21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 05:30:04
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 268268 fois)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4320 le: 09 Juin 2013 à 09:34:10 »

Tu sors ?

Non, non malheureusement! Je disais "je sors" parce que j'ai écrit des bêtises!  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4321 le: 09 Juin 2013 à 09:36:33 »

Bientôt 34 dis moi ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4322 le: 09 Juin 2013 à 09:42:49 »

Oui jeudi... On avance tout doucement...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4323 le: 09 Juin 2013 à 10:03:22 »

Bibine je vois que t es d'humeur joyeuse, ta le moral malgres ta chambre d'hôte!  C cool! Sourire
Beau bidou, de face il est pointu vers le bas c rigolo ! Clin d'oeil
Et effectivement tu connais bien les prestations de l'hôpital. ..
Aller on va faire comme dans "bienvenue chez nous" tu vas donner des notes: l'accueil, prestations et services, la chambre!   
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4324 le: 09 Juin 2013 à 10:35:58 »

Beau bidou Bibine !! C cool, ils t'ont enlevé la perf a ce que je vois non ?
Moi aussi connais bien les prestations maintenant, de l'hôpital public (ça c'est si j'accouche avant le 30 juin) et de la clinique (a partir du 1er juillet!) lol

Alors moi 32 SA aujourd'hui , on attaque la 33eme semaine et mardi 7 mois plein, on attaque le 8 eme mois! :-)

Je sais pas vous les filles, je pense que le fait que je sois alité depuis plusieurs semaines déjà , c'est de plus en plus dur , je grossit, et j'ai de plus en plus de mal a bouger , me lever du lit , même me tourner dans le lit pour changer de côté j'ai mal c'est dur !!

Sinon je voudrais m'acheter sur internet (peut être sur verbaudet) des soutiens gorge d'allaitement mais étant donné que j'ai quasiment pas pris et que la plupart de mes soutifs me vont encore , Ben j'hésite a prendre ma taille initiale ! Ou avec la montée de lait , ils vont grossir ? Mais si je sais pas de combien... :-/
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4325 le: 09 Juin 2013 à 11:02:57 »

Bibine je vois que t es d'humeur joyeuse, ta le moral malgres ta chambre d'hôte!  C cool! Sourire
Beau bidou, de face il est pointu vers le bas c rigolo ! Clin d'oeil
Et effectivement tu connais bien les prestations de l'hôpital. ..
Aller on va faire comme dans "bienvenue chez nous" tu vas donner des notes: l'accueil, prestations et services, la chambre!   

Oui je suis d'humeur joyeuse, pourtant toujours d contractions...une très grosse tout à l'heure au monito, je vais encore avoir le droit au suppo... Mais ce qui me rassure un peu c'est que le SF dit que c du "faux travail" donc normalement pas d'incidence sur le déclenchement ... Là du coup j'attends la décision du médecin...

Ça me faisait penser également à "bienvenue chez nous" quand j'ai écrit ça ce matin lol! Mais si je note, aie aie ça va pas voler haut!! Lol
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4326 le: 09 Juin 2013 à 11:07:14 »

Beau bidou Bibine !! C cool, ils t'ont enlevé la perf a ce que je vois non ?


En fait ils m'ont laissé le cathéter dans l poignet pour garder l'accès au cas où il faut relancer  un traitement sous perf... Car pour le moment depuis hier c suppo! J'en vais pas mis depuis j suis petite j crois! 
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4327 le: 09 Juin 2013 à 11:11:17 »

Salut salut!!

Belle photo bibine!!  Contentes que tu gardes le moral!!  Tu crois qu ils vont te lâcher avant si t as plus de perf et moins de contactions?

sarah je te rejoins sur les douleurs ! Je n arrive quasiment plus à dormir. Sur le dos je m étouffe, et que ce soit sur le côté droit ou gauche quand je change de position j ai l impression qu on m arrache l intérieur!! Je sais pas si c est normal mais quelle nuit de m.....!!  Roulement des yeux
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4328 le: 09 Juin 2013 à 11:12:24 »

Beau bidou Bibine !! C cool, ils t'ont enlevé la perf a ce que je vois non ?
Moi aussi connais bien les prestations maintenant, de l'hôpital public (ça c'est si j'accouche avant le 30 juin) et de la clinique (a partir du 1er juillet!) lol

Alors moi 32 SA aujourd'hui , on attaque la 33eme semaine et mardi 7 mois plein, on attaque le 8 eme mois! :-)

Je sais pas vous les filles, je pense que le fait que je sois alité depuis plusieurs semaines déjà , c'est de plus en plus dur , je grossit, et j'ai de plus en plus de mal a bouger , me lever du lit , même me tourner dans le lit pour changer de côté j'ai mal c'est dur !!

Sinon je voudrais m'acheter sur internet (peut être sur verbaudet) des soutiens gorge d'allaitement mais étant donné que j'ai quasiment pas pris et que la plupart de mes soutifs me vont encore , Ben j'hésite a prendre ma taille initiale ! Ou avec la montée de lait , ils vont grossir ? Mais si je sais pas de combien... :-/

Alors Louvette m'avait conseillé celui ci et c vrai que c la grande question que je me pose pr la taille.
Donc j'ai pose la question sur le site et voici la réponse:
Bonjour,

En général on prend encore une taille de bonnet après la naissance.

A priori, la taille M vous conviendra bien. Si ce n’est pas le cas, nous pourrons faire un échange, meme si les 15 jours d’échange sont passés.

Essayez le soutien gorge à son arrivée pour etre sure qu'il n'est pas déjà trop serré. Puis conservez le  dans son emballage à part de vos habits, et s’il ne vous va pas apres la montée de lait, retournez le en précisant quelle taille vous souhaitez en échange.

 voilà
Donc si on peut échanger même après je pense que je v opter pr ceux la!
Et pr te donner une idée par rapport à son conseil de taille, actuellement je fais 95D.
J'en ai essayé plusieur en magasin, plus modèle soutif, mais ça baille sur les hauts des seins c horrible même avec ma taille actuel donc je pense que cette brassière va être bien!

http://www.grandir-nature.com/produit-soutien_gorge_dallaitement-381
Je sais pas si ça va répondre à ta question...mais moi ducoup je voulais attendre le dernier moment voir ma taille exact mais ça m'embête de ne pas être équipée avant, et pas cool d'envoyer chéri courir ls magasins pr trouver ça!
Et apparemment Louvette avait trouvé une brassière chez h*m pr la nuit.
Bibi

Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4329 le: 09 Juin 2013 à 11:23:26 »

sarahstef je te raconte des bêtises:
Et pr te donner une idée par rapport à son conseil de taille, actuellement je fais 95D
Je fais 95c Tire la langue , d'où son conseil M
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4330 le: 09 Juin 2013 à 11:25:32 »


   Bibine beau bidon ,  je me motive pour les photos et je poste , courage 33 semaines plus 3 jours tu as déjà fait un super bout de chemin  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

sarastef pour le soutif je dirais une taille de plus que ta taille actuelle d'aprés ce que j'ai pu lire.genre tu fais du  90B alors il faudra prendre du 90 C
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4331 le: 09 Juin 2013 à 11:30:27 »

Merci Mallory, idem, et comme y a marqué que je dois en apporter deux pour auprès l'accouchement et que je suis déjà alité...je n'en ai jamais essayé et comme on sait pas comment ça va évoluer ! Lol  pour le moment je fais un 85B ! Et la grossesse ne pas trop gâté de ce côté la ! Lol

Bibine , oui j'ai eu la même chose sur que je suis pas aiguille du tout !! Et j'avais compris qu'il me l'enlever quand elle m'a dit comme toi va non on la laisse au cas ou ... Arg! Et finalement j'ai tenu du mieux que j'ai pu mais a 2h30 du matin ça commencer a s'inflammer j'avais mal, j'en pouvais plus alors ils me l.ont enlevé.. Mais j'ai eu droit a une autre petite surprise au moment du transfert (a ma demande car a priori je pouvais rentrer chez moi) en clinique pour voir ma gyneco, ils m'ont remis une perf, j'étais deg, en plus ils me disaient vous en avez pas besoin c juste administratif! Super lol

Oui idem nuit bien difficile , avec le poids j'ai mal sur les côtés et quand j'essai de me tourner au secours !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4332 le: 09 Juin 2013 à 11:46:02 »

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4333 le: 09 Juin 2013 à 11:57:40 »



Super! Tu es toute belle ma trinomette!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4334 le: 09 Juin 2013 à 13:01:31 »



Joli bidou aussi Elsa!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: