06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:17:48
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 306324 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #3435 le: 15 Mai 2013 à 11:58:39 »

milena pas encore de monito ici non plus. Mais je commence le suivi sage femme samedi à domicile. Donc peut être un monito?? Mais sachant que j ai l écho la veille Huh? Je sais pas trop ce qu elle va faire Huh?

helene je dois aller faire le  test du glucose aussi, mais... Il faut que je trouve la motivation.. Ces deux heures au labo pffff!! Mais bon toi c est fait tiens nous au courant pour les résultats!

sarah[/b. Comme dit milena le destin à parle!!!

Et toi alex elles en sont ou ces contrax??

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 15 Mai 2013 à 12:00:24 »

Coucou les filles! j'espère que vous allez bien!
bon bah à peine 24h de passer et encore un mini pavé… z'êtes trop bavardes  Clin d'oeil

Hélène > cool tu dois être tout de même rassurée suite à cette écho! l'important c'est que les courbes des deux bébés progressent! (et effectivement y a sûrement eu un pbm de calibrage lors de l'écho aux urgences…)
pour le col, je comprends que tu t'interroges, mais ne flippe quand même pas trop! 3,5cm c'est encore très bien, mais effectivement repos+++ (encore plus allongée quoi! oui je sais c'est pas facile!)
Pour le test du glucose, cool que ce soit fini! ce n'était qu'un mauvais moment à passer…T'as été chanceuse dis donc, t'as pu choisir le goût de ton glucose... moi c'était orange, pas le choix... et d'accord avec toi, la première demi heure est difficile...
Pour le suivi SF pareil, le dr T. m'a dit que ce n'était pas utile pour le moment... Moi je la revois le 23... on verra bien ce qu'elle me dit la prochaine fois!  Clin d'oeil

Wintry > c'est clair que tu as une super devise! un objectif par jour c'est bien!
est-ce que prendre sa douche peut compter comme l'objectif de la journée??? 
alors est-ce que tu as reçu les meubles aujourd'hui? nous finalement on va recevoir la commode à langer demain matin (déjà! cool!)

Alex > cool! vivement que tu tries tes photos alors! Sourire

Maléane > cool pour l'écho demain! et courage pour le test du glucose samedi!  Clin d'oeil

Mallory > étonnant pour la prescription du test du glucose seulement dans un mois, car normalement c'est entre 24 et 28 SA… Huh?
Pour le rdv avec la psy, tu as bien fait de prendre les devants! Tu es incroyablement forte et courageuse depuis le début, mais au moins, si tu flanches, ton rdv est déjà prévu!
plein de douces pensées pour toi et tes loulous Bisou Bisou Bisou

Elvenn > dimanche j'ai vu une copine enceinte (presque la même dpa que moi à 2 jours près)… et ben pareil, j'ai un plus petit bidon… c'est presque décevant, tant on m'avait prévenu que j'aurai un ventre énorme avec des jumeaux…  Roulement des yeux
Et pareil que toi, pas de rdv SF entre 2 rdv gynéco mensuels… J'ai l'écho qui s'intercale, + la prépa hapto… mais encore jamais rencontré de SF… Alors je me dis, si pour le moment on en a pas besoin, profitons-en!  Souriant

Sarahstef > normal de te sentir perdue avec les couches lavables… pour moi c'était pareil au début! si tu as des copines qui les utilisent, demande leur des démos! et puis je crois que le secret de la réussite c'est de ne pas se mettre la pression non plus. tu verras si et quand tu te sens capable de le faire  Clin d'oeil
Pour la petite escapade à la mer, dommage! mais profites-en pour te reposer et te ménager!!! (surtout avec tes nuits difficiles en ce moment)
Et bon petit ciné alors! (moi je ne tente même pas, je sais que je trouverai les sièges trop inconfortables… et puis ma vessie ne tiendrait sans doute pas toute la durée du film… ) Bisou Bisou Bisou

Lindalylou > merci pour les nouvelles de Sev Bisou
et bon courage pour le test du glucose! (allez motivation!!!  Sourire )

Sev*2 > plein de bonnes ondes pour toi et tes loulous! j'espère que tu vas vite nous revenir en meilleure forme! Bisou Bisou Bisou

Sophie > contente de voir que les contrax se sont enfin calmées et que tu reprends tes marques chez toi! Pas cool pour la vilaine sciatique! repose toi bien! Bisou Bisou Bisou

Milena > hey hey! tu fais aussi des pavés! dis donc ma trinômette, je déteins sur toi? Tire la langue
Et moi jamais eu de monito, mais pour le moment pas trop de contractions, donc je ne vais pas m'en plaindre! Par contre si tu trouves que tu as beaucoup de contractions, n'hésite pas à appeler la mater, pour un petit contrôle! (et repos +++) Bisou Bisou Bisou
Et bon courage pour le test glucose de demain  Sourire
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 15 Mai 2013 à 12:02:42 »

Je rentre de chez mon gynéco de ville, et pas cool mon petit gars est tellement bas et sa tête appuie tellement que mon col est très raccourci d'après lui et ouvert un tout petit peu, il a dit "de la pulpe du doigt". Ça a pas l'air de l'affoler, mais moi ça m'inquiète... Lui dit que j'ai déjà fait un bon bout de chemin et que c'est normal... Je flippe un peu  Huh?
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 15 Mai 2013 à 12:07:13 »

Je rentre de chez mon gynéco de ville, et pas cool mon petit gars est tellement bas et sa tête appuie tellement que mon col est très raccourci d'après lui et ouvert un tout petit peu, il a dit "de la pulpe du doigt". Ça a pas l'air de l'affoler, mais moi ça m'inquiète... Lui dit que j'ai déjà fait un bon bout de chemin et que c'est normal... Je flippe un peu  Huh?
heu oui je comprends je flipperais pareil à ta place... je sais pas trop quoi te conseiller... un petit coup de fil à la mater pour te rassurer?
et évidemment repos ++++++++++++++++
plein de bonnes ondes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #3439 le: 15 Mai 2013 à 12:08:21 »

Ne t iniquites pas bibine, avec du repos il est possible que ton col ne bouge plus. Pour ma première j avais eu comme toi e avec beaucoup de temps allonge j ai tenu jusqu à 3 semaine avant le terme . Donc pas d affolement surtout si ton gygy ne s inquiète pas.  Bisou Bisou et ton canapé doit devenir ton meilleur ami Clin d'oeil
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 15 Mai 2013 à 12:16:19 »

Merci pour votre soutien les filles. C'est juste que ça fait peur parce que c'est trop tôt! Et là j'y peux rien, c'est bébé qui appuie...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 15 Mai 2013 à 12:18:17 »

Coucou Linda

Mes contraction sont là mais mon col ne bouge pas, donc je suis en train d'arreter le lo xen au lieu de 2 j'en prend 1 par jour et ensuite j'arrete . Mon col est bien tonique et fermé, le gynéco est confiant. Et les 2 bébés ont la tete en haut donc n'appuient pas du tout !

Bibine, repose toi bien, et appelle la mater si tu n'es pas rassurée, ne laisse pas monter l'angoisse.

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3442 le: 15 Mai 2013 à 12:20:53 »

Sev ++++++++ pour que les contractions s'arrêtent.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 15 Mai 2013 à 12:21:41 »

Sév j'éspère que tes contractions vont passer , je pense à toi

Mallory c'est vrai que tu es une sacrée mère courage, comme toutes les filles je te félicite, et de prendre les devant pour la psychologue est une trés bonne initiative

Hélène tes bébés paraissent bien moi ils sont éstimés plus petits que ça à 27 semaines et cinq jours (900g tous les deux).
c'est vrai que je suis impressionnée par le poids de vos bébés , l'important c'est que la croissance se fasse harmonieusement me disait le gynéco , donc je ne panique pas.

ça va être glamour cet été les filles Cool Cool Cool Cool Cool aves les collants mais bon en août cela sera bon ,voyons le côté positif
vous êtes super opérationnelle les filles niveau matériel ,
comme Milèna les bébés dormiront dans notre chambre a début donc on organise notre chambre en fonction , d'autant que chez nous toutes les chambres sont occupées, donc on sait pas trop comment on gérera la suite.
je viens de recevoir mes examens pour le diabète c'est ok pour les deux premières valeurs à jeun et à une heure par contre à deux heures je suis à 1,53 et la limite est inférieur à 1,53 du coup je sais pas encore pour le verdict.
vous avez une idée?
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3444 le: 15 Mai 2013 à 12:24:54 »

Les monitos et suivi sf je n'en ai jamais eu. Ma gynéco avait prévu de me faire venir plus souvent pour des contrôles mais finalement j'ai accouché la veille de ce qui était prévu.  Tire la langue
Les seuls monitos que j'ai eus c'est avec la cure de corticoïdes  et pendant mon accouchement.  Sourire après pour celles qui sont suivies une fois par mois ça va commencer à faire léger.  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #3445 le: 15 Mai 2013 à 12:27:49 »

Coucou Linda

Mes contraction sont là mais mon col ne bouge pas, donc je suis en train d'arreter le lo xen au lieu de 2 j'en prend 1 par jour et ensuite j'arrete . Mon col est bien tonique et fermé, le gynéco est confiant. Et les 2 bébés ont la tete en haut donc n'appuient pas du tout !

Bibine, repose toi bien, et appelle la mater si tu n'es pas rassurée, ne laisse pas monter l'angoisse.

Bon c est nickel alors! Continues comme ca Clin d'oeil.    Bisou

elsa chez nous aussi toutes les chambres sont prises!! Donc avec nous au début et après on divisera notre chambre en deux, elle fait 20 m² donc ça fera deux chambres de 10 m² , largement suffisant!! Du coup je ne peux rien prépare pour la chambre des bébés sniff sniff

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3446 le: 15 Mai 2013 à 12:29:17 »

Sinon j'ai pris rdv en même tps, tjs à tours,  avec une psychologue...en prévention...car en ce moment ça va...mais ça ne sera peut être pas tjs le cas!
Bonne idée, ça peut pas faire de mal.  Clin d'oeil
Dommage que tu n'ai pas eu les poids quand même, histoire de voir si ton petit bout évolue encore... C'est quand ta prochaine écho?
Pleins de bonnes ondes pour vous 3.  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai quand même les mesures abdo...., il évolue tjs un peu.
Prochaine écho le27, soit 2 semaines après, mais au chu  de Tours, niveau 3, médecine foetale , habituellement j'y allais tous les 15 jours, mais la ils espacent un peu pour les trajets, 160km, donc ma dernière écho était celle de ma gyneco , moins poussé.
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
si tu as les mesures, avec cet outil de calcul tu peux avoir une estimation du poids Sourire Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 15 Mai 2013 à 12:29:56 »

Les filles,
J ai eu des nouvelles de sev, ils l ont garde hospitalisé pour lui donner un traitement pour les contrax et une cure de celestene. La elle attendait de savoir si il lui mettait une perf ou pas..
+++ pour Sev et ses bébés Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 15 Mai 2013 à 12:31:36 »

Je me rend compte chaque matin a quel point mon imaginaire est débordant ! Je fais vraiment des rêves c'est n'importe quoi, sa me gâche toute mes nuits. Puis je souffre d'une douleur dans le dos sa me lance un peu comme une sciatique. Je me console en prenant un bon petit déjeuner  Tire la langue
tu as vu un ostéo Huh? ca pourrait aider Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 15 Mai 2013 à 12:32:46 »

Bon Ben on y va pas ! Vu le temps c'est pas la peine ! Pluie, orage ... Le but c'était juste de s'assoir au bord de mer, tranquille , manger une glace, boire un coup donc c'est foutu et c'est peut être pas plus mal que ça finalement , c'est peut être un signe pour me dire de rester tranquille ! Lol
Normalement j'avais 1h de route environ mais bon finalement plus!
En plus maintenant an cause des reflux je me suis irrité la gorge ! Alors vais rester au chaud ! Peut être un petit ciné..

Bisous les filles, j'espère que tout le monde va bien !
finalement la nature fait peut être bien les choses Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: