17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 07:52:36
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248752 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3420 le: 15 Mai 2013 à 08:29:40 »

Salut les filles!

Sarah le trajet en voiture c est peu être pas top non?,?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3421 le: 15 Mai 2013 à 08:30:17 »

Ah marraine nos messages se sont croises
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3422 le: 15 Mai 2013 à 08:32:38 »

Vous êtes vraiment des sacrés pipelettes !  24h sans lire...et voilà le résultats! Roulement des yeux

Donc mon écho hier c'est bien passé, pas de grand changement en 15 jours.
Mon petit loup est tjs parmi nous, mais je m'en doutais, car contrairement à avant je le sent mieux.
Mon grand va bien, il est dans les courbes lui. J'ai pas les poids car sa machine avait beugue et ne pouvait pas faire l2 conversion entre la taille de l'estomac et le poids.
Mon col n'a pas bougé, 3.5cm. Plus de contraction au monito . Sourire
Le test de glucose elle me la prescri  que ds 1 mois! Elle m'a dit de demander à mon prochain rdv au chu  de Tours, ds 15 jours, si faut que je le fasse avant.

Sinon j'ai pris rdv en même tps, tjs à tours,  avec une psychologue...en prévention...car en ce moment ça va...mais ça ne sera peut être pas tjs le cas!

Voilà voilou
Bibi

Bonne idée Mallory pour la psy ça ne peut que faire du bien. Courage..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3423 le: 15 Mai 2013 à 08:49:45 »


Bilan gyneco, col bien fermé mais bb1 bien au bord elle a carrément senti sa tête en contrôlant le col (c'est possible ?)

Oui possible, le mois dernier mon gynéco de ville m'a dit pareil en contrôlant mon col sans savoir dans quelle position ils étaient car c'est pas lui qui me fait les écho...  Clin d'oeil

Je lui ai dit que demain nous partions un jour et demi dans le var car j'avais vraiment besoin de m'oxygéner !! On a juste réserver une nuit au bord de mer et programme farniente , elle m'a dit si programme farniente ok... Voilou ! Mais bon je me dit que si je passe une super nuit comme la ça va pas être très sympa ! Donc j'ai quand même une petite hésitation , mais je me dit que ça nous fera du bien de sortir un tout petit peu de chez nous !
Voilou

Bon petit séjour a toi, ça va te faire du bien, profite en pour te reposer, et parfois quand on change d'air, bah on dort mieux!

+ 1
Et une petite balade  Cool Cool Cool
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3424 le: 15 Mai 2013 à 10:05:22 »

Sinon j'ai pris rdv en même tps, tjs à tours,  avec une psychologue...en prévention...car en ce moment ça va...mais ça ne sera peut être pas tjs le cas!
Bonne idée, ça peut pas faire de mal.  Clin d'oeil
Dommage que tu n'ai pas eu les poids quand même, histoire de voir si ton petit bout évolue encore... C'est quand ta prochaine écho?
Pleins de bonnes ondes pour vous 3.  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai quand même les mesures abdo...., il évolue tjs un peu.
Prochaine écho le27, soit 2 semaines après, mais au chu  de Tours, niveau 3, médecine foetale , habituellement j'y allais tous les 15 jours, mais la ils espacent un peu pour les trajets, 160km, donc ma dernière écho était celle de ma gyneco , moins poussé.
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3425 le: 15 Mai 2013 à 10:31:14 »

Les filles,
J ai eu des nouvelles de sev, ils l ont garde hospitalisé pour lui donner un traitement pour les contrax et une cure de celestene. La elle attendait de savoir si il lui mettait une perf ou pas..
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3426 le: 15 Mai 2013 à 10:45:39 »

Mince  pourvu que les contrax s'arrêtent!!! On xxxxxxxxx +++++++++ pour qu'ils restent encore au chaud le + longtemps possible  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #3427 le: 15 Mai 2013 à 11:06:21 »

Bonjour à vous toutes !

Un petit bébé qui tient le coup, qui s'accroche, j'espère que sa durera encore longtemps ! Courage Mallory ainsi qu'au papa.

Des mamans qui subissent les "joies de la grossesse" (heu qui s'est permis d'appeler sa comme sa hein !?), fortes en courage et ténacité ! En même temps nous n'avons pas trop le choix !

De mon côté, je suis toujours enfermée dans ma tour (pas d'argent je vous assure lol). Mais bon je ne vais pas me plaindre car au moment ou je vous écrit monsieur passe l'aspirateur  Cool
J'irai demain matin faire le teste de glucose 
Je me rend compte chaque matin a quel point mon imaginaire est débordant ! Je fais vraiment des rêves c'est n'importe quoi, sa me gâche toute mes nuits. Puis je souffre d'une douleur dans le dos sa me lance un peu comme une sciatique. Je me console en prenant un bon petit déjeuner  Tire la langue

Je pense fort à Sev, du fait d'être passé par la la semaine dernière. J'espère que tout va se stabiliser plus vite que moi et que tu pourras vite rentrer à la maison.

Bon allez je dois bosser un peu mon mari m'a rapatrier le linge a plier lol
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3428 le: 15 Mai 2013 à 11:20:18 »

Une pensée pour Sev , plein d'ondes +++ pour que ces contractions se stoppent de suite !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3429 le: 15 Mai 2013 à 11:20:45 »

Bon Ben on y va pas ! Vu le temps c'est pas la peine ! Pluie, orage ... Le but c'était juste de s'assoir au bord de mer, tranquille , manger une glace, boire un coup donc c'est foutu et c'est peut être pas plus mal que ça finalement , c'est peut être un signe pour me dire de rester tranquille ! Lol
Normalement j'avais 1h de route environ mais bon finalement plus!
En plus maintenant an cause des reflux je me suis irrité la gorge ! Alors vais rester au chaud ! Peut être un petit ciné..

Bisous les filles, j'espère que tout le monde va bien !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3430 le: 15 Mai 2013 à 11:22:11 »

Je n'ai pas trop suivi depuis à peine 24h et c'est hallucinant le nombre de pages qu'il a fallu que je rattrape!!!!  

Du coup... pavé!!!!  

Emilie, merci pour ton témoignage ! C'est claire que ça donne envie de faire comme on le sent, c'est toujours mieux que d'essayer de deviner comment les autres auraient fait !

Bibine, super pour ton monito et ton écho, donne nous vite des nouvelles de ton col. Et pour le diabète, arf... je compatis, ça va pas être facile tous les jours sur le canapé, mais ça va passer vite, et comme tout le reste des désagréments de la grossesse (remontées acides, sciatique, canal carpien, momos, bas de contentions, prise de sang tous les mois, allitement...autre chose??), c'est pour la bonne cause !
En tout cas c'est ce que je me dis car je fais le test de glucose demain et si les résultats étaient mauvais... Pleurs bouououh plus de cookies et de chocolat....
Elsaza, as-tu eu tes résultats d'ailleurs Huh?

Globidule, ma trinomette, quel plaisir de te lire à nouveau !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Et ta boite à papa est juste terrible !!! Ca m'a décidé à faire la même chose !  Clin d'oeil
Tu es super avancée dans les préparatifs ! C'est super ! Moi je viens à peine de me décider pour la poussette (finalement on abandonne la twinclub pour une powertwin car on se balade beaucoup plus dans les chemins qu'en ville), le lit sera monté par chéri quand je serai à la mater car les ptis loups vont dormir dans notre chambre les 1ères semaines et la 3ème chambre va rester en chambre d'ami pour accueillir ma belle-mère !

Sev... pas chouette...   j'espère qu'ils ne vont pas te garder longtemps... toutes mes ondes ++++ pour toi !  Bisou Bisou Bisou

Helene, super ton écho ! Tu dois être rassurée pour la différence de poids !!
Par contre, je comprends tes interrogations pour la longueur du col... Moi j'ai eu la même sensation pour l'ouverture... Que faire de plus ? Ben... comme dit notre marraine, rester zen et continuer à se reposer. De toute façon, on ne peut pas faire grand chose de plus...

Wintry, on attend les photos de la chambre !!!

Et Alex celle qu'a faites ta copine de ton joli bidou !!!

Mallory, ma deuxième trinomette, ce sont des bonnes nouvelles aussi tout ça !
Tu es si forte depuis le début, c'est normal de craindre qu'il y ait des moments de « flanchage », tu fais bien de prendre rdv avec la psy. En tous cas, ton petit Tom a de qui tenir, c'est un sacré battant lui aussi !

Et je me demandais, vous êtes plusieurs à en parler, vous avez souvent des monitos Huh?
Parce que moi, celui de mardi dernier aux urgences de la mat' était le premier de cette grossesse...
Alors qu'il me semble avoir pas mal de contractions...

Elvenn ! Je relève le pari ! Photo du « bas de contention » style dès que je les ai !

Sarah, pas chouette les insomnies... je connais ça...
Pour ton week-end... moi aussi j'ai d'abord pensé méfaits du trajet... Mais il n'y a que toi qui peut évaluer... J'ai lu un jour sur le forum qu'un (autre) maitre-mot de la grossesse multiple, c'était « Si tu le sens, fais-le. Si tu ne le sens pas, ne te force pas. ». Je trouve que c'est très juste. Juste avant mon décollement placentaire (en février), je m'étais un peu forcée à aller voir ma cousine, à 200 kms de chez moi, alors que je savais que j'allais deux jours après à Grenoble, 150 kms de chez moi. La suite m'a prouvé que je n'aurais pas du me forcer !  

Sophie, oui, moi aussi, je fais des rêves hallucinant. Souvent débordant de violence hyper réaliste, c'est flippant... Et il y a deux nuits, j'ai rêvé pour la première fois des jumeaux. C'était la panique, ils dormaient toute la journée et je me sentais une mauvaise mère parce que je ne les réveillais pas pour les faire manger.   Il y en avait un qui avait un prénom (celui que j'ai choisi) et le deuxième qui n'en avait pas, et tout mon entourage me donnait des idées abracadabrantes...
Bon courage pour le linge, moi aussi ça fait parti des trucs que mon homme me donne à faire quand je suis allongée !
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3431 le: 15 Mai 2013 à 11:23:47 »

Bon Ben on y va pas ! Vu le temps c'est pas la peine ! Pluie, orage ... Le but c'était juste de s'assoir au bord de mer, tranquille , manger une glace, boire un coup donc c'est foutu et c'est peut être pas plus mal que ça finalement , c'est peut être un signe pour me dire de rester tranquille ! Lol
Normalement j'avais 1h de route environ mais bon finalement plus!
En plus maintenant an cause des reflux je me suis irrité la gorge ! Alors vais rester au chaud ! Peut être un petit ciné..

Bisous les filles, j'espère que tout le monde va bien !

Ah! nos messages se sont croisés!
Ben, finalement, c'est le destin qui a parlé! 
Un ciné c'est bien aussi pour se changer les idées!  Clin d'oeil
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3432 le: 15 Mai 2013 à 11:50:35 »

Sev, si tu peux nous lire de l hopital, pleins de pensees pour toi et j espere que ca va vite rentrer dans l ordre!

Milena, encore aucun monito pour moi non plus. La gygy, au dernier rdv a la mi avril, n avait pas juge necessaire de prescrire un suivi SF et aux urgdnces, ils ne m en ont pas donne non plus. je la revois le 27 mai, on verra a ce moment la.
Mais sinon, tu arrives a plier ton linge en etant allo gee?Huh?!!!!!

Je rentre du test glucose. Y avait le choix entre gout orange et coca! Bon, c est la premiere dmi heure que j ai trouve la plus dure car gros maux de tete et envie de vomir. Mais c est normal , la faute a l afflux soudain de sucre, le corps se met en alerte!
La, repos allongee car les plus de 2h assise m ont scie le ventre!

Bises a toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3433 le: 15 Mai 2013 à 11:55:30 »

Sev, si tu peux nous lire de l hopital, pleins de pensees pour toi et j espere que ca va vite rentrer dans l ordre!

Milena, encore aucun monito pour moi non plus. La gygy, au dernier rdv a la mi avril, n avait pas juge necessaire de prescrire un suivi SF et aux urgdnces, ils ne m en ont pas donne non plus. je la revois le 27 mai, on verra a ce moment la.
Mais sinon, tu arrives a plier ton linge en etant allo gee?Huh?!!!!!

Je rentre du test glucose. Y avait le choix entre gout orange et coca! Bon, c est la premiere dmi heure que j ai trouve la plus dure car gros maux de tete et envie de vomir. Mais c est normal , la faute a l afflux soudain de sucre, le corps se met en alerte!
La, repos allongee car les plus de 2h assise m ont scie le ventre!

Bises a toutes

bon, je verrai vendredi lors de mon rdv gyneco pour les monitos...

et oui, pour le linge, mais juste les trucs pas trop encombrant (les affaires de mon loulou c'est du 2 ans, les t-shirt...). heureusement à la maison on est adeptes du "pas repassage"!

chouette que ton test soit passé, pour moi c'est demain matin 
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3434 le: 15 Mai 2013 à 11:58:23 »

Milena, c'était mon 1er monito hier, et j'ai un mois de plus que toi! Donc je trouve pas ça anormal...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: