17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:41:48
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248836 fois)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3060 le: 07 Mai 2013 à 15:51:47 »



  Alex quel beau bidou Sourire Sourire Sourire Sourire

  Lindalylou comme toi je pars de 56 kg +10 kg et 103 cm de tour de bidou  ,  Bisou Bisou Bisou à toi aussi
 
Sév  prends soin de toi , moi aussi les vergetures me font un peu peur, j'en avais quasi pas pris pour mes trois grossesses précédentes mais là j'en ai autour du nombril, je crème on verra bien.

pour répondre à maléane je n'ai toujours pas acheté de poussette , j'attends la prime de naissance qui sera versée probablement en début de mois prochain et pour nous cela sera la S-twinner de casual play  car je trouve que c'est celle où les bébés ont deux vraies places

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3061 le: 07 Mai 2013 à 16:53:54 »

Un petit bonjour rapide,
ca y est je suis rentrée de mes deux jours de maternité, donc la première cure de célestene est faite, franchement ça va, juste le produit qui fait mal, en plus la sf sympa a préféré me faire une piqûre plutôt qu'une perf, donc plus pratique pour moi je trouve pour la douche etc...
par contre mauvaise nouvelle à notre retour à la maison, la sf m'a appelé pour me prévenir que j'avais mon résultat de sels biliaires qui etait mauvais, et que si je me grattais encore une seule fois il fallait que je cours aux urgences pour un monit, une hospi , une pds à jeun demain et que le seul recours est le Déclenchement ... donc ben vous comprendrez dans quel état je suis !!
du coup rien que le fait de penser à me gratter , j'ai envie de le faire ... du coup je vais refaire ma valise et je retourne aux urgences
est ce que vous connaissez un cas similaire, car franchement je ne suis pas bien du tout, je n'arrete pas de pleurer, surtout qu'à mon echo hier tout aller bien mais ma princesse ne fait que 1kg 057 et mon petit prince  1kg167, donc franchement pas le moment qu'ils arrivent parmi nous,
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3062 le: 07 Mai 2013 à 16:59:44 »

Mais ce te gratte la over??
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3063 le: 07 Mai 2013 à 17:41:54 »

Over si ce que t'a dit la SF te fait peur tu fais aussi bien de retourner à la mater et de faire le point avec eux. Si tu restes chez toi et que tu paniques ça n'ira pas.  Triste
Pour la cholestase gravidique c'est l'accouchement qui fait rentrer les choses dans l'ordre. Je crois que tu peux tenir avec les gratouilles mais surveillée comme le lait sur le feu.
On attend de tes nouvelles.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3064 le: 07 Mai 2013 à 18:33:02 »

Lindalylou, en fait la journée ca ne me gratte jamais juste le soir et la nuit mais pas enormement non plus, du coup je suis pommée ...
Eliza, oui j'espere vraiment pouvoir tenir comme cela car à vrai dire moi les gratouilles ne me dérangeaient meme pas, c'est eux qui ont voulu me faire cette pds, je voulais aller à la maternité aux urgences mais je ne me gratte pas donc j'attends cette nuit ou demain, afin de voir, mais je pense quand meme que demain on va y aller pour nous rassurer, car en plus je les sens moins bouger mais non plus avec le celestene ca joue aussi ca ...
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3065 le: 07 Mai 2013 à 18:37:24 »

Tant que ça ne te gratte pas c'est déjà ça. Maintenant tu vas être surveillée et tu sais que tu dois réagir si ça te gratte.
Tout le côté médical et le suivi c'est à ta maternité de s'en charger, toi il faut que tu puisses rester zen...  Sourire Si tu as des doutes tu les appelles pour qu'ils te rassurent ou te fassent un contrôle.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3066 le: 07 Mai 2013 à 18:43:43 »

Eliza, oui j'ai appelé la maternité afin de savoir mais elle me dit que je dois seulement y retourner si ca me gratte et que la ils me referont le monito, et une pds à jeun afin de voir si mon taux augmente, mais je ne sais pas m’empêchais de stresser et m'imaginer le pire c'est terrible,
vous connaissez quelqu'un qui a eu la meme chose ?

Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3067 le: 07 Mai 2013 à 18:45:19 »

globidule, oui, je trouve qu'ils maintiennent bien quand même (j'ai pas mal de poitrine aussi Clin d'oeil), c'est sur, y'a pas d'armature, mais vraiment, c'est ce que j'ai trouvé de plus confortable sans avoir l'impression d'avoir les seins qui se balladent et comme ils sont élastique, ça suit la taille des seins. En fait, tu le sens pas, mais t'es bien maintenu, une seconde peau quoi. Sourire

Sinon pour les brassières la nuit, je viens de trouver (mieux vaut tard que jamais...  Roulement des yeux Tire la langue), chez h*m, des tops d'allaitement, tout simple, mais avec un genre de petite brassière intégrée en-dessous, juste ce qu'il faut pour bien maintenir les coussins d'allaitement en place, super! Sourire
Sinon la brassière dont j'ai mis le lien taille assez grand globidule. Clin d'oeil

Merci pour la liste mais C'ETAIT QUOIIIIIIEUUUHHHHHH les prénoms!!!!  

J'aurais aimé Liam (mais finalement, y'en a de plus en plus maintenant, on a peut-être bien fait...), j'aime beaucoup ce prénom, mais mon homme voulait pas, on a fait un compromis : il a cédé sur le prénom de ma fille (qu'il voulait pas au départ) et j'ai cédé pour celui de mon fils, qui donc s'appelle: Aïd*an.  Clin d'oeil

À garder en mémoire.....la goutte de lait ds la trousse à pharmacie ! Sourire

Et en plus des yeux, ça marche aussi pour le nez (à la place du serum phy), les oreilles (otites), les petits bobos, les fesses rouges, etc, etc... Bref, maintenant, dès y'a un truc, j'essaye, on ne sait jamais!  Tire la langue Et jusqu'ici, ça a toujours marché sur tout ce que j'ai essayé.  Souriant
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3068 le: 07 Mai 2013 à 19:10:17 »

over essaies de ne pas trop stresser! Je sais que c et facile à dire mais.. Au moindre doute tu vas à la mater.
Je crois que sur le fil des juillettes y a une fille qui est traitée pour une cholestase
 Bisou Bisou et courage
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3069 le: 07 Mai 2013 à 19:32:47 »

Over, ce n'est pas le Celestène qui te provoque ces demangeaisons? Bon courage à toi j'espère que tout va rentré dans l'ordre.
Journalisée
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3070 le: 07 Mai 2013 à 19:35:56 »

Maléane, non en fait c'est lorsque j'avais eu ma visite sf le 23/04 elle a vu que je grattais toujours mon ventre mais moi j'etais persuadée que c'etait mon savon , gel douche mais bon y a pas vraiment l'air,
je vous tiens au courant des que j'ai mon deuxieme taux VIVEMENT
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3071 le: 07 Mai 2013 à 19:36:13 »


Et en plus des yeux, ça marche aussi pour le nez (à la place du serum phy), les oreilles (otites), les petits bobos, les fesses rouges, etc, etc... Bref, maintenant, dès y'a un truc, j'essaye, on ne sait jamais!  Tire la langue Et jusqu'ici, ça a toujours marché sur tout ce que j'ai essayé.  Souriant

J en mettrai dans des bacs à glaçons  au congel , car on a pas tjs du lait maternel à porter de mains! Mdr
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3072 le: 07 Mai 2013 à 19:52:52 »

Un petit bonjour rapide,
ca y est je suis rentrée de mes deux jours de maternité, donc la première cure de célestene est faite, franchement ça va, juste le produit qui fait mal, en plus la sf sympa a préféré me faire une piqûre plutôt qu'une perf, donc plus pratique pour moi je trouve pour la douche etc...
par contre mauvaise nouvelle à notre retour à la maison, la sf m'a appelé pour me prévenir que j'avais mon résultat de sels biliaires qui etait mauvais, et que si je me grattais encore une seule fois il fallait que je cours aux urgences pour un monit, une hospi , une pds à jeun demain et que le seul recours est le Déclenchement ... donc ben vous comprendrez dans quel état je suis !!
du coup rien que le fait de penser à me gratter , j'ai envie de le faire ... du coup je vais refaire ma valise et je retourne aux urgences 
est ce que vous connaissez un cas similaire, car franchement je ne suis pas bien du tout, je n'arrete pas de pleurer, surtout qu'à mon echo hier tout aller bien mais ma princesse ne fait que 1kg 057 et mon petit prince  1kg167, donc franchement pas le moment qu'ils arrivent parmi nous, 


Oh la la je comprend que tu sois un peu en panique! Pfff , et le fait que tu surveille tes gratouilles , psychologiquement ça doit te gratter!!
Je ne connais pas dutout  ce pbm , peu pas t'aider... Triste
Tiens nous au courant, et n'hésite pas à tel à la mater, si tu as undoute , vaux mieux être prudente...faire ce qu'il ya à faire si besoin, et te rassurer si fausse alerte.
Tes petits loups sont viables, mais bien mieux au chaud chez maman!
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3073 le: 07 Mai 2013 à 20:01:19 »

merci les filles !! il est énorme par rapport à moi tout de même Clin d'oeil
demain j'ai une copine qui vient me prendre en photo, des vraies des belles j'espère !!
et vous alors ça en est où le bidon ?

Oh oui beaubidou!♥
moi , le mien je le trouve plus petit! Mais bon le fait que que mon petit loup fasse que 230g, doit y jouer, j'ai pas un vrai ventre de jumeaux!

Tu nous montreras tes "vrais belles" photos!  Sourire
Moi la photographe vient dans 10 jours, j'ai hâte!
J espère que les vergetures seront pas arrivées d'ici la!
Je crème, je crème matin et soir.....mais bon....on gère pas!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3074 le: 07 Mai 2013 à 20:05:15 »

Bon j'ai tel la mater, elle m'a dit de revenir...

Sophie, des nouvelles! Huh? Huh?
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: