réction de la première et surtout la séparation lors de mon sejour à la mater, je ne sais pas si c'est pareil pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexandra D
|
 |
« Répondre #5035 le: 22 Juin 2013 à 12:12:10 » |
|
Moi aussi mes prochains RDV c'est mercredi 26 mais à l'hopital avec la chirurgienne et avec l'anesthésiste pour déterminer la fameuse date de césarienne. Prochaine écho le 1er juillet à 35SA.
J'oscille entre 2 petits cancers ou 2 petits lions ! La docteur qui me suit depuis le début part en vacances à ma semaine 38, et dans mon hôpital le déclenchement même pour une césarienne, c'est à 39 SA, et là elle pourra pas. Donc j'aurais voulu 37SA+5 rapport aux jours de la semaine, mais je suis pas certaine que ce soit bien pour les bébés. Sinon, elle me refile à quelqu'un d'autre ;((
Et elle va aussi me donner un suivi Sage femme je pense, car j'en ai pas pour le moment.
J'ai une question, le bouchon muqueux , ça vous est arrivé de le perdre ? on s'en aperçoit vraiment ou pas ? j'avais regardé des photos sur le net, j'en ai fait des cauchemars !!
Bonne journée !! Et grosse pensée pour les nouvelles mamans, et leurs bébés en néonat. j'espère que tout va bien pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
|
|
|
|
|
O_nine
|
 |
« Répondre #5038 le: 22 Juin 2013 à 13:28:25 » |
|
Au fait Onine je t'ai reconnu, on s'est sur un autre forum (mon pseudo madininalova) etegalement Eliza, on ne se connait pas mais apres avoir lu des posts entiers sur divers fofos , tu dois etre aussi Communa*y!!
Hey coucou toi!! Je ne passe quasi plus sur l autre site... ravie de te voir par ici!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
|
|
|
O_nine
|
 |
« Répondre #5039 le: 22 Juin 2013 à 13:36:04 » |
|
Moi aussi mes prochains RDV c'est mercredi 26 mais à l'hopital avec la chirurgienne et avec l'anesthésiste pour déterminer la fameuse date de césarienne. Prochaine écho le 1er juillet à 35SA.
J'oscille entre 2 petits cancers ou 2 petits lions ! La docteur qui me suit depuis le début part en vacances à ma semaine 38, et dans mon hôpital le déclenchement même pour une césarienne, c'est à 39 SA, et là elle pourra pas. Donc j'aurais voulu 37SA+5 rapport aux jours de la semaine, mais je suis pas certaine que ce soit bien pour les bébés. Sinon, elle me refile à quelqu'un d'autre ;((
Et elle va aussi me donner un suivi Sage femme je pense, car j'en ai pas pour le moment.
J'ai une question, le bouchon muqueux , ça vous est arrivé de le perdre ? on s'en aperçoit vraiment ou pas ? j'avais regardé des photos sur le net, j'en ai fait des cauchemars !!
Bonne journée !! Et grosse pensée pour les nouvelles mamans, et leurs bébés en néonat. j'espère que tout va bien pour vous.
Oui oui le bouchon muqueux est une espece de grosse glaire marron et sang... c est visqueux. Tu ne le sens pas partir ms soit en allant aux wc ou ds tes ss vetements!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
|
|
|
|