16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 21:38:47
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248594 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3735 le: 23 Mai 2013 à 09:58:20 »

... 1) y aller
2) la 1ere demi heure (après ça va de mieux en mieux)  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3736 le: 23 Mai 2013 à 10:30:32 »

C'tout a fait ca elvenn!  Plus qu'un quart d'heure! Par contre résultats seulement lundi
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3737 le: 23 Mai 2013 à 10:51:51 »

la photographe vient de m'apporter mes photos!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

un apperçu:







J'adoooorrrreeee!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3738 le: 23 Mai 2013 à 10:57:23 »

Superbe photo mallory!! Elles sont magnifiques! Pour la photo c'est ce soir, le rituel de tous les 23 du mois, celle que j'envoie à la famille. Je troue ça génial ça fait de beaux souvenirs, bcp de mamans qui ne l'ont pas fait le regrette un peu ensuite...
Sinon tout va bien, j'ai un monito à la maison demain et un écho lundi, tout va bien c'est la forme.
Je fais juste un passage chez Leroy Merlin lundi et aprés fini je reste super sage...
Journalisée
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #3739 le: 23 Mai 2013 à 11:00:08 »

Supers photos mallory!

Merci pour les infos tapis d'éveil, celui d'amazon* a l'air pas mal du tout. Je pense que je vais m'orienter vers un grand...
Sinon, j'ai écho cet aprem, j'ai hâte!

Passez une bonne journée
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3740 le: 23 Mai 2013 à 11:11:57 »

Wahou!!! Magnifique ma trinomette!!! Superbes photos!

Bonne écho Emi, viens nous raconter après!!!

Maléane, chouette que les nouvelles soient bonnes! Moi j'essaie de faire une photo tous les samedis pour voir l'évolution.
Effectivement, je ne l'avais pas fait pour mon 1er et je l'ai regretté!
Bon courage pour l'expédition "magasin de bricolage" et repose toi bien après!

Lindalylou, tu dois avoir fini à l'heure qu'il est! Un bon chocolat chaud et des croissants, c'est mon conseil diététique d'après glycémie!!!  Roulement des yeux

Ici, ça va. Il me tarde de voir la gynéco demain pour savoir comment va mon col!!! Ca tire toujours autant le soir, mais le matin je me sens plutot bien...
J'ai quand même prévu de prendre un petit sac avec affaires de toilette et change au cas où...  Roulement des yeux Pas parano la fille...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3741 le: 23 Mai 2013 à 11:19:30 »

Bonjour a toutes!
Pas de long message pour moi, car je suis sagement au lit avec ma tablette, donc difficile de répondre à tout le monde! Désolée!  Roulement des yeux

Bienvenue aux petites nouvelles! Souriant

Mallory tes photos sont sublimes ça donne trop envie! Bisou

J'ai regardé le replay des maternelles sur l'allaitement, c'était très bien! Mais si si il évoquait rapidement les fameux pics de croissance, il disait toutes les 4 semaines environ je crois...

Alors hier j'ai eu mon RDV mensuel gynéco.
Elle m'a prescrit la fameuse prise de sang avec les sels biliaires (je sais plus qui l'a faite, Sev, je crois Huh?), car ça me gratouille, donc mieux vaut prévenir... je la ferai samedi matin (au labo à jeun, youpi...  Pleurs).
Sinon elle m'a aussi prescrit un suivi SF à domicile avec monitoring une à deux fois par semaine, jusqu'à l'accouchement (déclenchement vers le 29 juillet si ils ne veulent pas sortir tous seuls - je vise le 26 juillet, j'aime bien comme nombre - on s'est mariés un 26... donc moi je file aussi chez les juillettes avec Alex  Tire la langue  )
Les bébés vont bien, ils remuent bien (faut dire qu'ils sont sacrément à l'étroit maintenant, donc je sens le moindre mouvement...). Par contre, je suis très très fatiguée, plusieurs contractions par jour, donc repos+++ dans le canapé ou le lit...

Sinon j'ai un peu commencé les sacs pour la mater... Parce que bientôt, je serai complètement baleine échouée... Clin d'oeil

Gros bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3742 le: 23 Mai 2013 à 11:51:44 »

merci les filles!!! Bisou

mes trinomettes vous etes syncro ce matin!!!
Globidulec bien si ton rdv gygy c bien passé...et tu vas voir la sage femme toutes les semaines avec monito, meme si on les sent bouger, c'est rassurant!!
donc le rdv est pris pour le 26 juillet!! Clin d'oeil
et oui repos, fais gaffe je surveille! mdr Tire la langue

Milena tu viendras nous raconter ton rdv gygy....et sert les cuisses....ou plutot le col! Roulement des yeux Clin d'oeil
oui je comprend que tu sois un  peu parano....ça coute rien de faire un sac....meme si on espere que c pour le laissr dans la voiture!!

Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3743 le: 23 Mai 2013 à 12:09:14 »



Bonjour les filles,

 merci Lidalylou et bon courage pour la fin du test , c'est peut être même déjà fini à l'heure où je t'écris.

 Mallory magnifiques  photos , vous êtes super beau Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Alexandra je n'ai toujours pas les lits et je suis à 1 jour prés au même stade que toi, ils sont commandés sur éve;l et je;;x  ce sont des berceaux en tissus qui se replient , je me dis que comme ça on pourra s'en servir en vadrouille aussi et ils prendront moins de plus dans notre chambre aussi, mais je ne vais pas les recevoir avant mi juin.

Globidule, prends soin de toi , c'est parce que tu as des contractions que la sage femme va venir faire des monitoring?

Merci Elvenn pour l'info des tapis d'éveil

Milèna j'ai aussi commencé à préparer mon sac pour la maternité
sur ma liste fourni par ma maternité ils disent qu'il faut commencer   à partir du  septième mois de grossesse , alors on est bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3744 le: 23 Mai 2013 à 12:14:04 »

mallory tes photos sont vraiment magnifique! J adore!!!

Oui elsa ça y est le test est fini! Bonne chose de faite ! Maintenant on attends les résultats! Et toi des nouvelles de ton diabète?

milena bon courage pour ton rdv et on croise les doigts pour le col!!!

globidule super que les bébés aillent bien!! Maintenant on attends ta pds samedi!!

 Bisou Bisou Bisou



Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3745 le: 23 Mai 2013 à 12:31:31 »



  non toujours pas de nouvelles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, je vois mon gynécologue lundi si je n'en ai pas d'ici là je vais lui en parler
 et toi on attends les résultats lundi aussi alors

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3746 le: 23 Mai 2013 à 12:32:35 »

Merci les filles  Bisou

Oui Elsaza, c'est à cause des contractions... Comme je ne revois la gynéco que dans un mois, et vu mon petit tour aux urgences, elle m'a prescrit la SF à dom... Je vais essayer d'appeler cet aprèm.  Clin d'oeil
J'espère que tu vas bientôt être suivie comme il se doit pour le diabète!  Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3747 le: 23 Mai 2013 à 12:52:09 »

Elles sont magnifiques tes photos Mallory! La dernière surtout à contre jour est très belle! Ça fait des beaux souvenirs!

Elsa, mon gygy avait faxé les résultats de l'HGPO avec le taux hors normes au service diabétologie de l'hôpital et ce sont directement eux qui m'ont recontactee 2 jours plus tard pour me donner rdv...j'espère que tu auras des nouvelles vite car il faut vraiment pas prendre ça à la légère, y a trop de risques pour les loulous... Mais si tu as déjà réduit le sucre et que tu fais attention c'est déjà ça de gagné!

Globidule, contente que tes bébés aillent bien, et repos +++ pour les contractions!

Milena, ondes +++ pour ton col demain, moi ce n'est que mardi prochain et j'ai la trouille qu'il ait encore bougé!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3748 le: 23 Mai 2013 à 12:55:05 »

Mallory les photos sont magnifiques!  Souriant

Prenez soin de vous les aoutiennes!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #3749 le: 23 Mai 2013 à 13:07:20 »

bonjour les filles! aujourd hui j ai vu mon gygy! tout va bien! mes bébés sont super hauts n appuient pas du tout sur mon col..ouf...et il m a dit que mon ventre correspond a celui d une grossesse à terme..ça promet...
il m a fait mon certificat pour que je puisse monter dans l avion vendredi prochain direction le 45 Sourire
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: