27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:37:54
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269248 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2910 le: 04 Mai 2013 à 13:53:45 »

Sur le site bébé sélect et sut le site rose ou bleu
Voilà !!  Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2911 le: 04 Mai 2013 à 20:44:49 »

Alexandra, tout va bien? Comment s'est passée ton écho?
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2912 le: 04 Mai 2013 à 21:33:21 »

un petit coucou, pour vous souhaitez un bon week end ensoleillé ,
de mon coté j'ai eu ma visite sf hier soir, donc mon col ok, les loulous vont bien la petite  tete en bas et donne enormement de coup dans les cotes à maman aie aie aie et le petit en siege et mr prend toute la place ... mais tout va bien pour eux,
j'ai pris 2 kg en 1 mois elle m'a dit que ca allé du coup je suis à + 9 kg pour 27 SA+6, elle m'a dit que pour bien il faudrait continuer comme cela pour mon col encore 6 semaines, je suis devenue toute blanche, car moi je vise les 38 SA pour mes loulous pas 34 ou 35 SA enfin on a pas le choix on verra bien...
la maintenant je vais essayer de décompresser pour etre en forme pour l'hospi de lundi, donc elle m'a expliqué que je serais en néonat, donc une injection dans les fesses de celestene, il parait que le produit fait mal mais comme je lui ai dis apres mon parcours pma les piqures j'en connais un rayon lol, mais elle dit qu'ils me gardent car ca endort les bébés et que ca donne des contractions, et ensuite le mardi pareil une autre injection dans les fesses... on verra mais je commence à avoir peur, enfin on verra cette nuit dormi que 5 heures pas sommeil du tout c'est terrible
voila les petites nouvelles,
Gros bisou à vous toutes
les nouvelles sont bonnes Souriant
+++ pour lundi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2913 le: 04 Mai 2013 à 21:35:46 »

Alex, Sev Huh? quelles sont les news Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2914 le: 04 Mai 2013 à 22:13:59 »

Les binomettes vous n'avez pas de 'tits messages ? Bon on est quand même samedi soir, espérons le "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"  Roulement des yeux

Pour moi pas de DG !!!!  à moi les soirées rave-saoulerie-bain de minuit lol  Cool mais c'est pas une exclu avec les orgies de temps en temps de bonbons, choc ou alcool mon corps est habitué  Clin d'oeil

Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2915 le: 04 Mai 2013 à 22:27:19 »

Oups pas très clair je parlais"des binomettes d'Alex et SevTire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2916 le: 04 Mai 2013 à 22:32:52 »

j'ai remis la récap des binomes en première page pour éviter de toujours cherché qui va avec qui Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2917 le: 04 Mai 2013 à 22:33:29 »


Pour moi pas de DG !!!!  à moi les soirées rave-saoulerie-bain de minuit lol  Cool mais c'est pas une exclu avec les orgies de temps en temps de bonbons, choc ou alcool mon corps est habitué  Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2918 le: 04 Mai 2013 à 23:42:36 »

Je ai déjà essayé des soutifs  allaitement, et le problème sans armatures j'ai l'impression que ça me tient pas!
J'ai vu ceux que t'avais utilisé, et le tissus à l'air très fin, bcp confort ok, mais on doit voir les mamellons ressortis à travers le t shirt? et ça j'aime pas...c'est pour ça que tout mes soutifs  actuels ont des coques!;-)
Mais je me rend pas compte le confort qu'on a besoin, avec des biberon ds le soutien gorge! Mdr
Maleane , tu dis brasssiere , ça doit être pire, et ça doit se balader la dedans! 
Si ça se trouve je me fais des idées, et on s'habitue à ces trucs la!;-).......je veux dire les soutifs allaitement tout mou!
- Pour l'armature, je sais que beaucoup ont du mal à faire sans, mais vraiment, je le recommande pas, ou alors à utiliser avec prudence, parce que sur des seins un peu trop gonflé de lait, ça peut faire des dégâts...  (engorgements, inflammation, etc...)
- Le tissu fin et les mamelons, pas de problème, puisque tu oublie le deuxième effet ki**kool de la sexitude-allaitante : le coussinet d'allaitement!  Souriant Donc on voit le coussinet, pas le téton. Tire la langue
- La brassière (celle que je met en tout cas, c'est vraiment pour la nuit, ça soutien pas vraiment, mais ça tient les coussinets en place. Clin d'oeil
(attention, pour le biberon, la poitrine ne fait pas option frigo Mallory!!  )

Ceci dit, je crois que le mieux, c'est de pas en acheter trop, choisi-en 1, essaye-le dès maintenant, tu verras déjà si t'es bien dedans en le portant tous les jours, si il te convient, prends-en un deuxième, pour pouvoir alterner, et le moment venu, tu pourras toujours en acheter plus et adapter selon la taille qu'il te faut, c'est livré rapidement sur la plupart des sites. Clin d'oeil
Journalisée
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2919 le: 04 Mai 2013 à 23:54:52 »

Ah oui ok, on met un coussinet, j'avais pas pense
Et puis les coupelles tout ça...je sais pas qd on utilise ça... Huh? Tire la langue
Sexy sexy c clair ! , rappelles moi combien de temps tu as allaite?! ;)lol

Et faut que j'achète quoi d'autre en fourniture pour être prête à faire feu pour l'allaitement?
Bout de seins, crème crevasse .....?

Bonne nuit tt le monde!
Bisous
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2920 le: 05 Mai 2013 à 00:20:08 »

Ah oui ok, on met un coussinet, j'avais pas pense
Et puis les coupelles tout ça...je sais pas qd on utilise ça... Huh? Tire la langue
Sexy sexy c clair ! , rappelles moi combien de temps tu as allaite?! ;)lol

Et faut que j'achète quoi d'autre en fourniture pour être prête à faire feu pour l'allaitement?
Bout de seins, crème crevasse .....?
Les coupelles, c'est vraiment pas indispensable, moi je m'en suis servie pour aider à la montée de lait, mais c'est tout. Ça peut servir en cas de crevasses, mais attention, ça maintien l'humidité sur le sein, donc à ne pas garder en permanence sinon ça ne cicatrise pas (le mieux pour cicatriser, c'est le topless!!  ).

Perso, hormis quelques mois entre les grossesses, je suis au top de la sexitude-allaitante depuis 6ans bientôt...  Et j'espère bien que ça va durer encore quelques mois.  Souriant
(je précise tout de même pour celles qui s'inquiètent, que je rigole, mais que mon homme me trouve toujours aussi sexy. Clin d'oeil )

Sinon niveau équipement, pas besoin de grand chose à priori (c'est l'avantage!  Tire la langue) :
- 1 coussin d'allaitement, c'est pas mal quand même.
- Les soutifs et les coussinets d'allaitement donc (j'en utilise des lavables maintenant, c'est mieux, mais pour certaines au début ça ne suffit pas -ils sont moins étanche, donc si beaucoup de fuites...).
- Une crème (j'utilisais la lansino*, un peu cher mais efficace -ceci dit, on peut trouver la lanoline directement en pharmacie, beaucoup moins cher et aussi efficace il parait).
- Bouts de seins, ils sont controversés, certaines sont farouchement contre. Perso, j'en ai toujours eu dans ma valise, et grand bien m'en a fait, parce que quand on a pas une personne compétente à ses côté pour résoudre certains problèmes (ou qu'il n'y a pas de solution immédiate...), eh bien, ça dépanne bien! Perso, c'est ce qui a sauvé mon 1er allaitement (et à donné un bon coup de pouce à ma petite dernière pour se remettre au sein suite aux compléments donnés au bib), donc je ne crachais pas dessus!
Mais reste que c'est a utiliser avec précaution (toujours présenter le sein seul dans un premier temps à chaque TT, pour que le bébé garde les bonnes habitudes à l'esprit) et à accompagner d'une rencontre avec quelqu'un (conseillère en lactation ou autre) pour essayer de trouver une solution plus durable.
- Et une bonne dose de confiance en soi et en son bébé, ainsi que quelques n° de personnes à contacter en cas de questions (mais ça, c'est gratuit Clin d'oeil ).

Sinon, il peut y avoir des choses à ajouter à ça si on est susceptible d'allaiter des prémas (tire-lait, etc...), mais pas besoin de s'équiper systématiquement je pense, à voir au cas par cas (on en a parlé récemment sur un fil dans la section allaitement si ça vous intéresse Sourire ).

Journalisée
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2921 le: 05 Mai 2013 à 01:49:29 »

Coucou les filles, désolée j'ai de la visite à la maison !

Alors Tout va bien ! les bébés font 900g et 1kg, et le petit rattrape le grand, donc ils sont pas si différents Clin d'oeil
le col est à 4,4, j'ai toujours des contractions mais elles n'ont aucune incidence sur mon col pour le moment.

L'échographiste à chaque fois me couvre de compliments, que ça me va très bien la grossesse, comment je fais pour avoir toujours le sourire et le moral, qu'il a de l'admiration pour moi, enfin ça n'arrête pas ! Du coup, je ressors toute contente et émue.

J'espère que tout va bien pour vous aussi, j'ai pas eu le temps de lire le fil..
Bonne nuit, il est presque 2h... vous devez déjà toutes dormir !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2922 le: 05 Mai 2013 à 02:08:02 »

Coucou les filles, désolée j'ai de la visite à la maison !

Alors Tout va bien ! les bébés font 900g et 1kg, et le petit rattrape le grand, donc ils sont pas si différents Clin d'oeil
le col est à 4,4, j'ai toujours des contractions mais elles n'ont aucune incidence sur mon col pour le moment.

L'échographiste à chaque fois me couvre de compliments, que ça me va très bien la grossesse, comment je fais pour avoir toujours le sourire et le moral, qu'il a de l'admiration pour moi, enfin ça n'arrête pas ! Du coup, je ressors toute contente et émue.

J'espère que tout va bien pour vous aussi, j'ai pas eu le temps de lire le fil..
Bonne nuit, il est presque 2h... vous devez déjà toutes dormir !

De bonnes nouvelles! Super CR.  Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2923 le: 05 Mai 2013 à 08:05:31 »

Merci pour ces bonnes nouvelles Alex!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2924 le: 05 Mai 2013 à 09:07:50 »

C'est quoi les trinômes?
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: