17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 00:41:12
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248641 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3570 le: 17 Mai 2013 à 13:32:37 »

Une augmentation de salaire après un congé mat, de jumeaux.... elle vit chez les bisounours la dame ou j'ai des patrons bizarres? 
Oui pour le quotient familial j'ai fait erreur. Du coup je ne sais pas pourquoi ils se sont mis à me payer plus dès décembre...  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3571 le: 17 Mai 2013 à 13:34:11 »

Tu as du nouveau Sev? Les contractions se sont calmées?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3572 le: 17 Mai 2013 à 13:49:07 »

Une augmentation de salaire après un congé mat, de jumeaux.... elle vit chez les bisounours la dame ou j'ai des patrons bizarres? 
Oui pour le quotient familial j'ai fait erreur. Du coup je ne sais pas pourquoi ils se sont mis à me payer plus dès décembre...  Tire la langue
 Bisou Bisou

LOOOL, on est bien d'accords!
Bon ma mutuelle ne prend pas en charge l'aide à domicile, dommage...!!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3573 le: 17 Mai 2013 à 14:03:35 »

Salut les filles!

sev mince!! Ça s était calme! J espère que ça va et que tu as le moral! Bisou Bisou

wintry je comprends pas par rapport à ton quotient fam. Moi j avais pas droit à l allocation jeune enfant pour ma fille de 2 ans et depuis que j ai déclaré ma grossesse gémellaire il me donne l allocation. C est à dire depuis décembre! C est qu il y a forcément qq. chose qui a change Huh? Ma foi.. J y comprends vraiment rien a tout ça...
Pas cool pour ta mutuelle, la mienne aussi prend en charge ce qu il reste.  Bisou

milena super pour le diabète! Moins bien si infection mais bon si c était le cas y a des traitements!  Bisou

elsa tes nausées ont stoppées aujourd hui?  Bisou

Pour moi c était écho ce matin: les bébés vont bien. 915g pour une et865g pour l autre! Par contre en siège toutes les deux! Pourtant à la dernière écho j en avais une en céphalique mais elle s est retournée!!  Et pour le col ça va, il est fermé et fait 4,5 cm!
Voilà pour moi aujourd hui


Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3574 le: 17 Mai 2013 à 14:11:54 »


  Wintry , pour l'aide menagère effectivement ton quotient familial baissera à la naissance des tes petits bouts, c'est ce que m'avait expliqué la directrice de l'association qui gére les aides ménagères et tisf, par contre je ne connais pas le delais pour que ton quotient baisse cela dépend des caf.Il ya des régions où elles sont plus bookées que d'autres.
moi avec trois enfants je paye 6 euros de l'heure pour la tisf .et 50% sont déductibes des impôts ou en crédit d'impôt si tu n'en paye pas.
les jumeaux ne compte pas encore dans le calcul.mais vous avez raison que cela n'est pas normal car on est quand même beaucoup plus encombrée qu'avec une grossesse simple.
Il devrait faire un geste.

pour le sac à langer j'ai pas de trousse de toilette, j'ai un sac isotherme et le sac à langer.mais pour un il est déjà pas mal remplit, c'est vrai qu'aprés je mets toujours quatre couches d'avance , des changes au cas où, et puis les médicaments en prévention , petits jouets et du coup ben il va falloir que j'apprenne à faire du tri et aller à l'essentiel.

sév j'éspère que tu vas sortir bientôt, on croise les doigts, en tout cas tes petits bouts ils sont bien dans leur courbes

les nausées ça va mieux , je n'ai toujours pas de nouvelles de mon gynécologue pour le diabète , j'attends son courrier.....
Globidule te voilà rassurer aprés ton petit tour à la maternité en plus du coup tu as gagné des 1 cm de col , cool   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Milèna félicitation pour les résultats du diabète par contre moins sympa cette histoire de Leuco.... c'est peut être cela qui te donne des contractions depuis quelques semaines?Huh?
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3575 le: 17 Mai 2013 à 14:21:12 »



 Lindalylou super compte rendu , le col est bien Sourire Sourire Sourire Sourire :)et tes petits bébés aussi, les poids sont super j'ai de plus en plus l'impression que les miens sont des mini crevettes pourtant c'est un garçon et une fille  , pour le siège le gynéco me disait à 27 semaines et 5 jours qu'ils avaient encore le temps de se retourner plusieurs fois.
donc à priori elles ont le temps tes puces , c'est bien des filles, je ne me trompe pas Huh??
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3576 le: 17 Mai 2013 à 14:28:46 »

Oui oui c est Bien des filles elsa Clin d'oeil
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3577 le: 17 Mai 2013 à 14:31:12 »

globidule pas sympa ce petit coup de stress! Enfin le principal c est que tout aille bien!! Tiens nous au courant  après ton monito et ta pds.  Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3578 le: 17 Mai 2013 à 14:35:12 »

Globidule , petite frayeur alors! Mais finalement tout va bien, rassuree ! Et en plus un super col!
lindalylou je pense qu'ils ont encore le temps de se retourner!

Aller je crois que je vais faire une petite sieste , j'ai les yeux qui me pique, car en ce moment je me réveille tt le temps vers 4h du matin, et j'arrive pas trop à me coucher tôt, vers 23h30.
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3579 le: 17 Mai 2013 à 15:02:28 »


Lol, Bibine, pas des pros du ménage, alors? Mince! C'est toi qui avais du racheter une centrale vapeur à cause de l'aide à domicile? Je ne me souviens plus. Si ils recalculent à la naissance, ça me va.
Pour 12€ de l'heure, j'ai une copine qui m'a conseillé sa femme de ménage hors pair, alors au pire, je prendrais cette dame jusqu'à la naissance des jujus.


Oui c'était bien moi le coup de la centrale vapeur! Ce que je veux dire, c'est que j'ai déjà eu 3 personnes différentes envoyées par l'association, et que bah c'est du ménage en surface quoi! Ex parfois siphon de douche pas fait, tapis du chat pas aspiré... Enfin des petites choses comme ça qui font que quand j'aurais plus mon bidon, je vais devoir tout récurer à fond! Lol . Mais bon c'est déjà bien, elles font le plus gros de la saleté de tous les jours, c'est toujours mieux que moi qui ne peux rien faire!! Et comme mon conjoint est dans les travaux des chambres des bébés, bah c'était de toute façon ma seule solution!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3580 le: 17 Mai 2013 à 18:17:00 »

Ouf globidule
Super Wintry pour le diabète
Quand on est en retard pas évident de répondre a tout ! Sur le moment on veut mais au moment décrire on se rappelle pas de tout!
Pour le sac j'ai pris le beaba new York gris.

Sinon j'ai du aller chez le médecin , j'ai une bonne crève , super mal a la gorge toux ++ , un peu de fièvre , j'ai encore passé une nuit horrible , j'ai fini par m'endormir assise sur le canapé! :-/ j'ai plein d'air qui remonte non stop toute la nuit !! Apperement rien a faire  pour ça... Je suis épuisée !!

Et pour l'aide ménagère , nous on s'est renseigné je suis pas sous la caf on a choisi la caisse d'allocation famille des cheminots (mon conjoint est contrôleur de train), on a droit a 100h pour des jumeaux mais seulement a partir de la naissance ! C'est clair c'est pas normal qu'on est droit a rien, on nous dit de pas faire le ménage mais on a pas d'aide ! Jai demandé a ma mutuelle j'ai droit seulement si je suis hospitalisée plus de 10 jours !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3581 le: 17 Mai 2013 à 20:39:34 »

Bonnes nouvelles pour vos échos les filles !
Alors ici toujours des petites contractions, mais l'examen vaginal pour chercher une protéine qui dit à peu près "vous allez peut-être bien accoucher dans les 15 jours " est négatif, donc haut les cœurs !
Mais bon, je sais toujours pas ce qu'ils vont faire de moi...
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3582 le: 17 Mai 2013 à 21:03:10 »

Bonnes nouvelles pour vos échos les filles !
Alors ici toujours des petites contractions, mais l'examen vaginal pour chercher une protéine qui dit à peu près "vous allez peut-être bien accoucher dans les 15 jours " est négatif, donc haut les cœurs !
Mais bon, je sais toujours pas ce qu'ils vont faire de moi...

Super si ça reste stable!  Souriant

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3583 le: 17 Mai 2013 à 21:16:18 »

Une augmentation de salaire après un congé mat, de jumeaux.... elle vit chez les bisounours la dame ou j'ai des patrons bizarres? 
Oui pour le quotient familial j'ai fait erreur. Du coup je ne sais pas pourquoi ils se sont mis à me payer plus dès décembre...  Tire la langue
 Bisou Bisou

LOOOL, on est bien d'accords!
Bon ma mutuelle ne prend pas en charge l'aide à domicile, dommage...!!

Et bien si les filles! On peut en avoir en rentrant de congés mat de jujus... si on bosse dans une grosse boîte qui a mis en place des accords d'entreprise de protection des femmes enceintes. Et oui, ça arrive!
Mon boss ne m'en avait pas 'prévu' et bien pas grâve, rattrapé pa la patrouille, j'ai eu une augment' de 2% et toc


Sinon, €12de l'heure, ce n'est pas énorme. A raison de 2h par semaine (et en 2h, elle a le temps de faire le ménage si vous n'avez pas 300 m2 Tire la langue!). Ca fait €96/mois , sur ces €96, la moitié est déductible des impôts l'année suivante. Si on ne paye pas d'împôts, l'Etat rembouse ... et je peux vous dire que dépenser €96, ça vous parait peut être énorme mais que ça peut vraiment aider...surtout après l'arrivée des bébés! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3584 le: 17 Mai 2013 à 21:34:27 »

Une augmentation de salaire après un congé mat, de jumeaux.... elle vit chez les bisounours la dame ou j'ai des patrons bizarres? 
Oui pour le quotient familial j'ai fait erreur. Du coup je ne sais pas pourquoi ils se sont mis à me payer plus dès décembre...  Tire la langue
 Bisou Bisou

LOOOL, on est bien d'accords!
Bon ma mutuelle ne prend pas en charge l'aide à domicile, dommage...!!

Et bien si les filles! On peut en avoir en rentrant de congés mat de jujus... si on bosse dans une grosse boîte qui a mis en place des accords d'entreprise de protection des femmes enceintes. Et oui, ça arrive!
Mon boss ne m'en avait pas 'prévu' et bien pas grâve, rattrapé pa la patrouille, j'ai eu une augment' de 2% et toc


Sinon, €12de l'heure, ce n'est pas énorme. A raison de 2h par semaine (et en 2h, elle a le temps de faire le ménage si vous n'avez pas 300 m2 Tire la langue!). Ca fait €96/mois , sur ces €96, la moitié est déductible des impôts l'année suivante. Si on ne paye pas d'împôts, l'Etat rembouse ... et je peux vous dire que dépenser €96, ça vous parait peut être énorme mais que ça peut vraiment aider...surtout après l'arrivée des bébés! Clin d'oeil

Oh la veinarde! Des ma première grossesse le message a été clair (et d'ailleurs pas vraiment correct  )  : vous n'aurez pas d'augmentation puisque vous êtes enceinte.donc mes résultats de l'année passée aux oubliettes.... Autant dire que je pouvais aussi m'asseoir dessus au retour puisque je n'aurais eu aucun résultats sur mes objectifs.... Ça m'avait dégoûtée et j'ai changé de boîte.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: