Bonjour a toutes!
Pas de long message pour moi, car je suis sagement au lit avec ma tablette, donc difficile de répondre à tout le monde! Désolée!

Bienvenue aux petites nouvelles!

Mallory tes photos sont sublimes ça donne trop envie!

J'ai regardé le replay des maternelles sur l'allaitement, c'était très bien! Mais si si il évoquait rapidement les fameux pics de croissance, il disait toutes les 4 semaines environ je crois...
Alors hier j'ai eu mon RDV mensuel gynéco.
Elle m'a prescrit la fameuse prise de sang avec les sels biliaires (je sais plus qui l'a faite, Sev, je crois

), car ça me gratouille, donc mieux vaut prévenir... je la ferai samedi matin (au labo à jeun, youpi...

).
Sinon elle m'a aussi prescrit un suivi SF à domicile avec monitoring une à deux fois par semaine, jusqu'à l'accouchement (déclenchement vers le 29 juillet si ils ne veulent pas sortir tous seuls - je vise le 26 juillet, j'aime bien comme nombre - on s'est mariés un 26... donc moi je file aussi chez les juillettes avec Alex

)
Les bébés vont bien, ils remuent bien (faut dire qu'ils sont sacrément à l'étroit maintenant, donc je sens le moindre mouvement...). Par contre, je suis très très fatiguée, plusieurs contractions par jour, donc repos+++ dans le canapé ou le lit...
Sinon j'ai un peu commencé les sacs pour la mater... Parce que bientôt, je serai complètement baleine échouée...

Gros bisous à toutes!