17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 08:43:00
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248764 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4155 le: 04 Juin 2013 à 10:30:22 »

Pas cool ma trinomette cette déchirure,  encore un p'tit tour à la mat!
J'espère que ça ne te fait pas trop souffrir. ..
Déjà que c'était repos... comment dire....encore REPOS! Bisou Bisou

oui, ça ne change pas trop, sauf que là, si jamais j'en fait trop, ben j'ai mal!!!
c'est efficace 

milena bon courage pour cette déchirure  tu a qq. chose pour te soulage la douleur?

Malheureusement, comme pour Sev, à part le repos (le QUOI déjà???), pas grand chose à faire... ah si! je peux prendre de l'arnica en granules toutes les 2h et du doliprane... 
Mais ça va, j'ai réussi à dormir quand même. Seul inconvénient, j'avais déjà fait le deuil de la position ventre et dos...ben il me reste plus qu'un coté... 

Pour Globidule, elle a posté sur Fcbk hier, donc pas de panique pour le moment!

Sarah, super pour ton écho!!! Et moi aussi je veux une photo du poirier!!!

Coucou les aoutiennes,

Dites donc, il y a du col de compet par ici!!!! On a la version ouverte qui tient le verrouillage, la version muraille qui ne bouge pas avec les contrax, la version sans sucre  Triste....  Cool Vous assurez!

Courage à vous toutes. Dans quelques semaines vous pourrez ressortir trampolines, voitures de sport et autres engins proscrits  Tire la langue
Vous avez toutes passé les 28sa voire les 32sa, c'est super!  Sourire Cap sur les 37sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue

 

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4156 le: 04 Juin 2013 à 10:34:01 »

Citation de: elsaza link=topic=42608.msg2280135#msg2280135

bibine  courage aussi , il n'adapte pas le menu à ton diabète?


Si j'ai un menu pour diabétique normalement mais y a que du pain blanc, je trouve qu'il y a pas mal de sauce etc... Pas très en phase avec les conseils des diététiciennes du même hopital!! Je vois la diabétologue à 14h, je vais voir ça avec elle...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4157 le: 04 Juin 2013 à 10:36:24 »

Coucou Mallory,
As tu des nouvelles de Globidule ?
SMS envoyé!
À mon avis elle passe sans poster , mais vaut mieux être sûre! Clin d'oeil
Elle m'a répondu tout va bien !:-)
Elle fera un p'tit tour sur le forum + tard....
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #4158 le: 04 Juin 2013 à 10:38:12 »

bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ?
le soleil revient alors le moral va suivre  Clin d'oeil
de mon coté echo des 32 SA faite hier ap midi, donc la petite fait 1kg800 et le petit 1kg830, ils sont très actifs d'après la gynéco, elle m'a dit qu'ils avaient une bonne croissance, par contre mon col commence à se rétrécir il est passé de 3.5 il y a 15 jours à 24  hier, donc encore plus de repos qu'avant et plus de voiture du tout,
sinon ca y est le petit a enfin la tete en bas, donc tous les deux maintenant, donc elle m'a dit que c'etait un accouchement par VB, sauf si le scanner de jeudi montrait autre chose, à suivre,
du coup elle m'a demandé de finir les achats au plus vite, du coup pour éviter la voiture comme j'étais à coté du magasin et qu'il me restait juste le sac à langer, des biberons, et des super slips pour moi, je suis allée tout prendre comme ca repos total jusqu'à au moins 3 semaines Jespere !!
de ce fait elle m'a prescrit ma 2eme cure de célestene mais cette fois à faire à la maison, afin de ne pas faire les 35 kms pour aller à la maternité, mais repos total ses deux jours là,
voila en gros les nouvelles
et vous comment allez vous ? et vos bébés ?
courage à toutes seules hospitalisées et alitées et à toutes les championnes
gros bisou
over
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4159 le: 04 Juin 2013 à 11:17:31 »


Oui Sarah, je t'ai suivi, je suis hospitalisée pour MAP depuis mardi. Je suis allée à l'hôpital pour simple rdv gynéco de routine et je suis jamais ressorti car col ouvert. S'en est suivi comme toi 48h de perf, 2 injections de celestene pour les poumons des petits et traitement adalate pour les contractions. Ils doivent me garder pour le moment jusque 34SA...

Un petit bonjour les filles je passais voir ou en étais vos grossesses   Souriant

Bibine tu me rappelles trop moi l'an passé à la même époque , simple visite à 27 SA et je suis restée hospitalisée en MAP pour col raccourci ( de mémoire je n'avais même plus 1 cm) & contractions , piqure pour maturation des poumons, adal*te et sp*sfon tous les jours, obligation de resté alitée , 1 douche 1 jour sur 2 et c'est tout, je suis restée 5 semaines à l'hopital et je suis sortie un peu avant les 32 SA pour 5 semaines d'alitement à la maison et j'ai finalement été déclenchée à 37 + 2 pour un accouchement express à 37 + 3 , 2 petits bonhommes de 1,7 kg et 2,2 kg qui ont fait 10 jours de néonat et qui sont en pleine forme !!! J'espère que tu ne trouves pas trop le temps long car même si on pense à nos enfants je sais que certaines journées nous semblent interminables ..

Le temps passe à une vitesse folle j'ai l'impression qu'hier j'étais encore enceinte , si vous avez des questions n'hésitez pas   
Journalisée
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4160 le: 04 Juin 2013 à 12:35:12 »

Merci Elzaza et Linda , ça fait du bien d'entendre ça ... On s'inquiète tellement pour nos loulous !! C'est la première fois qu'ils ont une aussi grande différence de poids et que le plus petit ne prennent que 140g en quinze jours je trouvais que c'était vraiment peu ...
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4161 le: 04 Juin 2013 à 12:46:50 »

Merci Elzaza et Linda , ça fait du bien d'entendre ça ... On s'inquiète tellement pour nos loulous !! C'est la première fois qu'ils ont une aussi grande différence de poids et que le plus petit ne prennent que 140g en quinze jours je trouvais que c'était vraiment peu ...
Si les médecins ne sont pas inquiets il n y a pas de raison de l etre  Sourire
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4162 le: 04 Juin 2013 à 12:56:54 »


Oui Sarah, je t'ai suivi, je suis hospitalisée pour MAP depuis mardi. Je suis allée à l'hôpital pour simple rdv gynéco de routine et je suis jamais ressorti car col ouvert. S'en est suivi comme toi 48h de perf, 2 injections de celestene pour les poumons des petits et traitement adalate pour les contractions. Ils doivent me garder pour le moment jusque 34SA...

Un petit bonjour les filles je passais voir ou en étais vos grossesses   Souriant

Bibine tu me rappelles trop moi l'an passé à la même époque , simple visite à 27 SA et je suis restée hospitalisée en MAP pour col raccourci ( de mémoire je n'avais même plus 1 cm) & contractions , piqure pour maturation des poumons, adal*te et sp*sfon tous les jours, obligation de resté alitée , 1 douche 1 jour sur 2 et c'est tout, je suis restée 5 semaines à l'hopital et je suis sortie un peu avant les 32 SA pour 5 semaines d'alitement à la maison et j'ai finalement été déclenchée à 37 + 2 pour un accouchement express à 37 + 3 , 2 petits bonhommes de 1,7 kg et 2,2 kg qui ont fait 10 jours de néonat et qui sont en pleine forme !!! J'espère que tu ne trouves pas trop le temps long car même si on pense à nos enfants je sais que certaines journées nous semblent interminables ..

Le temps passe à une vitesse folle j'ai l'impression qu'hier j'étais encore enceinte , si vous avez des questions n'hésitez pas   

Merci pour ton témoignage, comme quoi on peut aller loin quand même dans la grossesse même après hospitalisation pour MAP!! 5 semaines d'hôpital!!  moi ça fait 1 semaine que je suis là et je trouve ça tellement long! Faut que je m'accroche!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4163 le: 04 Juin 2013 à 13:29:55 »

Non elle avait pas l'air inquiète mais des fois c'est dur de dire, on voit notre gyneco jeudi et j'ai mon premier rdv sage femme a domicile cet après midi donc je demanderai aussi leurs avis...

Oui merci pour le témoignage, effectivement a l'hôpital on nous a dit c'est le flou total, vous pouvez accoucher demain comme a terme !!

Et oui les journées a l'hôpital ou même alité a la maison (même si c'est quand même déjà bien mieux !) sont pas toujours très bonnes pour le moral! Y a plein de choses a faire avant leur arrivée et on peut quasi rien faire c'est frustrant , après je préfère ça qu'ils arrivent trop tôt !!
Mais bon exemple tout a l'heure mon chéri a du aller chercher des rideaux, puis des articles de notre liste de naissance, faire a manger, la vaisselle ... Donc il était un peu tendu et je me suis senti mal ! Je lui ai dit je te rappelle juste que j'ai pas choisi de me retrouver dans cette situation ... Et les larmes sont montées...:-/
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4164 le: 04 Juin 2013 à 13:37:11 »

Je te comprends sarah. Pour ma fille j avais du rester alliter pendant 1 mois à la maison et mon mari faisait tout. Je pouvais pas m empêcher de culpabiliser, j avais l impression qu il m'en voulait.. En plus i devait s occuper des ses 3 premiers enfants.. C était compliqué et qq peu tendu.. Mais bon comme tu dis on choisit pas cette situation..
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #4165 le: 04 Juin 2013 à 14:43:26 »

Bonjour à toutes!

Ca fait un moment que je ne poste plus mais je n'avais pas grand chose à dire!  Clin d'oeil

Demain, je finis ma 32ème semaine!

Sinon, pas grand chose de nouveau, nous avons récupéré samedi quelques articles de notre liste de naissance et nous commençons à avoir toutes les affaires importantes. Il faut encore que je commande les produits de toilette pour bébé (je fais un maxi comparatif des parapharmacies en ligne!).

J'attends les stickers que j'ai commandés pour vous faire quelques photos de la chambre.

Sinon, j'en suis maintenant à +13kg et je voie que je grossis ailleurs que dans le ventre, c'est ça de rester à la maison! Ma prochaine "journée" médicale, c'est le 11 juin avec rdv gynéco à la mater, rdv anesthésiste et écho.
J'ai lancé la demande d'aide à domicile avec la CAF, j'espère qu'elle va commencer bientôt.

En tous cas, courage à toutes celles qui sont hospitalisées et à celles qui doivent rester alitées!

Au fait, vous avez vu pour les prestations familiales? Elles ne bougent soi-disant pas mais le QF est diminué. Pourtant, la majorité des prestations sont alignées sur le QF donc l'air de rien, ça va changer également les prestations de la CAF et notamment les prix de la crèche, non???
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4166 le: 04 Juin 2013 à 17:29:36 »

Bon anni  Louvette !
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4167 le: 04 Juin 2013 à 18:29:53 »

Merci Elzaza et Linda , ça fait du bien d'entendre ça ... On s'inquiète tellement pour nos loulous !! C'est la première fois qu'ils ont une aussi grande différence de poids et que le plus petit ne prennent que 140g en quinze jours je trouvais que c'était vraiment peu ...

Ta grossesse est monochoriale? Dans ce cas il faut tout de même surveiller la différence de poids entre les bébés. Les miens avaient une différence de environ 20% à la naissance et ça devenait limite. Après les mesures deviennent de moins en moins fiables avec les bébés qui se coincent, se chevauchent... Quand ils vont contrôler à la prochaine echo tu en sauras plus. Une mesure un peu faible ou trop haute pour une des bébés et tu fausses tout.  Tire la langue

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4168 le: 04 Juin 2013 à 19:01:32 »

Wintry faudrait que tu discutes avec mon homme, il a bien compris mais moi pas vraiment ! Lol a part que ça serait pour 2014, je crois que ça touche surtout les parents qui gagne plus de 5000€ sans compter les allocs. Je crois pas que ça changera qqchose pour la crèche ..

Oui ce sont de vrais jumeaux, il y a toujours eu un écart car le premier est en dessous, son frère par dessus et en plus des le départ on nous a dit que le premier son cordon n'était pas idéalement placé et qu'il prendrait moins ... Après il s'était bien rattrapé, par exemples, 25 février 25 g de différence , 11 mars seulement 40 g de différence, 25 mars 75g, 8 avril 50g, 22 avril 50 toujours , 6 mai idem et a partir du 21 mai ça change 150 g de différence , et hier 350 g !! Après elle a pas réussi a mesurer la tête du plus petit... Et elle a dit que ses os avait grandit, que la différence se faisait au niveau du ventre qui lui n'avait a priori pas évolué en quinze jours .... Mais elle n'avait pas l'air inquiète ...
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4169 le: 04 Juin 2013 à 19:06:08 »

Voila, si elle a eu du mal à mesurer c'est sans doute faux... Tu pourras demander jeudi à ton doc ce qu'il en pense.
Les miens à partir de 32 sa un coup il grossissaient un coup ils maigrissaient...  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: