29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:07:22
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269870 fois)
sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #4485 le: 11 Juin 2013 à 21:58:49 »

félicitations à Linda et bienvenue aux petites princesses!

merci pour vos conseils en ce qui concerne ma grande!

demain échographie j'ai hâte!
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4486 le: 11 Juin 2013 à 22:17:16 »



 ça y est j'ai eu des nouvelles de Linda ses petites filles sont nées elle viendra nous raconter tout cela ,


 Bienvenue aux petites puces de Lindalylou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

WAAAAAHHHHHOOOOOOOUUUUU GENIIALLLLLLLLLLLLLLLLLLL, je comprends mieux pourquoi j'ai tant de pages à rattraper ce soir... Trop hâte d'avoir de ses nouvelles alors et de ses ptites merveilles *.*
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4487 le: 11 Juin 2013 à 22:21:35 »

Oui je m'en doute petit pimousse , j'ai eu la sage femme au téléphone tout a l'heure , j'ai pris de l'homéopathie , du spasfon et respiration et ça va mieux , j'en ai encore mais beaucoup moins et pas régulière .. La sage femme revient demain et si ça va pas avant je file a l'hôpital , la santé de mes enfants passent avant la décor de la chambre . C'est juste que je me connais je suis une angoissé et je sais que si je vais a l'hôpital ça va s'accélèré juste parce que je serai en stress alors je voulais déjà voir si j'étais capable de les calmer seule et ça a l'air d'avoir marcher ..
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4488 le: 11 Juin 2013 à 22:26:13 »

tant mieux si ca s'est calmé  Souriant Bisou mais surtout ne prends pas de risques Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4489 le: 11 Juin 2013 à 22:36:44 »

Bon bah je suis arrivée à tout rattraper et pas de nouvelles de Linda donc ++++++++++++++ J'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part j'ai pas fait ma maline ce matin car chaque mois j'appréhende de rester 3 semaines sans suivi puisque j'ai sem 1 rdv gygy juste tv et elle m'expédie à chaque fois en me disant à quel point tout va bien etc... (je dois y passer 5 min max à croire qu'elle me prend entre 2 rdv et pourtant souvent 1h de retard  Huh?)
Sem suivante écho dans un des plus grand centre avec échographe géniale OUF (et tjs mesure du col) rassurée mais ensuite 3 semaines durant lesquelles je flippe de + en + car autant dire que je vais chez gygy juste par pure  formalité (paperasse et pds) et même ça... aujourd'hui elle s'est rendue compte qu'elle ne m'avait pas prescrit une injection à faire de ?rofil@c? concernant le fait que je sois de rhésus - et chéri + (après avoir vérifié mon taux de RAI) ben j'ai même pas osé lui demander si c'était grave de le faire "que" maintenant  Huh?)
Pareil pour le rdv avec l'anesth, elle est pas stressée elle me dit de le prendre à 35sa... je lui demande si c'est pas 1 peu tard vu que je contracte pas mal??? et elle me répond mais non c'est bien et vous inquiétez pas vous aurez quand même la péri! 
Après auscultation finalement elle me dit d'aller en urgence gynéco pour faire un monito et me prescrit un suivi sf avec monito toutes les semaines...
Résultat du monito (où tout le monde est super sympa heureusement car moral pas top, j'ai même pas oser poster  ) effectivement ça contracte pas mal mais pas régulièrement et apparemment col ok donc je repars avec prescription de sp@sfon 2 cpr 3x/jour
Voilou j'espère trouver une sf sympa et vivement ma prochaine écho  Souriant

Des bisous à toute et une belle nuit *
perso j'attendrai pas 35SA pour le RdV anesthésiste ...

Ben c'est raté et j'ai insisté au max même si j'aime pas jouer ma chieu** ni me plaindre, j'ai vraiment l'impression que je n'ai pas de chance niveau suivi    Pleurs
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4490 le: 11 Juin 2013 à 22:45:22 »

Elvenn Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4491 le: 11 Juin 2013 à 22:52:54 »


Lindalylou : Bienvenue à tes princesses. Si je calcule à la va vite, elles sont nées à 32 Sa à peu près ? Je te souhaite plein de courage pour passer ces moments difficiles des soins intensifs. N’hésite pas à parler aux équipes, à leur confier tes angoisses et leur demander des conseils. Est-ce que tu tires ton lait ? Si oui, tu peux y arriver et ça fera beaucoup de bien à tes poupées.
Le conseil que je pourrais te donner c’est de penser à toi quand tu le peux : faire une petite sieste, aller te faire un soin en institut, prendre un peu de bon temps, finir de préparer la chambre si ce n’est fait.
Je suis passée par là, si tu as des questions, pas de soucis.

Elvenn : J’ai eu aussi du r h o p h y l a c pendant ma grossesse, à confirmer, mais il me semble que quand on fait l’injection, il faut la recommencer au bout de 6 semaines je crois.

Sarah : Fais de la relaxation, ça va t’aider à te détendre. Je te remets les liens dans mon message suivant, mais + 1 avec Pimousse, ne prends pas de risques

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4492 le: 11 Juin 2013 à 22:54:01 »

Voici quelques liens sur la relaxation. N’hésite pas à les tester pour rester le plus zen possible. Donne-moi ton avis que je noterai pour les autres mamans.


1 – http://www.youtube.com/watch?v=Fnk4BdClKwU

-   Ca c’est sympa, mais il n’y a pas de commentaires, juste de la musique
-   Musique très relaxante et agréable - les citations sont superbes et donnent à réfléchir



2 – http://www.youtube.com/watch?v=mNSamJlmmCE&feature=related

-   Celui là est avec l’accent canadien, c’est pour entrer en état d’hypnose : (3 minutes 44).
-   Les commentaires me semblent un peu rengaine … Il me semble un peu court aussi
-   Effectivement court et un peu répétitif mais je me suis sentie me détendre.
-   en effet un peu répétitif au niveau des paroles – l’accent canadien me dérange un peu



3 – http://www.youtube.com/watch?v=J9t7WuRz3RQ&feature=related
Séance de relaxation gratuite : (7 minutes 11).

-   Le son est assez faible, mais il y avait du bruit chez moi. Toutes les parties du corps sont nommées. Ca ressemble à des séances que j’ai déjà faites. Selon moi, il manque une petite musique de fond (facile à ajouter avec un CD ou à trouver sur le net). Il y a un grand blanc à un moment, et ça peut sembler long sans fond musical …
-   une vraie séance de sophrologie passive - les blancs ne m’ont pas dérangée ; ils laissent justement le temps de faire ce que la voix te dit - en effet, le son est faible mais ça a été

 

4 – http://www.youtube.com/watch?v=BR2h0jAd80c&feature=related
Relaxation musicale en Français : (10 minutes 11)

-   Avec accent canadien – Musique et bruit de la mer en fond
-   Je ne l'ai pas écouté entièrement puisque je me suis assoupie pendant puis me suis semi-réveillée. Je dirais que ça fonctionne très bien sur moi pour me relaxer. Pourtant, on part de loin
-   dommaaage! ça s’arrête net au niveau du ventre ; donc la dernière étape d’une séance de relaxation sophro; il doit manquer 1 minute - sinon, c’était très bien



5 – http://www.youtube.com/watch?v=zUp_MI-DUys&feature=related
Méditation guidée : (10 minutes 52)

-   J'ai fait celui-là, apparemment ça fonctionne bien sur moi une fois de plus puisque je me suis endormie.
-   celui-ci fonctionne très bien avec moi aussi: je me suis endormie ! et pourtant j’étais bien réveillée en commençant...
-   J'ai écouté celui-ci ce matin à 6h30 quand chéri parti bosser, car stressée de pas sentir assez les bébés depuis hier matin, et bien je me suis rendormie en quelques minutes! Je suis pas pro relaxation de ce type en temps normal mais je crois que je vais garder ces liens sous le coude pour les petites insomnies!



6 – http://www.youtube.com/watch?v=57rvRvDP1sA&feature=related
Relaxation rapide : (14 minutes 32)

-   Voix d’homme moins agréable qu’une voix de femme (mais c’est un avis tout personnel) – Pas écouté complètement
-   ce n est pas la voix de l’homme qui me dérange mais plutôt la résonnance de la voix;- -je ne l’ai pas écouté jusqu’au bout à cause de ça...



7 – http://www.youtube.com/watch?v=joCyo2w4ixY&feature=related
Soir sophrologie – relaxation anti stress : (9 minutes 01)

-   Je n’ai pas réussi à le visionner ici, je ne sais pas si c’est parce que ça rame ou si c’est normal ..
-   C’est une musique relaxante, en fait. - perso, je ne l »ai pas trouvé géniale; on fait beaucoup mieux dans le genre



8 – De la part de Kaodalan:
Si vous êtes à la recherche de musique plutôt relaxante je vous recommande également les musiques de Michel pépé.
Sur son site officiel (http://michelpepe.com/index.php) vous trouverez tous ses albums avec la possibilité d'écouter certains de ses morceaux. Perso j'adore, ça repose, ça relaxe. Lorsque mon neveu était tout petit et que je devais le garder (il a la toxo congénitale donc fallait pas le laisser pleurer, dès que je lui mettais cette musique il arrêtait de pleurer et se calmait très rapidement), c'est efficace sur certains bébés, mais aussi sur les parents


Ondes +++++++++++++ à toutes

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4493 le: 11 Juin 2013 à 22:55:06 »


Lindalylou : Bienvenue à tes princesses. Si je calcule à la va vite, elles sont nées à 32 Sa à peu près ?

29+5 je crois ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4494 le: 11 Juin 2013 à 22:58:01 »

Je te rejoins O_nine. Ce matin au réveil j'étais complètement cassée. Le dos en compote, et le ventre qui me tirai.
La sa va mieux, mais je me sens patraque, ce régime "anti diabète" m'affaiblit pas mal..

Comme toi je reste au repos.

Elvenn, j'avoue ils sont pas très diplomates là ou tu consulte ! l'anesthésiste je l'ai vue lors de ma première hospitalisation, et tu vois j'étais seulement à 26 SA  Donc bon je ne comprend pas trop pourquoi ils te font attendre comme sa.
Pareil quand je suis sortie de ma 2eme Hospitalisation, ils n'ont même pas revérifié mon col, alors que j'avais de nouveau contracté au point d'être remise sous tractocile. Donc je ne sais pas du tout où j'en suis de ce côté là.
J'ai l'impression qu'ils sont ou trop laxiste ou limite super chiant... Bonjour le yoyo pour nos nerfs !!

Je viens de tél pour le rdv avec l'anesth de l'hôpital (en lui ayant bien spécifié que c'était une grossesse gém) et la secrétaire me propose le 16 juillet soit 38sa-5jrs lol à c'est sûr on sera dans les temps si j'accouche à 38 
En insistant encore 2 fois j'ai réussi à obtenir un rdv le 5 juillet soit 35sa+5... je ne sais pas si je dois sauter au plafond là?Huh?
Ok si j'y arrive je vous mets la photo 

essaye de re téléphoner demain tu auras peut être une autre secrétaire ...
Clin d'oeil
Je ne sais pas si ça vaut le coup car apparemment je pourrais accoucher dans cette mater (niv 2) qu'à partir de 34sa et si le poids des loulous est bon donc ?? si j'accouche plus tôt ce sera un autre anesth dans un autre hôpital qui refera les analyses non?? et j'ai l'impression que dans ma mater il ne faut pas que les résults du labo aient plus de 15 jrs ??(je rajouterais bien un smiley de gros doute là lol) Voilà j'essaye de trouver des explications mais merci de vous en préoccuper  
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4495 le: 11 Juin 2013 à 23:00:50 »

les résultats de prise de sang sont effectivement valables seulement 15j mais si tu vas plus loin, rien n'empeche de les refaire, c'est ce que j'ai fait pour ma dernière ...  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4496 le: 11 Juin 2013 à 23:04:25 »

entre 34sa et 35+5 il y a deux semaines tout de même.  Tire la langue

J'avais fait ma visite à 34sa, pareil en mater niveau 2. ça parait logique si c'est le terme auquel ils peuvent te recevoir.

 Bisou Bisou

C'est pas 1 mois la pds??
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4497 le: 11 Juin 2013 à 23:10:17 »

Bienvenue aux Premières Aoutiennes 2013!!
Félicitations Lindalylou!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #4498 le: 11 Juin 2013 à 23:22:43 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou je vais voir ça demain si je tente de les rappeler même si me connaissant...  Roulement des yeux Tire la langue et mine de" rien j'ai fait mon max là pour négocier les 35sa+5 mdr
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4499 le: 11 Juin 2013 à 23:25:26 »

Merci les filles pour vos messages
1journée de plus de passer pour mes filles.. chaque jour est une petite victoire.

J'espere que vous allez bien

Mallory, ton petit Tom est un battant comme toi..

Sarah tu te sens mieux?

Milena ma copine de dpa,super le cr

Opaline, oui j'essaie de tirer mon lait. Je n'avais pas un projet d'allaitement a la base mais les choses ont changées.. Donc j'essaie mais pour l'instant rien..  

Marraine  Bisou Bisou

Pleins de bisous a toutes celles que j'ai pas cite. Voys êtes toutes adorables.et gardez moi ces soleils au chaud!!!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: