10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 19:25:15
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 272740 fois)
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 15 Avril 2013 à 15:51:00 »

Globidule merci pour le tuyau pour la mutuelle!

+1 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 15 Avril 2013 à 15:51:45 »

Donc actuellement je suis mieux sur le côté droit (sachant que c'etait déjà mon côté préféré pour dormir avant la grossesse... )
Oups! Je voulais dire "mieux sur le côté gauche... Roulement des yeux
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 15 Avril 2013 à 15:56:07 »

Globidule merci pour le tuyau pour la mutuelle!

+1 

De rien! 

Surtout que ça confirme que si on ne demande rien, on a rien! Roulement des yeux
Par exemple pour la CAF du 95, il y a une prime exceptionnelle pour la naissance de jumeaux (sous réserve de ne pas dépasser un certain plafond de revenus), mais qui est attribuée uniquement si on en fait la demande après la naissance...
Donc moralité, faut fouiller partout et ne pas hésiter à demander... Clin d'oeil
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 15 Avril 2013 à 16:07:49 »

C'est clair, avec chéri on a fait des courriers également au conseil général du département, au conseil régional, à la communauté de communes... On verra bien et de toute façon comme on dit : qui ne demande rien n'a rien... J'avais pas pensé à la mutuelle par contre!  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 15 Avril 2013 à 16:12:34 »

Bonjour les filles,

Bon ben , après de nombreuses contractions comme je vous disais hier, je suis allée aux urgences ce matin, j'étais contente, y'avait personne, ben j'ai quand même passé 5h, à faire des monitoring.... et j'ai donc bien des contractions, ils m'ont donné un médicament, mais ça n'a pas changé grand chose. Je suis donc finalement arrêtée, au repos, et sous médicament anti contraction matin et soir. Apparemment le col est fermé, et elle ne l'a pas mesuré, mais la semaine dernière à l'écho il était long. J'ai de nouveau rendez vous le 24, d'ici là, repos et repos.... j'ai pourtant beaucoup de travail, mais je verrais ça demain depuis mon canapé !

Bonne soirée les filles et n'oubliez pas de vous reposer !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 15 Avril 2013 à 16:17:22 »

Alexandra tu as bien fait d'aller aux urgences! Repos et zen +++++ et des bisous de bon courage!  Sourire
Journalisée

Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 15 Avril 2013 à 16:34:56 »

Wintry moi je ressens parfois une gêne quand je suis allongée du côté droit, mais ce n'est pas systématique, et j'ai du mal à rester trop longtemps sur le dos, car ça me fait mal au dos justement...  Roulement des yeux Donc actuellement je suis mieux sur le côté droit (sachant que c'etait déjà mon côté préféré pour dormir avant la grossesse... )
Et assise je ne supporte plus que des chaises bien rigides, ou alors sur le canapé, bien calée avec mon coussin de maternité dans le dos...

Pour ta question, sur le RDV à la maternité, j'ai eu mon premier RDV avec une gynécologue de la mater le mois dernier, et le 2e ce soir (avant c'est ma gynécologue qui me suivait, et c'est elle qui m'a recommandé telle gyneco de la mater). Par contre pour l'inscription définitive, ce sera seulement à la fin du mois, car j'ai besoin que mon mari m'accompagne en voiture, et les RDV sont au plus tard à 15h...  Triste Donc il est obligé de poser un congé pour m'emmener... C'est d'un pratique! Du coup, ca parait tard, mais je ne me fais pas trop de soucis, vu que j'ai déjà vu la gyneco, et fait la pré inscription avec elle... T'es-tu déjà inscrite à la maternité, même si tu n'as pas encore choisi le gyneco pour ton suivi?

Ben moi, je préférais le côté droit pour dormir avant la grossesse mais là, je suis vraiment mieux sur le dos : c'est bizarre hein!
Pour la maternité, non, je ne suis pas encore inscrite. J'avais juste pris rdv il y a quelques temps pour visiter la maternité et prendre contact. Faut que je le fasse! Ma gynéco m'a conseillé un médecin là bas mais une collègue m'a dit que niveau humain, il n'était pas terrible et m'en as conseillé un autre très sympa. Mais ma gynéco ne connaît pas celui-là... Du coup, je ne sais pas qui prendre! Huh? Je pense poser la question ce soir à la sage-femme de chez moi, avec un peu de bol, elle les connaît tous les deux et pourra peut-être m'aider. Dès demain, faut que je le fasse.
Autrement, une "technicienne" de la CAF vient de me rappeler pour les aides à domicile pour me dire qu'elle n'avait pas la réponse, j'A-DO-RE... Elle me demande de rappeler la CAF de nouveau. Mais oui, mais c'est une super idée et ensuite, j'attendrais encore qu'une technicienne me rappelle?? Non mais j'hallucine de ces services, ils sont vraiment pas aidés. Désolée, mais ça m'agace!!! En plus, les accueils sont encore fermés pour faute d'affluence, je crois que je ne vais jamais y arriver...

Alexandra, pas de stress si le col est bien fermé mais surtout, reposes toi bien!! Le boulot pourra bien attendre une semaine, on s'en fiche!  Clin d'oeil

Elvenn, super nouvelles, et félicitations pour les 12 kg!!  Moi j'en suis à +8,5kg cette fois, ça monte assez rapidement. Dimanche, en faisant les vide-greniers, j'ai étonné quelques dames qui ne pensait pas que j'avais deux petits bébés dans le ventre : j'avoue, j'ai fait ma fière! 
Moi j'attends avec impatience l'écho du 29/04 pour être rassurée.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
O_nine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2013

« Répondre #2092 le: 15 Avril 2013 à 16:41:10 »

Bouuuuuu! Je viens me défouler ici car étant seule personne m entend!!!!
Suite a mon déménagement je recherche une ass mat... Bin j ai fait toute la liste! Et elles sont toutes prises ou veulent un temps plein! J'hallucine!

Bon y en a 1 ou 2.qui doivent y réfléchir ms c incroyable!
Je sais pas si je peux tenir toute ma grossesse avec loulou ds les pattes....

Merci pour votre ecoute/lecture!!

Pour le poids... Il faudrait que je mette des piles ds ma balance deja!!!! Je vais le faire rien que pour vous allez! Et moi hier j ai rien dormi, aucune position ne me convenait... C trop bien hein! A la limite c semi assise que je suis bien!
Et attendez, on n'a pas encore les grosses chaleurs!!!! Moi je dis...CA PROMET!!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 15 Avril 2013 à 16:43:10 »

merci les filles !
non je m'en fiche pas du tout du boulot, ceux sont 2 hotels familiaux  et si je remets pas de chambres en vente, y'aura personne et hop faillite ! Je ne suis pas fonctionnaire  mais par contre je vais essayer de former 1 personne dans chaque hotel,
bonne fin de journée
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
O_nine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2013

« Répondre #2094 le: 15 Avril 2013 à 16:44:39 »

merci les filles !
non je m'en fiche pas du tout du boulot, ceux sont 2 hotels familiaux  et si je remets pas de chambres en vente, y'aura personne et hop faillite ! Je ne suis pas fonctionnaire  mais par contre je vais essayer de former 1 personne dans chaque hotel,
bonne fin de journée

Alors courage Alexandra... Ca s est un peu détendu avec ton papa??
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 15 Avril 2013 à 16:58:15 »

Bonjour les filles,

Bon ben , après de nombreuses contractions comme je vous disais hier, je suis allée aux urgences ce matin, j'étais contente, y'avait personne, ben j'ai quand même passé 5h, à faire des monitoring.... et j'ai donc bien des contractions, ils m'ont donné un médicament, mais ça n'a pas changé grand chose. Je suis donc finalement arrêtée, au repos, et sous médicament anti contraction matin et soir. Apparemment le col est fermé, et elle ne l'a pas mesuré, mais la semaine dernière à l'écho il était long. J'ai de nouveau rendez vous le 24, d'ici là, repos et repos.... j'ai pourtant beaucoup de travail, mais je verrais ça demain depuis mon canapé !

Bonne soirée les filles et n'oubliez pas de vous reposer !!

bonjour,
je ne sais si c'est possible pour toi, si ça peut t'aider, si ta situation est similaire à la mienne ... comme je sais qu'un traitement est prescrit pour une personne mais n'est pas forcément valable pour une autre.
enfin pour info : justement pour éviter les contractions de l'utérus, j'ai une injection de progestérone pas trop sympa certes, mais nécessaire, chaque semaine,  fait par une ide à domicile. je conseille à domicile même pour les + courageuse pour la position allongé et la + confortable possible!
après oui, il faut principalement du repos et éviter d’être trop assise, trop debout, trop marché...
bref, vive la grossesse, ces joies, ces inquiétudes, ces angoisses... après pour nous rassurer souvent, il est dit qu'on a des beau ongles, cheveux... un beau ventre tout rond ...

demain, j'ai une écho, comme vous, je suis impatiente et en même temps angoissée!!

je lis encore et toujours le fil même si je post que rarement ne trouvant pas les mots qui pourraient rassurés, réconfortés celles qui en ont besoin dans les épreuves difficiles...... mais n'en suis pas insensible, j'espère que vous trouverez le soutien, la compréhension, le réconfort dont vous avez besoin auprès de vos proches et de ce fil.

plein de courage à vous toutes!
Journalisée
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 15 Avril 2013 à 17:07:04 »

merci les filles !
bonne fin de journée

hihi certes, c'est pas drôle mais j'aime beaucoup ta façon de parler que tu n'es pas fonctionnaire et hop faillite!
on vit dans le même monde!
c'est pour ces raisons entres autres que ma gygy m'a mis un cerclage et les injections.. bon certes, elle m'a dit que c’était pas pour que je cours partout non plus !! j'ai du lever le pied sur la vitesse !
Journalisée
Floriane01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 15 Avril 2013 à 18:54:37 »

Bonjour

bon je vais vous apporter des nouvelles de floriane et des loulous

Actuellement tout le monde va bien malgrés cette fissure !!!!!
Echo ce matin qui montre que malgrés la perte de liquide le bébé arrive a en refaire parfaitement.
Il en a moins qu'avant mais assez pour la suite et si il continue comme sa c'est plutot bon signe.
Résultat des analyses vaginale, d'urine et de sang sans signe d'infection.
La fissure viendrais du fait des opération qui aurait fragilisé!!!!

Le donneur a une vessie d'une taille assez convaincante car nous l'avions jamais vu comme sa et la quantité de liquide est pratiquement égal à son frère !!!!
Ils sont tout juste à la barre des 500 gr tout les 2.
Ils ont décidé aujourd'hui de lui donné des antibiotoque en precaution

Un transfert en ambulance est prévu pour vendredi sur Dijon.
Nous sommes assez content des nouvelles sans pour autant sauter de joie car nous savons que la route est encore trés longue.

Un jour de passé est un jour de gagné.

Floriane devrait avoir internet à Dijon donc elle pourra vous lire et reprendre le fil car pour le moment pas de wifi dans l'hopital !!!!

De grosses pensées à Malory et Axelle ainsi qu'à leur entourage....

Thibaut
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2098 le: 15 Avril 2013 à 18:58:08 »

Merci pour les nouvelles de floriane.
Maintenant chaque jour des gagne est une victoire.  Bisou Bisou Bisou à floriane en attendant de la retrouver sur le fil.

Bisou à vous
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #2099 le: 15 Avril 2013 à 19:00:12 »

Merci de nous donner des nouvelles. Bravo à vos petits loulous qui s'accrochent.
Courage à Floriane. Comme vous dites chaque jour passé est un jour gagné.  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: