27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 20:14:35
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269293 fois)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4515 le: 12 Juin 2013 à 10:13:06 »

1ère intervention de l'aide à domicile pour moi ce matin, je vous dis pas comme ça me met mal à l'aise! Roulement des yeux
Cet aprèm, visite de la SF pour mon petit monito hebdo (pour la première fois, des contractions m'ont réveillée cette nuit, donc je suis contente de la voir cet aprèm pour me rassurer  )

Même si je l'ai déjà dit, Elvenn, je pense fort à toi!  Bisou
Et Linda, aussi, plein de douces pensées pour toi et tes princesses!  Bisou

Et des bisous à vous toutes, allez courage les filles, hauts les cœurs! Bisou Et les petits soleils, on reste au chaud dans les bidons des mamans! Il fait encore trop moche dehors!  Clin d'oeil
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
yipikai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #4516 le: 12 Juin 2013 à 10:29:41 »

Bonjour à tou(s)tes,

Je viens de découvrir ce forum et de me rendre compte que nous sommes nombreuses à attendre deux bébés pour ce mois d'août.
Nos filles sont attendues pour le 30 août mais le toubib nous a dit que si elles arrivaient le 1er août ce serait déjà très bien. J'avoue que j'ai hâte de les voir arriver (et de récupérer ma mobilité) (ou pas), mais il est encore un peu tôt pour faire connaissance.
Je me joins à vous pour cette dernière ligne droite.
Journalisée

Grossesse bi bi, deux filles, DPA le 30/08/2013
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4517 le: 12 Juin 2013 à 10:33:06 »

Bienvenue parmi nous Yipikai! Et félicitations pour ta grossesse Sourire
Tu es de quelle région?
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4518 le: 12 Juin 2013 à 10:51:09 »

Bienvenue Ipikai!
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4519 le: 12 Juin 2013 à 10:56:42 »

Bonne rencontre Elvenn, je pense fort à toi aussi!!!  Bisou Bisou Bisou

Et après les filles, on arrête de doubler les juillettes!!!  Tire la langue

Linda, es-tu à Marseille du coup? Je me souviens qu'on avait espéré ne pas se retrouver la bas alors je sers le col ++++  Roulement des yeux

Bienvenue Yipikai! Tu arrives en pleins rebondissements sur le fil des aoutiennes! Comment s'est passée ta grossesse? Bi-bi ou Mono?

Ma trinomette, je comprends pour l'aide à domicile, moi aussi ça me met très mal à l'aise de squatter le canap' pendant qu'une inconnue s'active pour tout cleaner chez moi... mais je pense au soulagement que ça représente pour mon chéri et ma maman!
Tiens nous au courant pour ton monito! J'espère que le réveil de cette nuit n'était qu'une fausse alerte!

Alex, pouvoir prendre un bain... le reve!!!!!!!!!!! Ici, juste une douche alors que pour mon 1er, j'en prenais quasiment tous les jours juste pour le plaisir de ne plus sentir mon poids!

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
yipikai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #4520 le: 12 Juin 2013 à 11:18:53 »

Merci de votre accueil!

C'est terrible mais je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à passer tout mon temps dans le canapé et à avoir abandonné toute velléité de faire le ménage Sourire.
J'admire les mamans qui doivent s'occuper de jeunes enfants pendant cette grossesse et je crois que j'en serais vraiment incapable!

Pour répondre aux questions de Milena et Globidule, je suis en région parisienne, dans le 92 et ma grossesse bi-bi se passe plutôt bien pour le moment (même si je me sens énorme et super lourde déjà).

Ayant parcouru rapidement le fil de la discussion, j'ai vu que des bébés prévus pour août sont déjà arrivés. Toutes mes félicitations aux parents et courage pour les semaines à venir avant le retour de vos enfants à la maison.
Journalisée

Grossesse bi bi, deux filles, DPA le 30/08/2013
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4521 le: 12 Juin 2013 à 11:21:38 »

Opaline, oui j'essaie de tirer mon lait. Je n'avais pas un projet d'allaitement a la base mais les choses ont changées.. Donc j'essaie mais pour l'instant rien..  
 
Continue à persévérer. Pour t’aider, pendant que tu tires ton lait, tu peux regarder une photo ou une vidéo de tes bébés, ça aide. Essaye aussi de t’occuper et ne pas faire une « fixette » sur ta quantité de lait. Si tu t’attends à avoir une certaine quantité, tu auras cette là, mais si tu es absorbée par autre chose, tu auras plus de lait.

Merci Opaline pour les musiques ! Tu es une adepte de la relaxation?
 
Pas plus que ça, mais je sais que ça aide à se relâcher et pour être passée par là, j’essaie de soutenir les futures mamans alitées

Yikipai : bienvenue ici, tu vas vite faire connaissance avec les autres mamounettes

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4522 le: 12 Juin 2013 à 11:44:36 »

Bienvenue Yipikai!!

Une nouvelle Aoutienne!! J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu te reposes, c'est bien tu as de la chance, moi c'est l'inverse, un déménagement qui approche, une petite fille qui apprend a etre propre mais qui ne l'ai pas...une voiture à vendre donc des clients potentiels qui arrivent...bref une vie trés remplie qui me laisse peu de temps pour penser à moi, Heureusement que ma grossesse se passe à merveille, je suis en hyper forme et je me rend compte de ma chance(je touche du bois..)
Bonne continuation, ma gynéco m'a dit aussi que les bébés seraient là debut Aout...Il me tarde de les voir et de retrouver un peu de souplesse !!
Journalisée
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4523 le: 12 Juin 2013 à 12:07:23 »



  bienvenue Yikipai

  Elvenn, j'éspère que c'était pas la poche des eaux, plein de ++++++++pour toi, et des gros bisous

 Lindalylou , c'est normal que tu n'ai pas de lait pour l'instant au départ les seins secrètent le colostrum puis au bout de trois ou quatre jours le lait apparaît.
comment vont tes petites filles?est-ce qu'elles se ressemblent du coup car bi-bi du même sexe il y a toujours le doute de monzygote qui plane.
plein de courage à toi.

Sév ça va ça devient dur quand même , de faire tourner la maison au niveau de l'intendance , jusqu'à présent j'étais un peu épargnée par les contractions mais depuis lundi j'en ai pas mal, je crois qu'ils poussent les murs en bas en haut  , et moi je me dis mais comment je vais tenir encore un mois et demie en sachant qu'ils sont censés prendre encore 1,5kg chacun. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sarah stef ça va mieux?

Globidule, cool tu vas voir c'est quand même une charge en moins cette aide pour le ménage

Miléna super pour tes bébés , et ton col est pas si mal pour le terme , reposes toi bien

Alexandra as-tu une surveillance pour tes contractions , genre monitoring ?

Gros bisous à toutes


Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4524 le: 12 Juin 2013 à 12:21:40 »



 au fait Lindalylou de rien de rien c'est normal , on vit quasiment la même chose avec les mêmes questionnements etc... et puis à force de poste et de vous lire tous  les jours on s'attache, cela créer des lien

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4525 le: 12 Juin 2013 à 12:41:10 »

Elvenn +++++++ pour toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4526 le: 12 Juin 2013 à 12:42:16 »

Bienvenue yipikai! Super si ta grossesse se passe bien.  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4527 le: 12 Juin 2013 à 13:00:25 »

Toujours pas de news d'Elvenn???

Le suspense est insoutenable... Etait-ce une fausse alerte ou l'approche de deux nouveaux soleils?

Wintry, Helene, avez-vous eu des infos???

Pour patienter, je vous mets la liste que j'ai faite pour ma valise. Je commence à songer à la préparer vu l'accélération des évènements pour certaines, qui jusque là ne donnaient pas trop de signes avant-coureurs en plus!!!

Donc :

-3 chemises de nuit qui permettent d'allaiter
-des chaussons (ou tongs vu la chaleur dans les hopitaux)
-6 slips jetables
-un jogging confortable (de maternité car pas sur que je rentre dans mes pantalons de si tot!)
-un pantalon pour la sortie
-4 t-shirt amples ou tuniques
-2 soutien-gorge d'allaitement
-3 serviettes de toilettes FONCEES (je passe les détails pas glam...)
-Une trousse de toilette avec brosse à dent, gel douche et shampoing sans trop d'odeur (celle que les bébés préféreront je crois que c'est la notre!!), savon type hydr@lin, crème hydratante (perso, pas de maquillage, c'était à des kilomètres de mes préoccupations pour mon 1er)
-Une veilleuse pour la nuit (je n'ai pas supporté le noir les 1ers jours avec bébé, je voulais le voir tout le temps, et les lumières d'hopital...bof...)
-Le coussin d'allaitement

Voilà, vous en pensez quoi? Pour les loulous, je me laisse un peu plus de temps car à ce terme là... les vêtements ne doivent pas être utiles et tout le matériel doit être prévu par la maternité j'imagine...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4528 le: 12 Juin 2013 à 13:01:43 »


 au fait Lindalylou c'est normal , on vit quasiment la même chose avec les mêmes questionnements etc... et puis à force de poste et de vous lire tous  les jours on s'attache, cela créer des lien


+100000 
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4529 le: 12 Juin 2013 à 13:08:37 »

Si, j'ai oublié, un petit réveil pour noter l'heure des tétées ou ben... juste avoir l'heure  Genre, se rendre BIEN compte, après une nuit d'insomnie, que ça ne fait qu'une demie-heure qu'on dort mais c'est pas grave, c'est l'heure de prendre la tension/ de servir le petit déj, etc etc Tire la langue

Et des protections, car même si l’hôpital en fourni car elles ne sont pas toujours confortables... Avec une épisio +++, mon homme m'en avait trouvé des toutes douces en pharmacie. Si, si, mon homme! Il est capable de ce genre d'exploit mon homme! 

Et j'ai lu sur un autre fil, un ou deux rouleaux de PQ super molletonné, je me dis qu'effectivement, ça peut être pas mal vu ce qu'on trouve dans les hopitaux  Roulement des yeux!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: