mais je dirais quand même que tu es prioritaire, car tu es plus nombreuse que lui

Ben non, on a fait ça à la régulière... et y'avait pas de meuble à monter (il avait prévu de faire des moustiquaires pour la porte fenêtre mais là il fait 10, donc ça peut attendre encore un peu!!!)
Donc mon homme a gagné à pierre-feuille-papier, mais là il est parti chercher les médicaments du loulou alors je peux enfin rattraper mon retard de lecture et poster un pti message!

Pour mon petit bout, les deux premiers jours ont été plutôt simple, mais là il est couvert de boutons et visiblement... ça gratouille fort! Donc il a beaucoup de mal à dormir. Cette nuit réveil toutes les heures

Et le papa n'est pas toujours très zen quand on touche à son sommeil, avec trois ça promet

Mallory, bien sur que ce sont des interrogations normales et légitimes. Je te trouve si courageuse ma trinomette!
Hier j'ai eu mon rdv de suivi avec une SF de l'hopital, à qui j'ai pu poser toutes mes questions. Donc l'objectif, c'est bien 34 SA parce que sinon, c'est Marseille ou Grenoble, donc à 2h de chez moi...
Mais elle n'est pas inquiète, le col est postérieur, long, fermé, l'utérus souple, ma tension ok et le poids aussi.
J'en suis à +6kg à 5 mois, ce qui me parait incroyable vu tout ce dont je me goinfre...
Oui je sais, certaines vont me dire que c'est pas juste, c'est ce que je pense aussi

Pas taper!

En même temps, j'étais pas partie de très bas, avec 66kg pour 1m70, donc ça joue beaucoup aussi...