26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 05:28:57
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 250040 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2100 le: 15 Avril 2013 à 19:17:49 »

Encore un effort Floriane et Thibault, ils s'accrochent vos Loulous, ils se battent, que c'est beau.
Une septembrette qui pensent bien à vous les Aoutiennes...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2101 le: 15 Avril 2013 à 19:33:58 »

Floriane et vos petits bouts sont des battants! Encore beaucoup de courage à vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2102 le: 15 Avril 2013 à 19:43:08 »

bonnes nouvelles Floriane, petit à petit !

Merci Célia pour l'info du traitement, moi j'ai un truc contre la tension artérielle qui me fait un peu peur étant donné que ma tension est déjà très basse... on verra bien ! Sinon depuis que je suis rentrée de l'hopital, les contractions n'arrêtent pas, j'aimerais bien qu'elles s'en aillent les vilaines !!!!
ET toi Célia t'en es où du coup au niveau des contractions, du boulot, etc ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2103 le: 15 Avril 2013 à 21:15:41 »

merci les filles !
non je m'en fiche pas du tout du boulot, ceux sont 2 hotels familiaux  et si je remets pas de chambres en vente, y'aura personne et hop faillite ! Je ne suis pas fonctionnaire  mais par contre je vais essayer de former 1 personne dans chaque hotel,
bonne fin de journée

hihi certes, c'est pas drôle mais j'aime beaucoup ta façon de parler que tu n'es pas fonctionnaire et hop faillite!
on vit dans le même monde!
c'est pour ces raisons entres autres que ma gygy m'a mis un cerclage et les injections.. bon certes, elle m'a dit que c’était pas pour que je cours partout non plus !! j'ai du lever le pied sur la vitesse !

lool, ben moi non plus, je ne suis pas fonctionnaire!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2104 le: 15 Avril 2013 à 21:16:56 »

Floriane et Thibault, ce sont de bonnes nouvelles : accrochez-vous et courage!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2105 le: 15 Avril 2013 à 21:31:53 »

Ça y est je reviens du gygy... Tout va bien, col bien fermé, "bonne longueur" (marraine ça veut dire quoi ?? Lol désolée) . Le ventre s'est bien arrondi depuis dernière visité et petits cœurs des bébés bien entendus au Doppler.

Par contre pour les douleurs au dessous de la poitrine qui sont toujours là il m'a dit qu'on ne pouvait rien y faire à part prendre du dolypra**. Ce sont les bébés qui appuient sur ma cage thoracique, et il dit que ça va être de pire en pire, il faut que je m'y fasse...

Voilà les nouvelles, vivement que je les vois en images mercredi!

Courage à toutes
ca veut dire que ton col est encore long !
quand il commence à se raccourcir, ensuite il s'efface pour enfin s'ouvrir ...
http://www.materneo.com/grossesse/accouchement/col-de-luterus-reperes-et-modifications-en-fin-de-grossesse/col-1.html
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2106 le: 15 Avril 2013 à 21:38:33 »

Bonjour à toutes,
Décidément, que de tristesse sur ce fil en ce moment, j'envoie encore toutes mes plus belles pensées à celles qui traversent de si dures épreuves...
Comme Milena, lire tout ceci me fait aussi prendre une autre "conscience" de ma grossesse et j'ai été vraiment bouleversée à la lecture des derniers messages. Comme nous le conseillent nos "vénérables", j'essaie de me construire une petite bulle mais c'est forcément très marquant...
Pour parler d'autre chose, j'ai appelé aujourd'hui une sage-femme près de chez moi sur les conseils de ma gynéco pour bénéficier d'un deuxième parcours de "préparation à l'accouchement" en parallèle de l'haptonomie et surtout pour avoir un suivi avant et après accouchement avec proximité de la SF et déplacement à domicile si besoin. J'ai déjà rendez-vous ce soir pour discuter avec la SF et il y a un cours juste après, donc je vais sûrement y rester. J'espère que ça me plaira.
Je n'ai toujours pas pris rendez-vous à la maternité : l'avez-vous fait? J'attends d'avoir le retour des SF sur les gynécos de la mater avant de choisir le gynéco là bas.
Et sinon, petite question pour faire suite au message de Bibine : moi aussi, la position sur le dos est celle que je préfère et dans laquelle je me sens le mieux. Parfois, quand je suis sur le côté, les bébés se manifestent (sûrement qu'ils sont compressés) et aussi, deux fois, j'ai eu une violente douleur de quelques secondes. Pourtant, j'avais lu qu'il ne valait mieux pas se mettre sur le dos : est-ce une erreur?
Merci pour vos réponses et bonne journée.

la position sur le dos n'est pas une "erreur" en soi MAIS ca comprime l'artère aorte dont les branches vont irriguer tes bébés, ils sont donc "moins bien nourris et moins bien oxygénés" mais s'il n'y a pas de soucis de croissance ou autre de révélé , ca ne pose pas plus de soucis que ca.
après c'est toi aussi qui risque d'avoir des soucis respi à la longue avec le poids et la taille croissante des bébés ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2107 le: 15 Avril 2013 à 21:40:34 »

Bonjour à toutes,
Décidément, que de tristesse sur ce fil en ce moment, j'envoie encore toutes mes plus belles pensées à celles qui traversent de si dures épreuves...
Comme Milena, lire tout ceci me fait aussi prendre une autre "conscience" de ma grossesse et j'ai été vraiment bouleversée à la lecture des derniers messages. Comme nous le conseillent nos "vénérables", j'essaie de me construire une petite bulle mais c'est forcément très marquant...
Pour parler d'autre chose, j'ai appelé aujourd'hui une sage-femme près de chez moi sur les conseils de ma gynéco pour bénéficier d'un deuxième parcours de "préparation à l'accouchement" en parallèle de l'haptonomie et surtout pour avoir un suivi avant et après accouchement avec proximité de la SF et déplacement à domicile si besoin. J'ai déjà rendez-vous ce soir pour discuter avec la SF et il y a un cours juste après, donc je vais sûrement y rester. J'espère que ça me plaira.
Je n'ai toujours pas pris rendez-vous à la maternité : l'avez-vous fait? J'attends d'avoir le retour des SF sur les gynécos de la mater avant de choisir le gynéco là bas.
Et sinon, petite question pour faire suite au message de Bibine : moi aussi, la position sur le dos est celle que je préfère et dans laquelle je me sens le mieux. Parfois, quand je suis sur le côté, les bébés se manifestent (sûrement qu'ils sont compressés) et aussi, deux fois, j'ai eu une violente douleur de quelques secondes. Pourtant, j'avais lu qu'il ne valait mieux pas se mettre sur le dos : est-ce une erreur?
Merci pour vos réponses et bonne journée.

pour l'inscription à la mat', il faudrait y penser maintenant quand même Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2108 le: 15 Avril 2013 à 21:44:27 »

Bonjour les filles,

Bon ben , après de nombreuses contractions comme je vous disais hier, je suis allée aux urgences ce matin, j'étais contente, y'avait personne, ben j'ai quand même passé 5h, à faire des monitoring.... et j'ai donc bien des contractions, ils m'ont donné un médicament, mais ça n'a pas changé grand chose. Je suis donc finalement arrêtée, au repos, et sous médicament anti contraction matin et soir. Apparemment le col est fermé, et elle ne l'a pas mesuré, mais la semaine dernière à l'écho il était long. J'ai de nouveau rendez vous le 24, d'ici là, repos et repos.... j'ai pourtant beaucoup de travail, mais je verrais ça demain depuis mon canapé !

Bonne soirée les filles et n'oubliez pas de vous reposer !!


repos, repos, repos Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2109 le: 15 Avril 2013 à 21:44:59 »

Merci Thibaut pour les news, c'est deja super positif et les loulous sont combattifs! Ca donne des idees de prenom ca!!!
Un gros gros bisou a vous!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2110 le: 15 Avril 2013 à 21:46:56 »

Bouuuuuu! Je viens me défouler ici car étant seule personne m entend!!!!
Suite a mon déménagement je recherche une ass mat... Bin j ai fait toute la liste! Et elles sont toutes prises ou veulent un temps plein! J'hallucine!

Bon y en a 1 ou 2.qui doivent y réfléchir ms c incroyable!
Je sais pas si je peux tenir toute ma grossesse avec loulou ds les pattes....

Merci pour votre ecoute/lecture!!

Pour le poids... Il faudrait que je mette des piles ds ma balance deja!!!! Je vais le faire rien que pour vous allez! Et moi hier j ai rien dormi, aucune position ne me convenait... C trop bien hein! A la limite c semi assise que je suis bien!
Et attendez, on n'a pas encore les grosses chaleurs!!!! Moi je dis...CA PROMET!!!
tu n'as pas une halte garderie près de chez toi Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2111 le: 15 Avril 2013 à 21:52:08 »

Bonjour

bon je vais vous apporter des nouvelles de floriane et des loulous

Actuellement tout le monde va bien malgrés cette fissure !!!!!
Echo ce matin qui montre que malgrés la perte de liquide le bébé arrive a en refaire parfaitement.
Il en a moins qu'avant mais assez pour la suite et si il continue comme sa c'est plutot bon signe.
Résultat des analyses vaginale, d'urine et de sang sans signe d'infection.
La fissure viendrais du fait des opération qui aurait fragilisé!!!!

Le donneur a une vessie d'une taille assez convaincante car nous l'avions jamais vu comme sa et la quantité de liquide est pratiquement égal à son frère !!!!
Ils sont tout juste à la barre des 500 gr tout les 2.
Ils ont décidé aujourd'hui de lui donné des antibiotoque en precaution

Un transfert en ambulance est prévu pour vendredi sur Dijon.
Nous sommes assez content des nouvelles sans pour autant sauter de joie car nous savons que la route est encore trés longue.

Un jour de passé est un jour de gagné.

Floriane devrait avoir internet à Dijon donc elle pourra vous lire et reprendre le fil car pour le moment pas de wifi dans l'hopital !!!!

De grosses pensées à Malory et Axelle ainsi qu'à leur entourage....

Thibaut
de bonnes nouvelles Souriant
nous continuons de croiser les doigts Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2112 le: 15 Avril 2013 à 21:53:51 »

bonnes nouvelles Floriane, petit à petit !

Merci Célia pour l'info du traitement, moi j'ai un truc contre la tension artérielle qui me fait un peu peur étant donné que ma tension est déjà très basse... on verra bien ! Sinon depuis que je suis rentrée de l'hopital, les contractions n'arrêtent pas, j'aimerais bien qu'elles s'en aillent les vilaines !!!!
ET toi Célia t'en es où du coup au niveau des contractions, du boulot, etc ?

c'est quoi ton médoc Alex Huh?
parce que certains hypotenseurs aident à diminuer les contractions, ils ne sont donc pas donnés pour leur fonction principale mais pour un autre effet Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2113 le: 15 Avril 2013 à 21:55:12 »

je crois que j'ai fait le tour des questions du jour Clin d'oeil
vous avez été drôlement bavardes aujourd'hui Sourire

bonne nuit les filles et le gars Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2114 le: 15 Avril 2013 à 22:07:49 »

Thibaut merci pour ces nouvelles, qui sont plutôt rassurantes, même si tout ça n'est pas facile!
De gros bisous à Floriane, et à vos petits loulous si combattifs!  Souriant
J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution rapidement pour t'aider avec votre grande!
Comme suggère Petit Pimousse, peut être voir si il y a une halte garderie dans votre ville, qui pourrait l'accueillir à temps partiel? Peut-être que la PMI pourra t'orienter?
Ou sinon peut être se renseigner auprès de votre mutuelle? Ils proposent peut être des aides à domicile (pour le ménage, garder les enfants, etc.) en cas d'hospitalisation?
Bon courage en tout cas! Tenez nous au courant!
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: