01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:43:33
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246536 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3150 le: 08 Mai 2013 à 23:16:12 »

Je voulais dire j'aurais pas tt le temps du lait!....
Un jour l'allaitement se termine, si si je t'assure, toi aussi un jour tu arrêteras ! Mdr Clin d'oeil  Tire la langue
oui, c'est vrai, j'oubliais ce détails...  Roulement des yeux
Remarque, on peut continuer de tirer avec des vieux gants de toilettes de mamie tu crois?  Huh? Histoire de soigner nos esquarres...  
Journalisée
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3151 le: 08 Mai 2013 à 23:22:48 »

Lol ok sev

Super Over

Et tiens le coup bibine, le sucre c'est tabou on en viendra tous a bout lol

Plus d'alcool, plus de cigarette, plus de câlins, plus de sucre.... Il me reste quoi à moi??? Lol qu'est ce qu'on ferait pas pour ces petits bouts de nous!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3152 le: 09 Mai 2013 à 02:09:10 »

Coucou les aoutiennes,

Elsaza super bidon!  Souriant C'est clair que tu peux foncer à la caisse    Bisou

Hélène si ça se trouve une prochaine mesure donnera un écart plus faible. Ce sont des estimations tout ça. Ils ont prévu un contrôle pour vérifier la prise de poids de ta puce?  Bisou

Over super si le docteur a pu te rassurer. Tu devrais dormir avec le traitement. La SF ne t'avait pas dit que tu pouvais continuer comme ça mais avec une surveillance?  Roulement des yeux  Bisou

Sophie super si les contractions sont stoppées. Maintenant repos repos!  Bisou

Milena, on dirait que la SF t'a vraiment fait flipper. Repose toi bien!  Bisou

bibine  il te reste un gros bidon plein de bébés! Courage pour le régime sans sucre.  Bisou

Charly puisque tu passes par là on veut bien des bouchons marsiens pour nos aoutiennes!  Clin d'oeil  Bisou

prenez soin de vous.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3153 le: 09 Mai 2013 à 08:31:30 »

salut les filles
elsa t es superbe sur la photo! et dire que tu as deja 3 petits??
gros bisous Bisou Bisou

sophie alors les nouvelles du jour?tu es rentree chez toi?

alors helene cette moussaka??elle etait bonne?

pour nous hier soir on a tentait d aller au resto! au bout d une heure assise j en pouvais deja plus! bon j ai quand meme bien mangé!! autant ne pas y aller pour rien!! donc ce matin interdiction de monter sur la balance! mais du coup la nuit a ete dure! grosse douleur comme un point de cote pendant 2 heures et apres stop!! ca vous l a deja fait ca?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3154 le: 09 Mai 2013 à 09:01:49 »

Lindalylou,

j'ai mangé aussi au resto samedi dernier, bien mangé, et vite rassasiée...aprés la nuit aussi a été difficile.J'étais pas bien je ne savais pas comment me positionner dans le lit.En plus j'ai terminé le steack un peu saignant de ma fille(ce qui m'est interdit ....)mais ça été plus fort que moi, je sais les filles c'est pas bien!!
Je crois que je vais arrêter les restos! C'est mieux pour moi et les bébés!!
Journalisée
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3155 le: 09 Mai 2013 à 09:22:10 »

J'avoue dur dur bibine ... Mais voilà le plus important ce sont nos petits choux ! ;-)  plus que quelques semaines !!

Maleane, je compatis, le sommeil est de plus en plus dur a trouver, encore plus après un repas ou une marche .... Moi mal dans les jambes, le dos, y a des moments ou je boîte carrément ! :-/

Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3156 le: 09 Mai 2013 à 10:16:12 »

Aujourd'hui je suis allée marcher un peu, ben maintenant je peux plus me lever, plus de dos plus de jambes... Encore... J'ai l'impression que celui du bas est encore plus en train d'appuyer sur le col, ça me fait comme des décharges électriques du col jusque dans tout le vagin  C'est normal ça ?
les petites décharges sont signe que le repos devient plus que nécessaire Clin d'oeil Bisou
je me souviens dire ca à ma mère pour mon premier un lundi à 13h, mon loulou est né 24h après ...
pas que je veuille te faire peur Clin d'oeil mais je les avais déjà ressenties avant sans y porter attention ... si j'y avais porté attention, je n'aurai peut être pas accouché à 35SA+6j Roulement des yeux
donc repose toi le plus possible, allonge toi pour soulager ton périnée du poids des bébés Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3157 le: 09 Mai 2013 à 10:17:47 »

Lol ok sev

Super Over

Et tiens le coup bibine, le sucre c'est tabou on en viendra tous a bout lol

Plus d'alcool, plus de cigarette, plus de câlins, plus de sucre.... Il me reste quoi à moi??? Lol qu'est ce qu'on ferait pas pour ces petits bouts de nous!!
courage ! c'est pour la bonne cause, tu te rattraperas après Sourire
tu demanderas à ton mari de t'apporter des gros gateaux plein de crème à la mat' Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3158 le: 09 Mai 2013 à 10:20:43 »

pour nous hier soir on a tentait d aller au resto! au bout d une heure assise j en pouvais deja plus! bon j ai quand meme bien mangé!! autant ne pas y aller pour rien!! donc ce matin interdiction de monter sur la balance! mais du coup la nuit a ete dure! grosse douleur comme un point de cote pendant 2 heures et apres stop!! ca vous l a deja fait ca?
un bébé coincé sous les côtes Huh?
l'essentiel c'est que ce soit passé Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #3159 le: 09 Mai 2013 à 10:24:18 »

Bonjour a vous les Aoûtiennes !

Mais il n'y a que des canons sur ce fil lool tres joli bidon Elsaza.

Over courage je compatie grandement avec toi ! Et je vois que finalement on est a peu pres toutes.au meme point. Le repos est de mise pour tout le monde.

De mon côté je suis toujours à l'hopital. Mais ouf plus de perfusion de tracto depuis ce matin on essaie le spasfon. J'espere de tout coeur que cela suffira. Je sens mieux les bb aujourd'hui sa devait vraiment être le celestene qui les endormai complet. Alors ils me garde encore aujourd'hui pour voir si je ne contracte pas sans la perfusion. Et si tout va bien peut etre rentrer à la maison demain. Avec repos forçé pour gagner de précieux jours.encore au chaud.

Je vous remercie toutes vraiment sa fait du bien de vous lire et de ne pas se sentir seule dans toutes ces épreuves.
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3160 le: 09 Mai 2013 à 10:35:49 »

bonnes nouvelles Sophie  Souriant
j'espère que tu pourras vite rentrer à la maison  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3161 le: 09 Mai 2013 à 10:55:01 »




  merci les files , c'est vrai que c'est impressionnant , je m'impressionne moi même quand je me dis que c'est juste àsix mois de grossesse. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Lindalylou , moi ça me le fait parfois cela doit dépendre de comment tes petits bébés se positionnent, moi c'est souvent qu'ils m'appuient sur des endroits peu confortables style les côtes, me compriment la cage thoracique etc....et pour le bas la même chose alors je les pousse légèrement pour leurs faire comprendre que là cela me fais mal.
Courage Sophie, j'éspère qu'ils vont te laisser partir.
Sév moi aussi comme pour la réponse  Lindalylou cela m'arrive aussi, les petites décharges.
Bibine bon courage aussi pour le nouveau régime
Miléna ça va mieux?

bonne journée à toutes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3162 le: 09 Mai 2013 à 11:41:37 »



Magnifique ce bidou Elsaza!!!  Cool

Ici, nuit pas trop mauvaise malgré un réveil à 2h parce que le téléphone de mon homme signalait -avec insistance- qu'il n'avait plus de batterie (grrr... ) puis à 3h parce que mon loulou avait mal aux dents. Alors que je commençais juste à me rendormir évidemment... (mais, mère indigne, le pauvre! Roulement des yeux).

La cure de spasfon doit commencer à faire effet car les douleurs s'atténuent, même si j'évite de rester debout plus de 10 minutes sinon ben... elles reprennent. 

Mais surtout, après le coup de stress infligé par la SF, le moral est meilleur. 

Et mon homme assure grave. Hier il a été se balader avec son fils, 1h le matin et 2h l'après-midi pour que je puisse faire la sieste, il a géré les lessives, la vaisselle, le repas du soir. Et aujourd'hui il est reparti avec Gavril faire un vide-grenier. J'en ai profité pour faire un gateau au yaourt banane chocolat -plus rapide c'est pas possible mais ça fait toujours plaisir pour le gouter et pour le moral- et hop re-canapé!

On redoute un peu sa reprise du travail, jeudi prochain, car là il est arrêté... Mais notre loulou ira à la crèche en journée et mes parents rentrent de vacances samedi et prendront le relai..

Voilà pour les news!

Je pense fort à toutes les aoutiennes qui se font (au moins) autant de souci que moi en ce moment, c'est clair qu'on commence à rentrer dans une période délicate...
Et je fais aussi plein de bisous à toutes les autres! Prenez bien soin de vous et de vos jolis bidous!

PS : Sev, je vois très bien les décharges électriques que tu décris, j'en ai eu pas mal les jours derniers sans l'interpréter comme un signal d'alerte  Repos pour toi aussi!  Bisou
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3163 le: 09 Mai 2013 à 13:09:47 »

Merci opaline, ca me rassure un peu. J etais deja partie dans les recherches sur les retards de croissance mais, avec vos reponses, je relativise un peu et vais d abord attendre, comme toi Maleane b de voir les evolutions.

Eliza, ils ont decouvert ca "fortuitement" a l occasion d un passage aux urgences pour contractions. Je dois voir ma gygy mardi prochain pour l echo du mois donc je verrai si elle me dit si je dois faire des echos de surveillance plus rapprochees.

Lyndalou la moussaka etait pas mauvaise du tout pour une premiere ! Et c est cool de sentir plus qu un gramme de viande, contrairement a celle de la cantine ou industrielle! Et puis satisfaction ultime: j en ai fait manger a mon homme (qui n aime pas les aubergines, hein :-) )!! Bon, d accord, je ne lui ak pas dit au debut que c etait des aubergines (ben oui, c est un peu vert comme les courgettes une fois cuits, non?! ;-) ) mais je ne l ai pas pris en traitre non plus et lui ai fait gouter une bouchee avant!
Donc, conclusion, c est comme les enfants, avec une viande bien assaisonnee et planque dans autre chose, les aubergines ca peut passer :-) !

Bibine, je suggere d ouvrir une liste de cadeaux de felicitations a la jeune maman! Bon, d accord, c est pas pour tout de suite! Mais on apporte toujours des cadeaux aux BB a la mater. Alors la, cadeaux aussi pour la maman! Moi j y mettrai: un plateau de sashimi, des rillettes, du saucisson et des fromages au lait cru et toi, pleins de sucreries!?
Ca va etre un peu frustrant mais c est pour les BB comme tu dis et tu auras sans doute l alimentation la plus equilibree et saine possible comme ca!

Bonne journee a toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3164 le: 09 Mai 2013 à 13:44:00 »

Bibine, je suggere d ouvrir une liste de cadeaux de felicitations a la jeune maman! Bon, d accord, c est pas pour tout de suite! Mais on apporte toujours des cadeaux aux BB a la mater. Alors la, cadeaux aussi pour la maman! Moi j y mettrai: un plateau de sashimi, des rillettes, du saucisson et des fromages au lait cru et toi, pleins de sucreries!?

 

Je vote pour!!!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: