Beau bidou Bibine !! C cool, ils t'ont enlevé la perf a ce que je vois non ?
Moi aussi connais bien les prestations maintenant, de l'hôpital public (ça c'est si j'accouche avant le 30 juin) et de la clinique (a partir du 1er juillet!) lol
Alors moi 32 SA aujourd'hui , on attaque la 33eme semaine et mardi 7 mois plein, on attaque le 8 eme mois! :-)
Je sais pas vous les filles, je pense que le fait que je sois alité depuis plusieurs semaines déjà , c'est de plus en plus dur , je grossit, et j'ai de plus en plus de mal a bouger , me lever du lit , même me tourner dans le lit pour changer de côté j'ai mal c'est dur !!
Sinon je voudrais m'acheter sur internet (peut être sur verbaudet) des soutiens gorge d'allaitement mais étant donné que j'ai quasiment pas pris et que la plupart de mes soutifs me vont encore , Ben j'hésite a prendre ma taille initiale ! Ou avec la montée de lait , ils vont grossir ? Mais si je sais pas de combien... :-/
Alors Louvette m'avait conseillé celui ci et c vrai que c la grande question que je me pose pr la taille.
Donc j'ai pose la question sur le site et voici la réponse:
Bonjour,
En général on prend encore une taille de bonnet après la naissance.
A priori, la taille M vous conviendra bien. Si ce n’est pas le cas, nous pourrons faire un échange, meme si les 15 jours d’échange sont passés.
Essayez le soutien gorge à son arrivée pour etre sure qu'il n'est pas déjà trop serré. Puis conservez le dans son emballage à part de vos habits, et s’il ne vous va pas apres la montée de lait, retournez le en précisant quelle taille vous souhaitez en échange.
voilà
Donc si on peut échanger même après je pense que je v opter pr ceux la!
Et pr te donner une idée par rapport à son conseil de taille, actuellement je fais 95D.
J'en ai essayé plusieur en magasin, plus modèle soutif, mais ça baille sur les hauts des seins c horrible même avec ma taille actuel donc je pense que cette brassière va être bien!
http://www.grandir-nature.com/produit-soutien_gorge_dallaitement-381Je sais pas si ça va répondre à ta question...mais moi ducoup je voulais attendre le dernier moment voir ma taille exact mais ça m'embête de ne pas être équipée avant, et pas cool d'envoyer chéri courir ls magasins pr trouver ça!
Et apparemment Louvette avait trouvé une brassière chez h*m pr la nuit.
Bibi