Salut les copinautes!
Super les photos! Trop belles les filles avec vos bidons!
Bienvenue à Auneill, courage à toi et à Sophie pour l'hospitalisation...
Pleins d'ondes +++ a vous et à Over pour traverser ces moments d'inquiétude!
Pour moi aussi petit passage a la mater hier matin.
Depuis la veille j'avais des grosses douleurs sur chaque coté du ventre, à me plier en deux à chaque marche d'escalier.
Comme ce n'est pas passé avec une nuit de sommeil, j'ai appelé la mater qui a préféré me faire venir pour un monito. Le monito était parfait mais à l'examen, le col était ramolli, et ouvert à un doigt en externe.
A l'écho, il est toujours long et fermé en interne, et les bébés vont bien. Mais la sage-femme était complétement alarmiste. Allitement strict selon elle, interdiction de toucher mon ventre, spasfon 3 fois par jour..
Du coup, je suis pas mal flippée car je ne suis même pas à 25 SA... D'autant que depuis hier soir, j'ai encore plus de douleurs de cotés, des douleurs de règles et que je crois avoir pas mal de contractions depuis les examens. Je dis "je crois" car avant, je les identifiais en touchant mon ventre qui durcissait mais là je n'ose même plus...
Mon homme est en panique aussi : peur de ne pas réussir à tout gérer, peur que je sois hospitalisée, peur de perdre les loulous évidemment...
Moi qui pensais faire un passage à la mater pour me rassurer, m'entendre dire que les douleurs étaient ligamentaires..
Et moi qui pensais être à l'abri de quelconque inquiétude car mon 1er est arrivé à terme avec un beau poids...
Genre "ça n'arrive qu'aux autres"...
Bon voilà, c'était mon petit coup de spleen du matin mais en vrai ça va aller hein