01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:45:49
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246605 fois)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4575 le: 12 Juin 2013 à 19:08:12 »

Mallory, je me joins aux filles dans cette difficile epreuve, c'est dur dur de lire ça,courage !! Je pense bien fort à toi.
Journalisée
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4576 le: 12 Juin 2013 à 19:17:36 »

Mallory  Bisou Bisou Bisou

Des nouvelles d'Elvenn et Onine? Huh?
Je pense bien fort à vous 2 Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4577 le: 12 Juin 2013 à 19:17:55 »

Y a des jours ou on aurait prefere rester coucher...
Mais avant de parler de moi je te faiśun enorme bisou Mallory... Dans ces moments la je ne trouve pas de mots ms sache que je suis de tt coeur avec toi. Soyez courageux, Louis a aussi besoin de vous...

Pour ma part lors du monito, j1 a montre une defaillance au niveau coeur er ma sf a prefere ms faire partir aux urgences... J y ai passe l aprem, les bb vont bien ms pas moi moralement dc ca les a inquiete. Ils m ont demande si je voulais etre hospitalise pour avoir un repos complet ms comme j ai eu le choix et que le papa n'est pas la etc j'ai propis un repos complet et j y retourne mercredi....

Et pr finir, mon finir s'est ouvert le front chez la nounou et a des points... Bref j ai hate de me coucher et d oublier cette journee!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4578 le: 12 Juin 2013 à 19:20:40 »

Oh Onine   Bisou
Repose toi bien!
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #4579 le: 12 Juin 2013 à 19:48:27 »

Mallory  Pleurs

Ondes ++++ pour que Louis reste encore un peu au chaud et sache qu'on oubliera pas petit Tom qui s'est tant battu  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4580 le: 12 Juin 2013 à 20:26:00 »

Mallory, je suis triste ce soir de lire que petit Tom nous a quitté, et on n'est jamais préparé à une telle épreuve... Beaucoup de courage pour toi et le papa, n'hésitez pas à vous faire aider moralement aussi, et courge aussi pour l'hospitalisation, je passe par là et on peut tenir, moi ça fait déjà plus de 2 semaines que je suis là et les bébés sont toujours au chaud et le col reste ouvert à 1 malgré les contractions... Et plus tard vous pourrez raconter à Louis combien son petit frère s'est accroché à la vie, et un petit bout de lui sera parmi vous...

Bienvenue à Yipikai et Hello50, vous verrez être sur le forum fait un bien fou, pour les bons moments mais aussi pour les petits moments de tristesse comme aujourd'hui, mais on est là aussi pour vider son sac et se soutenir...

Des nouvelles d'Elwenn les trinomettes?

O_nine, je suis contente de te lire sur le forum, je commençais à m'inquiéter...tant mieux pour les bébés, ils vont bien... Sourire moins bien pour la cascade de ton petit loup, il te manquait plus que ça, décidément! J'espère qu'il a pas trop mal... Courage allé ma trinômette! Demain sera un jour meilleur!!

Wintry, super CR, tes bébés sont bien costauds!

Bonne nuit les filles, même si c'est dur et qu'on sait plus trop comment se mettre avec nos gros bidons, et que tout paraît dur et insurmontable, on couve nos loulous et chaque jour est un jour de gagné pour eux et on sera fières de s'être battues pour eux après...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4581 le: 12 Juin 2013 à 20:42:29 »

Onine plein de  Bisou guérisseurs à ton petit cascadeur et plein de  Bisou à toi pour te redonner le moral. Chaque jour de gagné est une victoire. La dernière ligne droite est longue mais ça vaut le coup de s'accrocher pour que la naissance de tes loulous se fasse sereinement. Comme le dit Bibine c'est dur mais vous serez d'autant plus fières quand vos bébés seront là.  Souriant
 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4582 le: 12 Juin 2013 à 21:19:36 »

Elvenn m'a répondu par texto : elle capte Internet mais pas facile pour elle de venir sur le forum avec son portable. Elle m'a dit que tout allait bien "pour tout le monde" donc j'imagine que 2 petits rayons de soleils ont pointé le bout de leur nez!!  Clin d'oeil Je n'en sais pas plus pour le moment mais elle m'a dit qu'elle essaierait de poster qq chose ce soir. Elle vous remercie déjà pour tous les petits mots que vous lui avez adressés!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4583 le: 12 Juin 2013 à 21:23:58 »

Onine, que de frayeurs mais visiblement, tes bébés et ton grand vont bien malgré toutes ces alertes, ouf! Pas une grande journée pour toi, hein?  Allez, courage courage, n'y pense plus, demain est un autre jour et il faut garder le moral même si c'est dur (surtout avec tous ces rebondissements les filles).

Prenez toutes soin de vous!!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4584 le: 12 Juin 2013 à 21:32:03 »

Elvenn m'a répondu par texto : elle capte Internet mais pas facile pour elle de venir sur le forum avec son portable. Elle m'a dit que tout allait bien "pour tout le monde" donc j'imagine que 2 petits rayons de soleils ont pointé le bout de leur nez!!  Clin d'oeil Je n'en sais pas plus pour le moment mais elle m'a dit qu'elle essaierait de poster qq chose ce soir. Elle vous remercie déjà pour tous les petits mots que vous lui avez adressés!

ha... nous voilà en plein mystère alors. Je garde mes félicitations sus le coude.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #4585 le: 12 Juin 2013 à 21:35:25 »

Mallory, comme toutes je m'associe à ta tristesse (et au papa aussi bien sûr). Courage dans cette épreuve, on ne peut pas être préparé à ça.... Garde bien au chaud petit Louis et on oublie pas Tom le battant.

Onine, ouf ! Au repos maintenant, tu as promis... Pour le moral, essaye de ne pas t'oublier, de t'accorder des petits plaisirs, si tu trouves que ton homme ne le fait pas assez, c'est toujours ça de pris....

Quel suspense pour Elvenn!!!

Bienvenue aux nouvelles, vous allez voir comme ça fait du bien de discuter avec des gens qui vivent la même chose !

Pour ma part nuit horrible, les carpes ont décidé de se superposer du côté gauche, je souffre ! Les gens regardent mon ventre double face avec des grands yeux... Si vous avez des tuyaux pour faire se répartir les bébés... Et toute l'aprem à la mater pour les réunions allaitement et prépa à l'accouchement, ça contracte ce soir.
Demain 34 sa youpi, rdv gynéco et échographie. J'ai hâte de voir si tout va bien, ces derniers jours j'ai perdu du poids   et c'est pas mon genre jusqu'à présent !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4586 le: 12 Juin 2013 à 21:38:33 »

Elvenn m'a répondu par texto : elle capte Internet mais pas facile pour elle de venir sur le forum avec son portable. Elle m'a dit que tout allait bien "pour tout le monde" donc j'imagine que 2 petits rayons de soleils ont pointé le bout de leur nez!!  Clin d'oeil Je n'en sais pas plus pour le moment mais elle m'a dit qu'elle essaierait de poster qq chose ce soir. Elle vous remercie déjà pour tous les petits mots que vous lui avez adressés!

ha... nous voilà en plein mystère alors. Je garde mes félicitations sus le coude.  Tire la langue

 Bisou Bisou

Lool, ben tu fais bien, elle m'a répondu de nouveau, donc, non les bébés ne sont pas nés, j'ai mal interprété la phrase!!! Les médecins ont stoppé le travail, ils espèrent pour 48h, afin de faire les 2 injections de celestene.  Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres news.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4587 le: 12 Juin 2013 à 21:47:44 »

mallory quelle tristesse de te lire..je pense fort a vous.. Pleins de bisous. Accroches toi..
onine quelle journée!! Heureusement seulement des frayeurs. Pleins de bisous guerisseurs au petit. Gardes le moral..
elvenn courage, essayes de tenir au maximum!!! Courage!

milena non on est pas a Marseille. Les petites avait un bon poids donc on est reste sur Toulon.
opaline merci pour les conseils..

Gros bisous a toutes les autres,reposez vous, et gardez les loulous au chaud...


Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4588 le: 12 Juin 2013 à 21:51:13 »

Ça y est ...la vie de mon petit Tom c arrêté. .... Pleurs
Je crois que je ne réalise pas....
Il va veiller sur son frère de la haut. .
Je pensais pas qu'il me dise qu'il n'y avait pas d activité cardiaque. ...il devait regardé le col....
Jetais préparé depuis des mois.....mais qd ça arrive...onn se le prend en pleine gueule qd même!

Sinon je reste sur l hospital près de chez moi, plus besoin du niveau 3....
Moi ausd j'ai droit aux perf pr les poumons et pour les contractions , que je ne sent pas.
Je suis dilatée à 1.

Voilà ls news j'espère que Louis va cohabiter avec moi encore un peu de tps , je suis à 32+5 sa.
Bisous
tendres pensées Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4589 le: 12 Juin 2013 à 21:53:16 »

Y a des jours ou on aurait prefere rester coucher...
Mais avant de parler de moi je te faiśun enorme bisou Mallory... Dans ces moments la je ne trouve pas de mots ms sache que je suis de tt coeur avec toi. Soyez courageux, Louis a aussi besoin de vous...

Pour ma part lors du monito, j1 a montre une defaillance au niveau coeur er ma sf a prefere ms faire partir aux urgences... J y ai passe l aprem, les bb vont bien ms pas moi moralement dc ca les a inquiete. Ils m ont demande si je voulais etre hospitalise pour avoir un repos complet ms comme j ai eu le choix et que le papa n'est pas la etc j'ai propis un repos complet et j y retourne mercredi....

Et pr finir, mon finir s'est ouvert le front chez la nounou et a des points... Bref j ai hate de me coucher et d oublier cette journee!!
+++ O_nine Bisou repose toi au max et des bisous guérisseurs pour ton loulou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: