17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:16:55
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248818 fois)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4770 le: 16 Juin 2013 à 22:39:06 »


Mallory : Super que tu aies passé une bonne journée, j'espère que ça va se poursuivre pour que tu accouches bien plus tard. Et géniale que tout le monde se soit mobilisé pour la chambre !!!

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4771 le: 16 Juin 2013 à 22:43:00 »

Coucou les filles
J espère que vous allez bien

wintry super pour les nouvelles. Contentes que tout aille bien. Bisou

o nine comment tu te sens? Après ta cascade?remets toi bien.
Oui dans le service les enfants ont le droit de venir voir les bébés. Ma fille est venue mais elle tient pas en place longtemps.. Ça fait long pour elle.

alex tant mieux si ça va mieux..
Tu as raison tout ça sera plus qu n souvenir après.. Pour le poids oui t à raison ils perdent tous un peu au début. Aujourd hui elles ont pris 10g chacune. J espère qu elles vont les garder. C est pas beaucoup mais c et déjà ça.

opaline non ma fille ne va pas a l école. Elle va à la crèche le matin. L après midi elle reste avec papa. J ai l impression qu elle m en veut..

elsa pour la montée de lait ça va ça commence doucement.. J espère que tout va bien pour toi.

Pour les filles, comme je disais elles commencent à reprendre du poids Sourire par contre elles font toujours des UV pour la jaunisse, au moins deux fois par jour.
Je fais 3h de peau à peau le matin avec joyce et 3h l aprèm avec jade. Ils m ont dit que je pourrai faire les 2 en même temps.
Sinon pour la fête des papas, les infirmières ont fait des cartes pour papa avec photos des filles et petit poème. C était trop beau et très émouvant. J ai pleure comme une madeleine.. E papa pas loin.. On et vraiment tombé sur un service super.. Heureusement..
J aimerai claquer des doigts et être dans 2mois...

Gros bisous les filles, portez vous bien..



Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4772 le: 16 Juin 2013 à 22:44:05 »

On a fêté les papas à l'hôpital,  on a manger gâteau et jus d'Orange et ouvert le cadeau sur le banc ,  au soleil!
Ma 1ère sortie de mon lit depuis mercredi,  ça fait dubien de prendre l'air!
Et mon chéri m'a même fait la surprise de m'emmener mon p'tit chien, c mon 1er bb....
Sinon petites contractions ce matin mais ce soir cétai mieux.

Et ça y est la chambre de bb est faites ! Mon chéri, frère et père s'y sont mis hier toute la journée!
Reste plus que la déco....mais c sur la liste de naissance. ...
J'ai essayé de vous mettre d photos , mais avec le tel j'y arrive pas !

 Bisou
Super pour les préparatifs et pour ta journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4773 le: 17 Juin 2013 à 00:21:56 »

opaline non ma fille ne va pas a l école. Elle va à la crèche le matin. L après midi elle reste avec papa. J ai l impression qu elle m en veut..

Est-ce que tu peux essayer 1 à 2 fois dans la semaine de rester avec elle l'après midi ? ça lui montrera que tu lui portes beaucoup d'importance. Tu lui as expliqué pour les pépettes ? Elle est capable de comprendre. N'aies pas peur de lui montrer des photos aussi, ça l'aidera à comprendre. Les enfants ne voient pas ce qu'on voit nous. Nous, on voit les machines mais les petits voient des bébés.
Est-ce qu'elle peut entrer les voir ? ou les voir derrière une vitre dans une galerie ?
Si tu trouves du temps pour faire des choses avec elle, tu verras que ça ira beaucoup mieux.
Courage

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4774 le: 17 Juin 2013 à 08:45:42 »

Salut les filles,
Bon petite journée hier, j'avoue, j'étais pas au top du moral.
Notre petit Romain a du faire un séjour de 24h sous lampe pour traitement de la jaunisse. J'ai beau savoir que bcp de bébés l'attrapent et que ce n'est pas très grave, il n'empêche. Il a du rester 10 du mat hier à 10h aujourd'hui dans une couveuse sous lampe sans qu'on puisse le toucher. En plus, la néonat est débordée et ils ont du "séparer" nos bébés dans 2 salles différentes : je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais en apprenant ça. Ils sont à un couloir entier d'écart...! Du coup, ils ont également mis Alice dans une autre couveuse, non chauffée : ils l'ont bien habillé et nous ont dit qu'elle arrivait maintenant à maintenir sa température. Bon c'estsûr, ils savent ce qu'ils font, mais sur le moment, tu peux pas t'empêcher de te dire que ta fille doit faire des concessions pour l'arrivée de nouveaux et on a un peu flipper. Maintenant, on doit toujours se séparer de l'un pour voir l'autre et ça m'a beaucoup affectée. En plus, les filles d'hier en néonat n'étaient pas les plus sympas, du coup, apprendre toutes ces nouvelles sans chaleur, c'est pas terrible. En plus, je pense que ça m'a beaucoup affecté et j'ai quasiment rien tiré de lait hier, plutôt 10 à 20 ml et j'ai pas pu respecter les 3h de délais. Je crois qu'en plus avec les hormones, je suis très à fleur de peau donc je pleure pour peu... Donc à partir d'aujourd'hui, je vais bien suivre les heures pour stimuler au mieux. Bon, pour les points positifs, quand même il y en a :  on a changé la couche d'Alice pour la première fois hier, on l'a tenue moi et son papa quasiment toute la journée et j'ai tenté une première mise au sein. Comme elle dormait, je n'osais pas trop l'embêter : elle a tété pour de vrai peut-être 2 ou 3 fois mais ensuite, elle a plus "tétouiller" en s'endormant sur mon sein. C'était quand même extra! J'attends 10h avec impatience pour aller faire des calins à mon petit Romain. Aujourd'hui, il fait un temps superbe, ça sera forcément une bonne journée hein?!

Onine, j'espère que tu va mieux.
Opaline, oui, je vais faire comme tu dis, 1400 ml, c'est dingue! Bravo pour le don de lait, c'est super!
Mallory, super pour la chambre!
Lindalylou, nous aussi, nos loulous ont perdu environ 100g depuis la naissance. J'espère aussi que ça va remonter. Toi aussi, tu subis la lampe UV pour tes filles alors...  C'est super ce qu'ils ont fait pour la fête des pères! Chez nous, ils sont tellement débordés que parfois on est vraiment tout seuls. Moi aussi, j'aimerais claquer des doigts pour dépasser tout ça.

Sinon, j'ai eu des nouvelles d'Elvenn par texto : elle est sortie de l'hôpital et a pu retrouver sa puce. Cléa n'a maintenant plus d'assistance respiratoire et elle va pouvoir faire le peau à peau avec elle. Elle va essayer de passer sur le forum dès que possible.

Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bébés.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4775 le: 17 Juin 2013 à 09:00:44 »



  Bonjour les filles,

  deux nouveaux soleils sont nés hier soir et ce sont ceux de Sév .
 je vous mets son texto":Oscar et Malo (à l'aise Breizh)sont nés hier à 19h52 et 19h53 par césarienne d'urgence suite à un déclenchement ....
bah d'urgence aussi!ils vont bien et rejoignent le club des bébés couveuse.On attend des nouvelles orl pour Oscar qui a peut être un souci.Je vous en dirai plus bientôt.Bises"

Bienvenue à Oscar et Malo !!!!!!!!!

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4776 le: 17 Juin 2013 à 09:10:58 »

Bienvenue à Oscar et Malo!!!!
Félicitations Sév!

Pleins de pensées pour les nouvelles mamans, ça n'a pas l'air tous les jours facile... mais bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Linda, je compatis particulièrement pour les difficultés avec ta grande... c'est ma plus grosse angoisse si les petits loups arrivaient bientôt...
Mais je suis sure qu'ils savent comprendre et aussi oublier, dans quelques mois, ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour elle aussi!

Nine, j'espère que tu souffres un peu moins aujourd'hui et que tu pourras voir quelqu'un rapidement. Sacré cascade n'empeche, on se demande pas de qui B@ptiste tient son coté casse-cou!!!

Alex, tu as eu raison de demander un rdv supplémentaire! bonne écho aujourd'hui alors!

Mallory, c'est super que tu aies pu profiter de ton homme et de ton toutou hier!
Moi qui ai vu les photos sur Fcbk, la chambre est trop trop jolie!!! Félicitations à la décoratrice et aux bricoleurs!!!

Des bisous à toutes les aoutiennes, à notre marraine et aux vénérables!
Pleins de pensées +++++ aux petits soleils pour que les poids remontent, que la jaunisse passe et que tout aille pour le mieux!

Et toutes les 3 en 1, on sert les cols et on garde le moral!!!!!!!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4777 le: 17 Juin 2013 à 09:45:37 »

Hello les filles, ca va mieux ce matin ms comme cheri part en deplacement je la joue secure et je vais chez ma mere cet aprem... Merci a vous


Wintry, c'est normal que tu sois a fleur de peau, il faut savoir que qq jours apres l'accouchement on a une chute hormonale et on est hyper sensible... En plus tu as appris nouvelles sur nouvelles.... Un peu de repos aujourd'hui te ferait du bien... Un ptit peau a peau par exemple! Ca ressource bien ca!!

linda tu vas trouver une solution avec ta pepette, tu ne peux pas etre partout ms si tu restes un peu avec ta grande et que tu as vraiment un moment a vous 2 ca lui fera surement du bien. Pour nos grands de tte facon le passage de 1 a 3 a etre un peu dur a assimiler ms ils vont y arriver! Et nous aussi! Allez je te soutiens ma belle!!!

Moi je veux bien voir les photos sur fb!!! Suis zalouse!!! Pr contre suis trop nulle pr les mettre ici moi...

Bon... La super news du jour alors!!!! FELICITATIONS SEV!!!!!!!! ET BIENVENUE A NOS SOLEILS!!!!!!

Ca fait qd mm tout drole de se dire qu'ils arrivent deja!!!

Prenez soin de vous!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4778 le: 17 Juin 2013 à 10:01:44 »

Félicitations Sev et bienvenue à Oscar et Malo!! Courage aux nouvelles mamans je vois que ce n'est pas facile tous les jours mais il faut s'accrocher,la mise en route n'est jamais simple.
Linda tu n'as pas possibilité de rester avec ta grande? C'est peut etre trop fatiguant, je comprend, moi la mienne est demandeuse et veux faire des calins sur mon ventre,..mission impossible!!! J'ai quand même de la chance d'etre en forme pour en profiter un max.
J'appréhende un peu notre séparation le temps du sejour à la mater...Mais il le faut et il va falloir gérer.
Sinon bon courage à vous toutes, pour les mamans profitez des bébés et les futures, prenez soin de vous,permière grosse chaleur hier,c'etait dur dur pour moi... Tire la langue
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4779 le: 17 Juin 2013 à 10:11:15 »


Pour les filles, comme je disais elles commencent à reprendre du poids Sourire par contre elles font toujours des UV pour la jaunisse, au moins deux fois par jour.
Je fais 3h de peau à peau le matin avec joyce et 3h l aprèm avec jade. Ils m ont dit que je pourrai faire les 2 en même temps.
Sinon pour la fête des papas, les infirmières ont fait des cartes pour papa avec photos des filles et petit poème. C était trop beau et très émouvant. J ai pleure comme une madeleine.. E papa pas loin.. On et vraiment tombé sur un service super.. Heureusement..
J aimerai claquer des doigts et être dans 2mois...

c'est super pour le poids qui remonte et le top pour papa Souriant Cool
plein de +++ , 2 mois ca vite passer Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4780 le: 17 Juin 2013 à 10:12:57 »

opaline non ma fille ne va pas a l école. Elle va à la crèche le matin. L après midi elle reste avec papa. J ai l impression qu elle m en veut..

Est-ce que tu peux essayer 1 à 2 fois dans la semaine de rester avec elle l'après midi ? ça lui montrera que tu lui portes beaucoup d'importance. Tu lui as expliqué pour les pépettes ? Elle est capable de comprendre. N'aies pas peur de lui montrer des photos aussi, ça l'aidera à comprendre. Les enfants ne voient pas ce qu'on voit nous. Nous, on voit les machines mais les petits voient des bébés.
Est-ce qu'elle peut entrer les voir ? ou les voir derrière une vitre dans une galerie ?
Si tu trouves du temps pour faire des choses avec elle, tu verras que ça ira beaucoup mieux.
Courage

Opaline

+1 , essaye de prendre un peu de temps pour ta grande rien que toutes les deux, c'est important pour vous Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4781 le: 17 Juin 2013 à 10:16:35 »

Salut les filles,
Bon petite journée hier, j'avoue, j'étais pas au top du moral.
Notre petit Romain a du faire un séjour de 24h sous lampe pour traitement de la jaunisse. J'ai beau savoir que bcp de bébés l'attrapent et que ce n'est pas très grave, il n'empêche. Il a du rester 10 du mat hier à 10h aujourd'hui dans une couveuse sous lampe sans qu'on puisse le toucher. En plus, la néonat est débordée et ils ont du "séparer" nos bébés dans 2 salles différentes : je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais en apprenant ça. Ils sont à un couloir entier d'écart...! Du coup, ils ont également mis Alice dans une autre couveuse, non chauffée : ils l'ont bien habillé et nous ont dit qu'elle arrivait maintenant à maintenir sa température. Bon c'estsûr, ils savent ce qu'ils font, mais sur le moment, tu peux pas t'empêcher de te dire que ta fille doit faire des concessions pour l'arrivée de nouveaux et on a un peu flipper. Maintenant, on doit toujours se séparer de l'un pour voir l'autre et ça m'a beaucoup affectée. En plus, les filles d'hier en néonat n'étaient pas les plus sympas, du coup, apprendre toutes ces nouvelles sans chaleur, c'est pas terrible. En plus, je pense que ça m'a beaucoup affecté et j'ai quasiment rien tiré de lait hier, plutôt 10 à 20 ml et j'ai pas pu respecter les 3h de délais. Je crois qu'en plus avec les hormones, je suis très à fleur de peau donc je pleure pour peu... Donc à partir d'aujourd'hui, je vais bien suivre les heures pour stimuler au mieux. Bon, pour les points positifs, quand même il y en a :  on a changé la couche d'Alice pour la première fois hier, on l'a tenue moi et son papa quasiment toute la journée et j'ai tenté une première mise au sein. Comme elle dormait, je n'osais pas trop l'embêter : elle a tété pour de vrai peut-être 2 ou 3 fois mais ensuite, elle a plus "tétouiller" en s'endormant sur mon sein. C'était quand même extra! J'attends 10h avec impatience pour aller faire des calins à mon petit Romain. Aujourd'hui, il fait un temps superbe, ça sera forcément une bonne journée hein?!

Onine, j'espère que tu va mieux.
Opaline, oui, je vais faire comme tu dis, 1400 ml, c'est dingue! Bravo pour le don de lait, c'est super!
Mallory, super pour la chambre!
Lindalylou, nous aussi, nos loulous ont perdu environ 100g depuis la naissance. J'espère aussi que ça va remonter. Toi aussi, tu subis la lampe UV pour tes filles alors...  C'est super ce qu'ils ont fait pour la fête des pères! Chez nous, ils sont tellement débordés que parfois on est vraiment tout seuls. Moi aussi, j'aimerais claquer des doigts pour dépasser tout ça.

Sinon, j'ai eu des nouvelles d'Elvenn par texto : elle est sortie de l'hôpital et a pu retrouver sa puce. Cléa n'a maintenant plus d'assistance respiratoire et elle va pouvoir faire le peau à peau avec elle. Elle va essayer de passer sur le forum dès que possible.

Bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bébés.
pas facile de voir ses bébés séparés mais dès que Romain sera sorti des lampes, ils pourront surement de nouveau les réunir Sourire
merci pour les news d'Elvenn Sourire Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4782 le: 17 Juin 2013 à 10:24:34 »

Bonjour à toutes !

Courages à toutes les nouvelles mamans, ce n'est pas facile pour vous mais vous êtes des Warrior, vous allez très bien vous en sortir et vos ptits loups aussi !

Félicitations à SEV !! On espère que tout le monde se porte bien. Pleins de bonnes ondes !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #4783 le: 17 Juin 2013 à 10:27:52 »

Salut tout le monde,
bienvenue à Malo et Oscar, félicitations sev!
Bon courage aux nouvelles maman, j'espère que vous en aurez bientôt fini avec la néonath et pourrez rentrer chez vous avec vos bébés.
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4784 le: 17 Juin 2013 à 10:28:03 »



  Bonjour les filles,

  deux nouveaux soleils sont nés hier soir et ce sont ceux de Sév .
 je vous mets son texto":Oscar et Malo (à l'aise Breizh)sont nés hier à 19h52 et 19h53 par césarienne d'urgence suite à un déclenchement ....
bah d'urgence aussi!ils vont bien et rejoignent le club des bébés couveuse.On attend des nouvelles orl pour Oscar qui a peut être un souci.Je vous en dirai plus bientôt.Bises"

Bienvenue à Oscar et Malo !!!!!!!!!


bienvenue à Oscar et Malo et félicitations Sev Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: