Alors pour l'écho, cela s'est bien passé. Actuellement,les BB vont bien et font 508 et 525g à 22 semaines + 4 jours. La gygy n'a rien dit donc je pense que c'est bon. Le gars est tête en bas, par contre, la fille est en siège décomplété. J'espère qu'elle va se retourner!
Pour le RDV gygy, elle m'a maintenu mon fer et donné une ampoule de vitamine D.
Elle m'a prolongée mon arrêt de travail jusqu’au congé mat.
Je lui ai demandé pour les pertes "d'eau" et elle m'a dit que c'était soit des pertes dites liquidiennes (normales et dûes aux grosses doses d'hormones qui circulent dans le corps) ou, à du LA. Pour distinguer, test tout simple avec un espèce de grand coton tige pour prélever le liquide. S'il vire d'une certaine couleur, c'est du LA, et si c'est d'une autre couleur simple perte liquidienne. Donc, conclusion, ne pas hésiter à demander pour être rassurée grâce à ce test!
Sinon, la moins bonne nouvelle, c'est qu'apparemment, je commence à être limite au niveau de la tension.
13-8 pour moi avec un seuil limite à 14-9 en cas de grossesse apparemment.
Elle m'a donc dit que ça serait à bien surveiller. Par contre, elle n'a pas eu l'air de tiquer sur le taux de protéinurie: 0,15. Pourtant, cela dépassait la valeur dite normale selon le labo
Du coup, je me demandais si certaines d'entre vous avaient un peu de tension qui commençait à pointer et ce qu'on leur avait dit.
Et quel est votre taux de protéinurie??
Et puis, pour finir, toujours aucun examen du col, même pas avec l'échographie
. Seulement à partir du prochain RDV, soit,en gros, à 26-27 semaines.
Vous êtes nombreuses à dire que l'on vous a indiqué comment se portait votre col; du coup, je m'inquiète un peu. N'est-ce pas une imprudence de ne pas l'examiner?
Bon, voilà, j'arrête mes pavés!!
A très vite!