16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:53:34
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248614 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2415 le: 23 Avril 2013 à 17:08:20 »

Milena, pour t'avoir déjà vu, je confirme, tu es toute belle  Bisou Bisou Bisou

Des bisous guérisseurs de la part des loulous pour leur copain  Clin d'oeil

Et pour avoir accoucher à MArseille... euh, comment dire.. gardez les bien au chaud vos loulous  Clin d'oeil

Oh! Merci N&N! Tu me fais rougir!!!  Clin d'oeil
Et merci pour les bisous des copains! Ça reporte encore un peu leur prochaine rencontre mais ça laissera peut-être aux températures le temps de redevenir printanières!
Pour Marseille, oui, il me semblait bien que c'est ce que tu m'avais dit... Lindalylou, comme dit ma copinaute Charly, on met le bouchon pour passer le cap des 34 SA!!!

N&N Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et à tes ptis loups aussi!

Eliza, juste pour toi...

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2416 le: 23 Avril 2013 à 17:25:50 »

Très belle photo milena!! +6kgs tu me fais râler!!!
Oui on va mettre le bouchon pur éviter Marseille!!!!  Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2417 le: 23 Avril 2013 à 17:52:52 »

Bonjour à toutes,

J'ai eu beaucoup de retard de lecture car je suis en train de boucler mes derniers jours au bureau! Ma grosse réunion a lieu jeudi et je crois que je ne vais pas chômer jusqu'au 1er mai pour clôturer tous mes dossiers. Mais après, promis, je vous envoie plein de messages! 

J'ai été vraiment très attristée par les derniers évènements relatés sur le forum et j'avoue que ça m'a vraiment mis le cafard. Je suis vraiment très admirative de vous, jolies mamans, qui tenez le coup malgré tout cela. Je vous embrasse bien fort.  Bisou Bisou Bisou

Sinon, pour reprendre les différentes discussions, moi je voie défiler les kilos sur ma balance, j'hallucine, je crois que je suis en train de prendre 1kg par semaine, ça craint non? Pourtant, je ne mange rien d'extraordinaire! J'en suis maintenant à +9kg. J'ai tout de même bien l'impression de prendre essentiellement dans le ventre, mais si ça se trouve c'est vraiment bien réparti et je ne m'en rends pas compte!  Huh? Du coup, j'attends impatiemment l'écho du 29/04 pour savoir le poids des bébés, ben oui, forcément, tous les kilos partent chez eux, hein! Comment ça non?! 

Autrement, je voie que je ne suis pas la seule à me flipper sur les mouvements des bébés! Pour moi, c'est toujours le petit garçon que "j'attends". La fille se manifeste régulièrement mais du coup, par comparaison, le garçon est vraiment super calme donc je l'embête aussi pour le faire réagir et me rassurer. C'est idiot mais au moins, ça me déstresse quand je le sens. Et je confirme, la musique les stimule mais pas pareil, la fille est très réceptive, le garçon pas tout le temps.

Sinon, petite question bête, est-ce que le fait de dormir sur le côté peut perturber un bébé? Comme les miens sont chacun de leurs côtés, ça m'embête car j'ai vraiment l'impression de les écraser quand je me mets au lit. Du coup, j'alterne chaque soir mais la fille ne se laisse pas faire. Hier, elle m'a fait de sacrés mouvements, style, je fais du pédalage à vélo sur ton ventre et j'ai du finir par m'endormir sur le dos tellement c'était pas possible! Mais le pauvre loulou, lui ne réagit pas si fort, donc je m'endors parfois du côté droit alors après je culpabilise!! 

Bon et sinon, la fatigue est vraiment super présente, je suis crevée de chez crevée à partir du déjeuner de midi. J'ai du mal à tenir l'après-midi (je compte les jours jusqu'au 1er mai...!!).

Enfin, je tenais à saluer mes supers trinomettes : Elvenn et Hélène!!! A partir de maintenant, on va se suivre les filles! Clin d'oeil

Allez, je vous souhaite à toutes une bonne soirée!
A très bientôt!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2418 le: 23 Avril 2013 à 18:10:52 »

je vais te "surveiller"!!! 

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2419 le: 23 Avril 2013 à 18:21:07 »

Milena, pour t'avoir déjà vu, je confirme, tu es toute belle  Bisou Bisou Bisou

Des bisous guérisseurs de la part des loulous pour leur copain  Clin d'oeil

Et pour avoir accoucher à MArseille... euh, comment dire.. gardez les bien au chaud vos loulous  Clin d'oeil

comme dit ma copinaute Charly, on met le bouchon pour passer le cap des 34 SA!!!

Eliza, juste pour toi...



  MERCI alors Souriant ça pousse bien!

Je vois que les bouchons de Charly s'exportent au-delà des marsiennes  A la fois c'est des bons bouchons donc faut pas se priver!  Tire la langue Marseille ça sera pour la balade...
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2420 le: 23 Avril 2013 à 18:41:45 »

Joli bidou Milena!!  Sourire

Je vous mettrai une photo du mien un de ces quatre! Faut juste que je me lance!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #2421 le: 23 Avril 2013 à 18:53:57 »



Et pour avoir accoucher à MArseille... euh, comment dire.. gardez les bien au chaud vos loulous  Clin d'oeil

Pourquoi Huh? Tu as eu une mauvaise expérience?
Habitant Marseille en face de l'hôpital de la c*onception je vais aller là bas. C'est pas rassurant...
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #2422 le: 23 Avril 2013 à 19:01:28 »

Sinon, pour reprendre les différentes discussions, moi je voie défiler les kilos sur ma balance, j'hallucine, je crois que je suis en train de prendre 1kg par semaine, ça craint non? Pourtant, je ne mange rien d'extraordinaire! J'en suis maintenant à +9kg. J'ai tout de même bien l'impression de prendre essentiellement dans le ventre, mais si ça se trouve c'est vraiment bien réparti et je ne m'en rends pas compte!  Huh?

Argh, pareil, j'hallucine de la vitesse à laquelle les kilos défilent, moi aussi je suis à +9 et après mon écho de la semaine dernière je peux te dire que c'est pas les bb (800 g en tout!!)
Après moi j'ai arrêté de bosser depuis fin février et la sédentarité ça aide pas, surtout que j'ai un boulot très actif et stressant (ça brule!) Mais bon la gygy m'a dit que j'avais encore rien vu pour le bide!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #2423 le: 23 Avril 2013 à 19:30:33 »

Je suis rentrée  Tire la langue je vous raconte tout après manger mais ça va  Clin d'oeil
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2424 le: 23 Avril 2013 à 19:32:05 »

Je suis rentrée  Tire la langue je vous raconte tout après manger mais ça va  Clin d'oeil

tu cherches les juinettes, non? 
allez, faut nous raconter quand même!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2425 le: 23 Avril 2013 à 19:50:56 »

hello les filles,
Juste une petite question , c'est pas maintenant que le diabète arriverait ?
c'est à quel mois qu'on fait le test du sucre ?

Moi concernant les kilos, j'en suis à +10, mais +2 kg ces 5 dernières semaines, et en gros je prends 2 kg par mois.
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2426 le: 23 Avril 2013 à 19:56:44 »


Mallory : Je te copie/colle le message de ma copine. Hélas, je crois qu'il ne t'apportera pas grand' chose ...

"Pour le congé mat oui c est a partir de 22sa ou 500gr du bébé - par contre pour la prime de naissance je ne sais pas, moi je n y ai pas eu le droit! Et pour les alloc je pense qu'elle touchera que pour 1 car le 2nd ne sera malheureusement pas a sa charge! Courage a cette maman"

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2427 le: 23 Avril 2013 à 19:57:12 »

Merci pour ces infos! Et j'espère choquer personne par ses questions, j'en suis moi même honteuse de penser à tout ça alors que j'ai encore mes 2 loulous...

Contente aussi de faire parti du binôme★ globidule et milena★Souriant
Faites gaffe les filles je vous surveille;-)

Tu nous surveilles! Zuuuuttttttt! Je pensais pouvoir me goinfrer de chocolat tranquille sur mon canapé… mais si je suis surveillée… oups!

Et rassure-toi, tu ne choques personne! Je te trouve très courageuse, au contraire! Ca doit être très dur, tout ce que tu traverses! Tu es une super maman! <3 Et je suis très fière que tu sois ma trinômette!  Bisou


Coucou les aoutiennes,

Alors, des échos cette semaine? Peut être des petites photos pour occuper les vénérables?  

Prenez soin de vous.  Bisou Bisou Bisou
Comme Maléane, ma prochaine écho est le 3 mai Sourire
J'ai trop hâte de les revoir! (un mois c'est trop long!!!!!!!!!!!)


Oui, j'ai eu un coup de stress mais j'ai fini par retrouver mon carnet de santé d'enfant et la page (je les ai faites une par une, évidemment, c'était la dernière  Tire la langue) sur laquelle il est marqué que j'ai eu la varicelle.

Et le zona, j'en ai eu un il y a quelques années, c'était vraiment horrible.

Là la SF m'a dit que c'était plutot chouette pour les minis loups car même si je ne la déclare pas, je fabrique des anticorps contre la varicelle, dont ils bénéficieront 6 mois après la naissance.

Ah cool je suis rassurée! Sourire
Pour tes minis loups, j'ai pas compris, ça veut dire qu'ils sont immunisés les 6 premiers mois, ou bien qu'ils sont immunisés à partir de 6 mois et pour toujours?  Huh?


Eliza, juste pour toi...



Comment ça juste pour Eliza? Noméo! on veut en profiter nous aussi!
Il est trop mimi ce petit bidon Sourire

Bonjour à toutes,

J'ai eu beaucoup de retard de lecture car je suis en train de boucler mes derniers jours au bureau! Ma grosse réunion a lieu jeudi et je crois que je ne vais pas chômer jusqu'au 1er mai pour clôturer tous mes dossiers. Mais après, promis, je vous envoie plein de messages!  


Wintry, tout plein de bon courage pour cette dernière ligne droite!!!  Bisou

Je suis rentrée  Tire la langue je vous raconte tout après manger mais ça va  Clin d'oeil

tu cherches les juinettes, non?  
allez, faut nous raconter quand même!  Tire la langue

 Bisou Bisou

Ah oui, même remarque que Eliza, maintenant tu es obligée de nous raconter ici aussi  

hello les filles,
Juste une petite question , c'est pas maintenant que le diabète arriverait ?
c'est à quel mois qu'on fait le test du sucre ?

Moi concernant les kilos, j'en suis à +10, mais +2 kg ces 5 dernières semaines, et en gros je prends 2 kg par mois.

Oui c'est ce mois-ci, il me semble!
Par contre, ma gynéco m'a dit que je n'avais pas besoin de le faire. C'est normal, Ô Marraine et Vénérables?
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2428 le: 23 Avril 2013 à 20:09:21 »

Contente aussi de faire parti du binôme★ globidule et milena★Souriant
Faites gaffe les filles je vous surveille;-)

Tu nous surveilles! Zuuuuttttttt! Je pensais pouvoir me goinfrer de chocolat tranquille sur mon canapé… mais si je suis surveillée… oups!

 

Comment ça juste pour Eliza? Noméo! on veut en profiter nous aussi!
Il est trop mimi ce petit bidon Sourire

Bon allez, je partage avec tout le monde!!!  Clin d'oeil
Merci ma trinomette!

Pour la varicelle, ils ne seront immunisés que pendant 6 mois si j'ai bien compris, mais c'est toujours ça de pris! Tire la langue

Et pour le test du sucre, je dois le faire ce mois-ci parce que j'avais eu un gros bébé à mon premier accouchement.
...mais il me semble que je l'avais fait pour le 1er quand même  Roulement des yeux
Du coup, il faut que j'aille à jeun au labo qui est à 30 minutes de la maison... et après, je crois que tu patientes 1h avant la prise de sang et après avoir avalé une tonne de glucose... Je vous raconterai si j'ai tenu le coup!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2429 le: 23 Avril 2013 à 20:42:34 »

Mallory :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36484.0

dans les textes, reviennent ces points relatifs aux 22SA ou 500 gr

a priori si l'enfant est inscrit sur le livret de famille, la prime à la naissance est acquise et il y a droit à 3 mois d'alloc de base.

à faire confirmer par ta CAF quand même Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: