17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:52:28
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248837 fois)
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #1905 le: 10 Avril 2013 à 10:21:20 »

DPA le 25 juillet donc on vise les 34 sa soit autour du 6 juin! (plus que ?) 8 semaines (encore?)
plus que Clin d'oeil
et puis le 6 juin c'est une super date  Clin d'oeil Tire la langue

Excusez moi, vous avez du faire une faute de frappe! C'est le 08 juin qui est top  Tire la langue

  si vous voulez on peut mettre tout le monde d'accord, le mois de juin c'est génial!  Souriant

Euh...Eliza, c'est le mois de juillet qui est top ( je "prêche pour ma paroisse") et puis beaucoup d'aoutienne accoucheront en juillet donc... Un coucou a vous les filles d'ailleurs! Je sous marine régulièrement ( ma dpa n'est pas très loin d'août donc...) mais je vois que je ne suis pas la seule. Souriant.. Bon allez on arrête de polluer votre fil
Et floriane plein de courage et il faut y croire, vous êtes des battants toi et tes loulous!
Journalisée
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1906 le: 10 Avril 2013 à 11:15:18 »

 

 d'accord avec Laurette,
  pour nous c'est juillet qui sera top Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1907 le: 10 Avril 2013 à 11:32:52 »

Bonjour les filles,
Floriane, + + pour toi, on avance avec toi et on te soutient!  Sourire
Sinon, juste pour vous raconter, je viens d’appeler la CAF et le Conseil général et il n'existe aucune aides ou primes exceptionnelles dans le 06 visiblement... Bouh ouh ouh 
J'attends qu'on me rappelle pour les aides à domiciles : j'espère qu'au moins je pourrais en bénéficier (la dame au téléphone ne savait pas me renseigner).
Sinon, le Conseil Général m'a donné les coordonnées de la maison des solidarités départementale : il y en a parmi vous qui connaissent ça? Visiblement, c'est pour obtenir du soutien et du conseil. C'est quoi la différence avec la PMI ??
Sinon, je ne sais pas vous mais moi je suis de plus en plus fatiguée : à partir du déjeuner, je commence à décliner sévère et vers 4h30/5h de l'aprèm, j'ai une envie irrépressible de sieste... Résultat, en rentrant chez moi vers 18h, je dors jusqu'à l'heure du dîner! Vivement l'arrêt de travail...!
Bises à toutes  Bisou
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #1908 le: 10 Avril 2013 à 11:45:36 »

Salut!
Emi et Jp, tu as pris lesquels de tour de lit et gigoteuses chez Varb@udet?? J'ai craqué moi aussi!! J'ai choisi la collection "tit'zaille" rose et gris pour la petite et "conte poétique" vert et bleu pour le petit gars. J'ai aussi trouvé chez eux des gigoteuses spécial été qui sont aussi dans les mêmes tonalités de couleurs, trop beau!  Souriant
Pour le porte-bébé, j'avais posé la question dans la section "matériel" sur ce forum (http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43694.0)et tout le monde recommande l'Ergob@by.

Alors pour les gigoteuses j'ai pris pour le petit la "miaou" bleue et pour la poulette la "péli patch" avec les tours de lits assortis (avec les petites maisons en coussin) c'est trop mignon!!

Je vais regarder le sujet pour les portes bb mais je crois que je vais pencher vers l'ergob@by, l'écharpe je me sens pas et le mei tai, je me tate, j'ai une copine qui me le conseille aussi! Ah là là, c'est dur de choisir!

Pour la CAF, dans le 13 ils sont tellement à la rue que je n'ai toujours pas reçu mon  numéro d'allocataire  et la sécu n'a toujours pas pris en compte ma grossesse gémellaire non plus!!  ) ... J'essaie de ne pas m'énerver sur ce genre de désagrément car ZEN!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1909 le: 10 Avril 2013 à 11:51:26 »

Alors pour les gigoteuses j'ai pris pour le petit la "miaou" bleue et pour la poulette la "péli patch" avec les tours de lits assortis (avec les petites maisons en coussin) c'est trop mignon!!

Oui, je les ai vus!! J'ai hésité aussi car j'aimais bien les petites maisons en coussin!!  Souriant

Pour la CAF, dans le 13 ils sont tellement à la rue que je n'ai toujours pas reçu mon  numéro d'allocataire  et la sécu n'a toujours pas pris en compte ma grossesse gémellaire non plus!!  ) ... J'essaie de ne pas m'énerver sur ce genre de désagrément car ZEN!

Pff tu m'étonnes. Chez moi, la CAF est restée fermée plus d'un mois pour cause d'affluence et j'ai reçu il y a seulement 2 semaines mon numéro d'allocataire...
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1910 le: 10 Avril 2013 à 12:49:14 »

Bonjour les filles,
Floriane, + + pour toi, on avance avec toi et on te soutient!  Sourire
Sinon, juste pour vous raconter, je viens d’appeler la CAF et le Conseil général et il n'existe aucune aides ou primes exceptionnelles dans le 06 visiblement... Bouh ouh ouh 
J'attends qu'on me rappelle pour les aides à domiciles : j'espère qu'au moins je pourrais en bénéficier (la dame au téléphone ne savait pas me renseigner).
Sinon, le Conseil Général m'a donné les coordonnées de la maison des solidarités départementale : il y en a parmi vous qui connaissent ça? Visiblement, c'est pour obtenir du soutien et du conseil. C'est quoi la différence avec la PMI ??
Sinon, je ne sais pas vous mais moi je suis de plus en plus fatiguée : à partir du déjeuner, je commence à décliner sévère et vers 4h30/5h de l'aprèm, j'ai une envie irrépressible de sieste... Résultat, en rentrant chez moi vers 18h, je dors jusqu'à l'heure du dîner! Vivement l'arrêt de travail...!
Bises à toutes  Bisou
à mon avis la maison des solidarités, c'est des assos qui peuvent t'apporter entre aide et soutien,
la PMI c'est la protection maternelle et infantile, c'est une structure reconnues avec des professionnels à l'intérieur ( puer. entre autre )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1911 le: 10 Avril 2013 à 12:58:32 »

 

 d'accord avec Laurette,
  pour nous c'est juillet qui sera top Clin d'oeil Clin d'oeil

Heureusement que tous les bébés ne naissent pas en juin    j'imagine l'accueil à la mater  Roulement des yeux

Non juin ça sera top pour leni qui est une juillette, sinon c'est 37sa minimum!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1912 le: 10 Avril 2013 à 13:09:44 »

La PMI fait partie de la Maison des Solidarités Départementales, qui regroupe différents services du Conseil Général.  Clin d'oeil

Pour juillet, je suis d'accord, c'est un très bon mois!  Roulement des yeux ... oui, je suis du 4! 
Mais si les loulous pouvaient arriver début aout pour moi, ce serait top (DPA le 28/08...!)
De préférence la 1ère semaine, quand toute la famille de mon homme débarque pour des vacances chez nous 
Bon, une partie en mobil-home mais l'autre partie mettra des tentes dans notre jardin alors je sens bien le QG chez nous... Quand je ne pourrai déjà plus bouger que du canapé aux toilettes, et des toilettes au lit... Quoi qu'avec un étage, je dormirai peut-être AUSSI sur le canapé!

Pour les porte-bébé, moi j'ai l'ergob@by et même s'il est effectivement un peu cher je ne regrette pas du tout l'investissement! Je songe aussi à en acheter un deuxième pour le papa. C'est quasiment le même porte-bébé que le m@nduca.
Mais je pense aussi acheter une écharpe de 5 mètres pour porter les deux jumeaux pendant les premières semaines. Je pense que ce n'est pas tout à fait la même utilisation: préformé pour se balader et écharpe pour calmer les pleurs du soir par exemple...
Par contre, bannissez les porte-bébé non physiologique les filles 

Sinon, chose promise, j'ai ENFIN reçu mon bandeau de grossesse...Alors photo!!! Avec mon loulou qui voulait absolument être dessus 





Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1913 le: 10 Avril 2013 à 13:15:05 »

Super photo Milena! Un bandeau personnalise en plus Cool.
Tu as un très beau bout de chou!
En ce qui concerne la première semaine d aout je suis tout a fait d accord avec toi!. Ayant la même dpa que toi Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1914 le: 10 Avril 2013 à 13:17:49 »

Il est trop Mimi ton petit milena! Ça doit lui plaire le bandeau avec les pirates  Souriant
Tu es de face mais on dirait que ça pousse bien aussi chez toi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1915 le: 10 Avril 2013 à 13:19:16 »

Wintry
Pas de primes exceptionnelles pour le 83 non plus!!  Roulement des yeux
En çe qui concerne les aides a domicile, apparemment la caf prend une partie en charge selon ton quotient familial et le reste peut être pris en charge par ta mutuelle. Par contre pour ma mutuelle il faut que je sois en arrêt de travail. Les modalités dépendent des mutuelles je pense
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1916 le: 10 Avril 2013 à 13:21:43 »

Oui il est beau mon fils!!!  

Super photo Milena! Un bandeau personnalise en plus Cool.
Tu as un très beau bout de chou!
En ce qui concerne la première semaine d aout je suis tout a fait d accord avec toi!. Ayant la même dpa que toi Clin d'oeil

Oui, je me suis bien amusée avec le bandeau à personnaliser!

Il est trop Mimi ton petit milena! Ça doit lui plaire le bandeau avec les pirates  Souriant
Tu es de face mais on dirait que ça pousse bien aussi chez toi  Clin d'oeil

Mon loulou adore le bandeau avec les pirates...mais pas autant que mon homme!  
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1917 le: 10 Avril 2013 à 13:23:32 »

Et oui, ça pousse!!!

Re-la preuve en image

[url=http://www.zimagez.com/zimage/p10202
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1918 le: 10 Avril 2013 à 13:32:39 »

Oups... Mal copié l'adresse...

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1919 le: 10 Avril 2013 à 14:00:50 »

jolies photos Milena  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: