17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:58:49
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248841 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2895 le: 03 Mai 2013 à 23:04:35 »

Cool pour l'écho Maléane ! On y prend vite goût à les voir tous les 15 j !
Le répit fut de courte durée pour moi, nuit de m*****, journée pourrie avec le ventre dur comme du bois non stop. J'ai l'impression que j'ai plus droit à un week-end tranquille...   

Coucou Sev, tu devrais peut etre appeler la mater nité pour voir si tu peux pas prendre en plus le loxen, bon je pense que c'est en train d'être efficace pour moi, je me suis fait 2 journées de suite avec des contractions et ventre dur qu'à partir de 18/20h, ce qui est un progrès...

Demain matin mon écho 26SA +5 , j'ai hâte !!

Bonne nouvelle!!  Ça commence à payer ton repos et le traitement!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2896 le: 03 Mai 2013 à 23:08:51 »

Question du jour Huh?
J'avais déjà vu que les tours de lits étaient dangereux,et qu'il fallait pas en mettre.
Il y a à nouveau un sujet la dessus, ds le magazine p@rent , je crois.
Qu'en pensez vous, allez vous en mettre?
Et celles qui sont déjà maman, qu'avez vous fait?
Car moi perso, c'était pour protéger les bébés des barreaux, et c'est joli Clin d'oeil
J'en ai toujours mis, mais ils sont bien attachés en haut et coincé sous le matelas en bas. Jamais eu de soucis. Sourire (d'ailleurs ils les ont encore maintenant, même dans leur lit de grand, et heureusement, vu comment mon fils se jette dans les coins de son lit au moment d'aller se coucher!!  )
De toute façon les premiers mois y'a pas de soucis normalement, au pire si après on voit que le bébé gigote trop ou essaye de le se mettre en dessous ou quoi, on peut toujours le retirer je pense.
Tu as commence les achats alors?  Sourire Bisou

Comme louvette, j'ai mis des tours de lits bien attachés et coincés sous le matelas. Les lits ont une position haute pour quand le bébé ne sait pas s'asseoir. C'est aussi pratique pour éviter de se casser le dos trop tôt ..

Pour mes SG d'allaitement, je fais du 85B en temps normal et j'ai acheté du 90C pour l'allaitement. J'ai acheté des soutifs normaux en promo avec les culottes assorties. J'ai décousu les bretelles juste au dessus du bonnet et j'ai fixé des pressions en résine. C'était très pratique et beaucoup moins cher que les vrai SG d'allaitement.
Pour celles qui seraient intéressées, je peux vous les faire seulement si la bretelle peut se découdre. Contactez-moi en mp. J'ai aussi mes miens à vendre, il me semble qu'il m'en reste 3 ou 4. Il faudrait que je vérifie la taille.

Opaline

Moi aussi avant grossesse 85b , 95c actuellement et pr allaitement je reste sur du 95c?

Difficile de prévoir ... Je trouve que ma poitrine a moins grossi aux jujus qu'à mes 2 premières grossesses .... Alors comme c'est différent d'une grossesse à l'autre, je pense que d'un femme à l'autre c'est pareil ...

Tu es à l'aise dans le 95 C ou c'est serré ? Si c'est serré, peut être qu'il faudra voir un peu plus grand, surtout sur tu protes des coupelles d'allaitement.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2897 le: 03 Mai 2013 à 23:15:50 »

comment ca va Sev ce soir Huh?

on attend les news Alex  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2898 le: 03 Mai 2013 à 23:56:26 »

Mallory, pour les soutif, moi, j'ai pris ceux-là: http://www.grandir-nature.com/produit-soutien_gorge_dallaitement-381
Ils sont très souples et extensibles, du coup, si t'as moins, tu nage pas dedans, et si t'as plus, t'es pas serrée. En plus, pour le tour sous poitrine, ils sont vendu avec un rajout que tu peux coudre en cas de besoin (un morceau comme ceux qu'il y a au dos d'un soutif normal, pour l'attacher tu vois), comme ça tu gagne quelques cms en plus. Clin d'oeil
Et ils sont vraiment confortables.
Sur ce modèle-là, avec un L, tu devrais être tranquille je pense. Clin d'oeil
Sinon en règle général, les tailles, ça dépends beaucoup des marques... 

Et pour la nuit, ça: http://www.grandir-nature.com/produit-brassi%C3%A8re_dallaitement_coton_bio-286
Journalisée
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2899 le: 04 Mai 2013 à 05:33:34 »

J'arrive pas a dormir !! On est allé au marché de ventimile hier et c'est toujours comme ça , quand j'ai marché plus que d'hab je dort très ml !!

Oui on y prend goût a ses échos tous les quinze jours !! Combien de temps dur en moyenne ses écho pour vous ?

Oui Alex tiens nous au courant , pour moi c'est lundi ! ;-)
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2900 le: 04 Mai 2013 à 08:41:49 »

un petit coucou, pour vous souhaitez un bon week end ensoleillé ,
de mon coté j'ai eu ma visite sf hier soir, donc mon col ok, les loulous vont bien la petite  tete en bas et donne enormement de coup dans les cotes à maman aie aie aie et le petit en siege et mr prend toute la place ... mais tout va bien pour eux,
j'ai pris 2 kg en 1 mois elle m'a dit que ca allé du coup je suis à + 9 kg pour 27 SA+6, elle m'a dit que pour bien il faudrait continuer comme cela pour mon col encore 6 semaines, je suis devenue toute blanche, car moi je vise les 38 SA pour mes loulous pas 34 ou 35 SA enfin on a pas le choix on verra bien...
la maintenant je vais essayer de décompresser pour etre en forme pour l'hospi de lundi, donc elle m'a expliqué que je serais en néonat, donc une injection dans les fesses de celestene, il parait que le produit fait mal mais comme je lui ai dis apres mon parcours pma les piqures j'en connais un rayon lol, mais elle dit qu'ils me gardent car ca endort les bébés et que ca donne des contractions, et ensuite le mardi pareil une autre injection dans les fesses... on verra mais je commence à avoir peur, enfin on verra cette nuit dormi que 5 heures pas sommeil du tout c'est terrible
voila les petites nouvelles,
Gros bisou à vous toutes
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2901 le: 04 Mai 2013 à 08:42:22 »

Bonne écho Alex! Donne nous vite des news!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2902 le: 04 Mai 2013 à 08:46:04 »

sinon pour les tours de lits pareil j'en ai pris un chacun, car à vrai dire tout bébé il ne bouge pas dans le lit donc je vois pas trop le souci surtout la il s'attache en bas et en haut tous les 2 barreaux, par contre il est vrai qu'il est noté dessus qu'il ne doit plus etre utilisé après 6 mois à voir...
Par contre pour l'allaitement je ne peux donner mon avis car je ne vais pas allaiter ....
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2903 le: 04 Mai 2013 à 08:53:45 »

Pour les soutiens gorge, j'en avais acheté un qui finalement n'etait pas du tout adapté,alors les sages-femmes de l'hopital m'avait conseillé des brassières d'allaitement. Mon ami y avait était (c'etait dans une boutique de para-médical), il a pris du XL, j'étais trés bien maintenue et super à l'aise, je recommande vivement...parce que le soutien gorge, s'il n'est pas à la bonne taille peut vous faire mal, comme il m'avait fait à moi..
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2904 le: 04 Mai 2013 à 09:03:07 »

J'arrive pas a dormir !! On est allé au marché de ventimile hier et c'est toujours comme ça , quand j'ai marché plus que d'hab je dort très ml !!

Oui on y prend goût a ses échos tous les quinze jours !! Combien de temps dur en moyenne ses écho pour vous ?

Oui Alex tiens nous au courant , pour moi c'est lundi ! ;-)
J espère que tu as pu un peu t endormir Sarah!!  Bisou Bisou
un petit coucou, pour vous souhaitez un bon week end ensoleillé ,
de mon coté j'ai eu ma visite sf hier soir, donc mon col ok, les loulous vont bien la petite  tete en bas et donne enormement de coup dans les cotes à maman aie aie aie et le petit en siege et mr prend toute la place ... mais tout va bien pour eux,
j'ai pris 2 kg en 1 mois elle m'a dit que ca allé du coup je suis à + 9 kg pour 27 SA+6, elle m'a dit que pour bien il faudrait continuer comme cela pour mon col encore 6 semaines, je suis devenue toute blanche, car moi je vise les 38 SA pour mes loulous pas 34 ou 35 SA enfin on a pas le choix on verra bien...
la maintenant je vais essayer de décompresser pour etre en forme pour l'hospi de lundi, donc elle m'a expliqué que je serais en néonat, donc une injection dans les fesses de celestene, il parait que le produit fait mal mais comme je lui ai dis apres mon parcours pma les piqures j'en connais un rayon lol, mais elle dit qu'ils me gardent car ca endort les bébés et que ca donne des contractions, et ensuite le mardi pareil une autre injection dans les fesses... on verra mais je commence à avoir peur, enfin on verra cette nuit dormi que 5 heures pas sommeil du tout c'est terrible
voila les petites nouvelles,
Gros bisou à vous toutes

T inquiétes pas l hospitalisation va bien se passe. J avais eu le Célestene pour ma précédente grossesse et j ai pas le souvenir que ça fasse plus mal qu une injection normale! Et puis tu seras sur place au moins au moindre soucis ou doute tu seras pris en charge c est rassurant.
Super pour ton col!
Et pour tes 9 kvas c bien, moi c est ce que j ai pris mais a 24+3!!!! Clin d'oeil
 Bisou Bisou

sev des nouvelles Huh?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2905 le: 04 Mai 2013 à 11:43:18 »

Mallory, pour les soutif, moi, j'ai pris ceux-là: http://www.grandir-nature.com/produit-soutien_gorge_dallaitement-381
Ils sont très souples et extensibles, du coup, si t'as moins, tu nage pas dedans, et si t'as plus, t'es pas serrée. En plus, pour le tour sous poitrine, ils sont vendu avec un rajout que tu peux coudre en cas de besoin (un morceau comme ceux qu'il y a au dos d'un soutif normal, pour l'attacher tu vois), comme ça tu gagne quelques cms en plus. Clin d'oeil
Et ils sont vraiment confortables.
Sur ce modèle-là, avec un L, tu devrais être tranquille je pense. Clin d'oeil
Sinon en règle général, les tailles, ça dépends beaucoup des marques... 

Et pour la nuit, ça: http://www.grandir-nature.com/produit-brassi%C3%A8re_dallaitement_coton_bio-286


Je ai déjà essayé des soutifs  allaitement, et le problème sans armatures j'ai l'impression que ça me tient pas!
J'ai vu ceux que t'avais utilisé, et le tissus à l'air très fin, bcp confort ok, mais on doit voir les mamellons ressortis à travers le t shirt? et ça j'aime pas...c'est pour ça que tout mes soutifs  actuels ont des coques!;-)
Mais je me rend pas compte le confort qu'on a besoin, avec des biberon ds le soutien gorge! Mdr

Maleane , tu dis brasssiere , ça doit être pire, et ça doit se balader la dedans! 
Si ça se trouve je me fais des idées, et on s'habitue à ces trucs la!;-).......je veux dire les soutifs allaitement tout mou!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2906 le: 04 Mai 2013 à 13:01:21 »

Non je t'assure Mallory, je n'etais bien que la dedans, c'est concu pour et ça ne se baladait pas, franchement j'ai trouvé ça vraiment top!
Journalisée
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2907 le: 04 Mai 2013 à 13:35:18 »

J'en suis à 8 depuis ce matin  Triste
Bon y a un mieux depuis hier, c'est que le ventre se ramollit entre les contractions. J'ai appelé, si ça va pas je fonce à la mater. Pas trop inquiets pour l'instant vu que l'épisode du week end dernier n'a pas du tout modifié le col. Mais la sage femme vient lundi elle regardera mon col et on verra si on adapte le traitement. C'est quand même stressant et handicapant quoi (il commence enfin à faire beau et je suis au lit  )
Il paraît que le 7e mois est critique... Ben ça commence direct !

Sinon pour me remonter le moral la factrice m'a apporté des cadeaux aujourd'hui, des couches lavables (avec inserts hein, on est pas fous complètement) et des douillettes, youpi ! Sauf que je pensais en avoir pris une des deux rouge et en fait elle est clairement rose bonbon ! c'est pas grave, f*** la tyrannie du genre et les petites voitures pour les garçons, les papillons pour les filles !
Et là je cherche des beaux cahiers /albums pour écrire des douceurs à chacun de mes petits bouts.

Pour les tours de lits ça existe des tout blancs ou unis ? J'arrive pas à en trouver moi... parce que j''ai peur que la chambre finisse par ressembler à rien avec tous ces thèmes différents qui vont jurer...

Alex, quelles nouvelles de ton écho ? Contente que le traitement commence à agir  Tire la langue
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2908 le: 04 Mai 2013 à 13:48:40 »

J'en suis à 8 depuis ce matin  Triste
Bon y a un mieux depuis hier, c'est que le ventre se ramollit entre les contractions. J'ai appelé, si ça va pas je fonce à la mater. Pas trop inquiets pour l'instant vu que l'épisode du week end dernier n'a pas du tout modifié le col. Mais la sage femme vient lundi elle regardera mon col et on verra si on adapte le traitement. C'est quand même stressant et handicapant quoi (il commence enfin à faire beau et je suis au lit  )
Il paraît que le 7e mois est critique... Ben ça commence direct !

Sinon pour me remonter le moral la factrice m'a apporté des cadeaux aujourd'hui, des couches lavables (avec inserts hein, on est pas fous complètement) et des douillettes, youpi ! Sauf que je pensais en avoir pris une des deux rouge et en fait elle est clairement rose bonbon ! c'est pas grave, f*** la tyrannie du genre et les petites voitures pour les garçons, les papillons pour les filles !
Et là je cherche des beaux cahiers /albums pour écrire des douceurs à chacun de mes petits bouts.

Pour les tours de lits ça existe des tout blancs ou unis ? J'arrive pas à en trouver moi... parce que j''ai peur que la chambre finisse par ressembler à rien avec tous ces thèmes différents qui vont jurer...

Alex, quelles nouvelles de ton écho ? Contente que le traitement commence à agir  Tire la langue

Bon tant mieux si ça commence à se calmer.. Reposes toi.. Mais tu prends un traitement encore ou pas?
Pour les tours de lit essaye la redoute ou 3 suisses..
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2909 le: 04 Mai 2013 à 13:51:47 »

sev y en a des blanc ou taupe sur bébé au naturel.com
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: