27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:17:14
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 268954 fois)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3105 le: 08 Mai 2013 à 07:59:39 »

Magnifique bidou ElvennSouriant Souriant

J en mettrai dans des bacs à glaçons  au congel , car on a pas tjs du lait maternel à porter de mains! Mdr
Ben si, justement! C'est le plus pratique de l'histoire!  Souriant Tu peux facilement sortir manuellement quelques gouttes dans un verre au moment où tu en as besoin, et les plus douée arrivent même à viser directement dans l’œil/l'oreille, etc... (pas moi, j'en met partout sauf là où il faut si je fais ça!  ) Et c'est même plus efficace avec du lait tout frais il parait. Clin d'oeil

Pleins de bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin.  Bisou Bisou

Je voulais dire j'aurais pas tt le temps du lait!....
Un jour l'allaitement se termine, si si je t'assure, toi aussi un jour tu arrêteras ! Mdr Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3106 le: 08 Mai 2013 à 08:10:17 »

Trés joli ventre Elvenn!! Moi je fais aussi la photo tous les 23 du mois avec cette fois ma fille avec moi. C'est vrai que cette grossesse n'a rien n'a voir avec la première, plus fatiguante...J'adore etre enceinte mais là quand même, je pense qu'il va vite me tarder la fn.
Bonne journée à vous toutes!
Journalisée
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #3107 le: 08 Mai 2013 à 09:16:36 »

Bonjour tout le monde et merci a toutes pour vos messages de soutient et vos bonnes ondes.

Tu es superbes Elvenn  Souriant

Alors bb encore au chaud ouffff ! Hier soir.les.conteactions se sont donc intensifiées alors j'ai eue droit au monitoring. Puis pour m'avoir plus près d'elle la sage femme m'a fait redescendre en salle de travail avec bilan prise de sang pipi ect... J'ai eue la 2eme piqure de corticoide. Comme elle m'a dit vous avez deja le.medicament le plus fort pour pallier aux contractions, donc elle m'a juste donné supo spasfon. Glamour hein !
Heureusement les.contractions se sont arretées ! Position allongée conseillée car trop assise les bb poussent vers le bas les canailles ;-)

J'attend les medecins et sage femme et autre lol ce matin pour voir ce qui se passera ensuite.

Merci beaucoup les filles
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3108 le: 08 Mai 2013 à 09:18:36 »

oui Sophie, la seule position qui enlève totalement le poids des bébés sur le périnée est la position allongée Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3109 le: 08 Mai 2013 à 10:20:42 »

Bonjour tout le monde et merci a toutes pour vos messages de soutient et vos bonnes ondes.

Tu es superbes Elvenn  Souriant

Alors bb encore au chaud ouffff ! Hier soir.les.conteactions se sont donc intensifiées alors j'ai eue droit au monitoring. Puis pour m'avoir plus près d'elle la sage femme m'a fait redescendre en salle de travail avec bilan prise de sang pipi ect... J'ai eue la 2eme piqure de corticoide. Comme elle m'a dit vous avez deja le.medicament le plus fort pour pallier aux contractions, donc elle m'a juste donné supo spasfon. Glamour hein !
Heureusement les.contractions se sont arretées ! Position allongée conseillée car trop assise les bb poussent vers le bas les canailles ;-)

J'attend les medecins et sage femme et autre lol ce matin pour voir ce qui se passera ensuite.

Merci beaucoup les filles

coucou sophie, contentes que les contrax se soient arretees! maintenant il va falloir te reposer et rester allongee au max!!! j espere que tu vas pouvoir rentrer chez toi!
bisous Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3110 le: 08 Mai 2013 à 10:33:32 »

Salut les copinautes!

Super les photos! Trop belles les filles avec vos bidons!  Cool

Bienvenue à Auneill, courage à toi et à Sophie pour l'hospitalisation...
Pleins d'ondes +++ a vous et à Over pour traverser ces moments d'inquiétude!  Bisou Bisou Bisou

Pour moi aussi petit passage a la mater hier matin. 
Depuis la veille j'avais des grosses douleurs sur chaque coté du ventre, à me plier en deux à chaque marche d'escalier.
Comme ce n'est pas passé avec une nuit de sommeil, j'ai appelé la mater qui a préféré me faire venir pour un monito. Le monito était parfait mais à l'examen, le col était ramolli, et ouvert à un doigt en externe.
A l'écho, il est toujours long et fermé en interne, et les bébés vont bien. Mais la sage-femme était complétement alarmiste. Allitement strict selon elle, interdiction de toucher mon ventre, spasfon 3 fois par jour..
Du coup, je suis pas mal flippée car je ne suis même pas à 25 SA... D'autant que depuis hier soir, j'ai encore plus de douleurs de cotés, des douleurs de règles et que je crois avoir pas mal de contractions depuis les examens. Je dis "je crois" car avant, je les identifiais en touchant mon ventre qui durcissait mais là je n'ose même plus...
Mon homme est en panique aussi : peur de ne pas réussir à tout gérer, peur que je sois hospitalisée, peur de perdre les loulous évidemment...

Moi qui pensais faire un passage à la mater pour me rassurer, m'entendre dire que les douleurs étaient ligamentaires..
Et moi qui pensais être à l'abri de quelconque inquiétude car mon 1er est arrivé à terme avec un beau poids...
Genre "ça n'arrive qu'aux autres"...

Bon voilà, c'était mon petit coup de spleen du matin mais en vrai ça va aller hein
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3111 le: 08 Mai 2013 à 10:43:40 »

Courage  Bisou Bisou Bisou

Envoie moi ton Num en MP (je crois que tu as le mien  Huh?). Si tu doit être hospitalisée tu sais que je suis pas loin  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3112 le: 08 Mai 2013 à 10:44:43 »

Ça va allez Milena ! Reposes toi et tiens nous au courant ! Positive attitude ! ;-)
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3113 le: 08 Mai 2013 à 10:46:05 »

oh milena   j espere que tout va rentrer dans l ordre pour toi! je comprends ton inquietude mais ca va aller hein?!! tu vas tenir bon et les loulous vont rester le temps qu il faut encore dans ton bidou!
tu vas te reposer strictement et ce p..... de col ne va plus bouger!!
je te fais pleins de bisous Bisou Bisou
courage ma belle..
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3114 le: 08 Mai 2013 à 11:12:13 »

Message pour les 2 petits pirates de Milena : on laisse maman tranquille, ce n'est pas encore l'heure, on reste au chaud!! Non mais! Courage à toi Milena et on essaie de positiver au maximum! Plein d'ondes +++++ pour toi!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3115 le: 08 Mai 2013 à 11:20:48 »

Courage Milena, restes allongée s'il le faut et prend soin de toi, courage à ton homme aussi pour eux aussi c'est difficile, ils sont tellement impuissants dans ses moments-là, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre.
Journalisée
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #3116 le: 08 Mai 2013 à 11:51:56 »

Milena, courage et repose toi bien.
Over et Sophie aussi, bon courage et ondes +++
Malgré tout ça faut essayer de rester cool (plus facile à dire qu'à faire...) Sourire
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3117 le: 08 Mai 2013 à 12:00:52 »

Salut les copinautes!

Super les photos! Trop belles les filles avec vos bidons!  Cool

Bienvenue à Auneill, courage à toi et à Sophie pour l'hospitalisation...
Pleins d'ondes +++ a vous et à Over pour traverser ces moments d'inquiétude!  Bisou Bisou Bisou

Pour moi aussi petit passage a la mater hier matin. 
Depuis la veille j'avais des grosses douleurs sur chaque coté du ventre, à me plier en deux à chaque marche d'escalier.
Comme ce n'est pas passé avec une nuit de sommeil, j'ai appelé la mater qui a préféré me faire venir pour un monito. Le monito était parfait mais à l'examen, le col était ramolli, et ouvert à un doigt en externe.
A l'écho, il est toujours long et fermé en interne, et les bébés vont bien. Mais la sage-femme était complétement alarmiste. Allitement strict selon elle, interdiction de toucher mon ventre, spasfon 3 fois par jour..
Du coup, je suis pas mal flippée car je ne suis même pas à 25 SA... D'autant que depuis hier soir, j'ai encore plus de douleurs de cotés, des douleurs de règles et que je crois avoir pas mal de contractions depuis les examens. Je dis "je crois" car avant, je les identifiais en touchant mon ventre qui durcissait mais là je n'ose même plus...
Mon homme est en panique aussi : peur de ne pas réussir à tout gérer, peur que je sois hospitalisée, peur de perdre les loulous évidemment...

Moi qui pensais faire un passage à la mater pour me rassurer, m'entendre dire que les douleurs étaient ligamentaires..
Et moi qui pensais être à l'abri de quelconque inquiétude car mon 1er est arrivé à terme avec un beau poids...
Genre "ça n'arrive qu'aux autres"...

Bon voilà, c'était mon petit coup de spleen du matin mais en vrai ça va aller hein


Allez Milena une petite fausse alerte histoire de faire un ptit rappel à l'ordre et de pouvoir aller le plus loin possible, alors repos +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3118 le: 08 Mai 2013 à 12:06:17 »

Merci les filles pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou

Elvenn, j'espère aussi que ce n'est que ça et qu'il faudra déclencher l'accouchement le 15 aout quand je n'en pourrais plus!!!  Clin d'oeil

N&N, je t'envoie un MP.  Bisou Bisou Bisou

Les marraines, vous pouvez me dire si la SF a eu raison d'être alarmiste pour un col qui s'est "juste" ouvert en externe?
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3119 le: 08 Mai 2013 à 13:16:09 »

Bonjour à toutes.
Over, je n'avais jamais entendu parler de ce qui t'arrive, mais visiblement, tes "gratouillements" sont légers alors ne stresse pas trop et essaie de ne pas y penser en faisant autre chose (je sais que c'est dur!).
Sophie, quel stress, heureusement que les contractions se sont arrêtées : restes bien allongée et détends-toi le plus possible. Courage!
Milena, je comprends ton angoisse, essaie de ne pas penser au pire. Si cela peut te rassurer, ma belle-sœur a été arrêtée au 5ème mois d'une grossesse "singleton" car son col était ouvert et effacé : il s'est dilaté de 1 à 2 pendant son arrêt et pourtant, avec du repos, elle a tenu jusqu'à 3 semaines avant le terme. Comme ton col est toujours fermé en interne, je pense que c'est "moins" grave donc l'infirmière a peut-être juste voulu te faire un peu peur pour que tu te reposes VRAIMENT. Courage courage!  Bisou
Elvenn, ma jolie trinomette, tu es magnifique avec ton beau bidou!! Ne te stresse pas pour ton apparence, on est enceinte, on peut pas non plus ressembler à des mannequins mais on a les hormones pour nous, et ouais!!  Tire la langue
De mon côté, ça y est, je suis aussi rentrée dans le 7ème mois de grossesse!
Bises à toutes et bonne journée.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: