Coucou les filles! j'espère que vous allez bien!
bon bah à peine 24h de passer et encore un mini pavé… z'êtes trop bavardes
Hélène > cool tu dois être tout de même rassurée suite à cette écho! l'important c'est que les courbes des deux bébés progressent! (et effectivement y a sûrement eu un pbm de calibrage lors de l'écho aux urgences…)
pour le col, je comprends que tu t'interroges, mais ne flippe quand même pas trop! 3,5cm c'est encore très bien, mais effectivement repos+++ (encore plus allongée quoi! oui je sais c'est pas facile!)
Pour le test du glucose, cool que ce soit fini! ce n'était qu'un mauvais moment à passer…T'as été chanceuse dis donc, t'as pu choisir le goût de ton glucose... moi c'était orange, pas le choix... et d'accord avec toi, la première demi heure est difficile...
Pour le suivi SF pareil, le dr T. m'a dit que ce n'était pas utile pour le moment... Moi je la revois le 23... on verra bien ce qu'elle me dit la prochaine fois!
Wintry > c'est clair que tu as une super devise! un objectif par jour c'est bien!
est-ce que prendre sa douche peut compter comme l'objectif de la journée???

alors est-ce que tu as reçu les meubles aujourd'hui? nous finalement on va recevoir la commode à langer demain matin (déjà! cool!)
Alex > cool! vivement que tu tries tes photos alors!
Maléane > cool pour l'écho demain! et courage pour le test du glucose samedi!
Mallory > étonnant pour la prescription du test du glucose seulement dans un mois, car normalement c'est entre 24 et 28 SA…

Pour le rdv avec la psy, tu as bien fait de prendre les devants! Tu es incroyablement forte et courageuse depuis le début, mais au moins, si tu flanches, ton rdv est déjà prévu!
plein de douces pensées pour toi et tes loulous
Elvenn > dimanche j'ai vu une copine enceinte (presque la même dpa que moi à 2 jours près)… et ben pareil, j'ai un plus petit bidon… c'est presque décevant, tant on m'avait prévenu que j'aurai un ventre énorme avec des jumeaux…

Et pareil que toi, pas de rdv SF entre 2 rdv gynéco mensuels… J'ai l'écho qui s'intercale, + la prépa hapto… mais encore jamais rencontré de SF… Alors je me dis, si pour le moment on en a pas besoin, profitons-en!
Sarahstef > normal de te sentir perdue avec les couches lavables… pour moi c'était pareil au début! si tu as des copines qui les utilisent, demande leur des démos! et puis je crois que le secret de la réussite c'est de ne pas se mettre la pression non plus. tu verras si et quand tu te sens capable de le faire

Pour la petite escapade à la mer, dommage! mais profites-en pour te reposer et te ménager!!! (surtout avec tes nuits difficiles en ce moment)
Et bon petit ciné alors! (moi je ne tente même pas, je sais que je trouverai les sièges trop inconfortables… et puis ma vessie ne tiendrait sans doute pas toute la durée du film…

)
Lindalylou > merci pour les nouvelles de Sev

et bon courage pour le test du glucose! (allez motivation!!!

)
Sev*2 > plein de bonnes ondes pour toi et tes loulous! j'espère que tu vas vite nous revenir en meilleure forme!
Sophie > contente de voir que les contrax se sont enfin calmées et que tu reprends tes marques chez toi! Pas cool pour la vilaine sciatique! repose toi bien!
Milena > hey hey! tu fais aussi des pavés! dis donc ma trinômette, je déteins sur toi?

Et moi jamais eu de monito, mais pour le moment pas trop de contractions, donc je ne vais pas m'en plaindre! Par contre si tu trouves que tu as beaucoup de contractions, n'hésite pas à appeler la mater, pour un petit contrôle! (et repos +++)

Et bon courage pour le test glucose de demain