globidule, oui, je trouve qu'ils maintiennent bien quand même (j'ai pas mal de poitrine aussi

), c'est sur, y'a pas d'armature, mais vraiment, c'est ce que j'ai trouvé de plus confortable sans avoir l'impression d'avoir les seins qui se balladent et comme ils sont élastique, ça suit la taille des seins. En fait, tu le sens pas, mais t'es bien maintenu, une seconde peau quoi.

Sinon pour les brassières la nuit, je viens de trouver (mieux vaut tard que jamais...

), chez h*m, des tops d'allaitement, tout simple, mais avec un genre de petite brassière intégrée en-dessous, juste ce qu'il faut pour bien maintenir les coussins d'allaitement en place, super!

Sinon la brassière dont j'ai mis le lien taille assez grand
globidule.

J'aurais aimé Liam (mais finalement, y'en a de plus en plus maintenant, on a peut-être bien fait...), j'aime beaucoup ce prénom, mais mon homme voulait pas, on a fait un compromis : il a cédé sur le prénom de ma fille (qu'il voulait pas au départ) et j'ai cédé pour celui de mon fils, qui donc s'appelle: Aïd*an.

À garder en mémoire.....la goutte de lait ds la trousse à pharmacie !

Et en plus des yeux, ça marche aussi pour le nez (à la place du serum phy), les oreilles (otites), les petits bobos, les fesses rouges, etc, etc... Bref, maintenant, dès y'a un truc, j'essaye, on ne sait jamais!

Et jusqu'ici, ça a toujours marché sur tout ce que j'ai essayé.