Mallory, je suis triste ce soir de lire que petit Tom nous a quitté, et on n'est jamais préparé à une telle épreuve... Beaucoup de courage pour toi et le papa, n'hésitez pas à vous faire aider moralement aussi, et courge aussi pour l'hospitalisation, je passe par là et on peut tenir, moi ça fait déjà plus de 2 semaines que je suis là et les bébés sont toujours au chaud et le col reste ouvert à 1 malgré les contractions... Et plus tard vous pourrez raconter à Louis combien son petit frère s'est accroché à la vie, et un petit bout de lui sera parmi vous...
Bienvenue à Yipikai et Hello50, vous verrez être sur le forum fait un bien fou, pour les bons moments mais aussi pour les petits moments de tristesse comme aujourd'hui, mais on est là aussi pour vider son sac et se soutenir...
Des nouvelles d'Elwenn les trinomettes?
O_nine, je suis contente de te lire sur le forum, je commençais à m'inquiéter...tant mieux pour les bébés, ils vont bien...

moins bien pour la cascade de ton petit loup, il te manquait plus que ça, décidément! J'espère qu'il a pas trop mal... Courage allé ma trinômette! Demain sera un jour meilleur!!
Wintry, super CR, tes bébés sont bien costauds!
Bonne nuit les filles, même si c'est dur et qu'on sait plus trop comment se mettre avec nos gros bidons, et que tout paraît dur et insurmontable, on couve nos loulous et chaque jour est un jour de gagné pour eux et on sera fières de s'être battues pour eux après...