Merci les filles!
Contente d'être parmi vous.
@Eliza: Merci pour ton message .
Ce seront mes premiers enfants... Idéalement, nous en voulions trois. Mais nous n'imaginions pas les avoir d'un coup
Je suis tombée enceinte en Novembre et c'est lors de l'écho de datation, le 22 Janvier que nous avons appris que nous allions passer de 2 à 5.
L'échographe n'y est pas allée par quatre chemins: "euh comment vous dire? Bah on va faire simple: il y en a trois!"
Je me suis tournée vers mon ami il faisait une tête comme ça -->
Je me suis mise à pleurer: "on ne peut pas! Comment on va faire? On ne peut pas!" Puis j'ai vu leurs ti corps, leurs tites bouilles en formation. Nous sommes devenus fous d'amour pour eux.
Je n'ai pas dormi les 2 premières nuits.
Nous nous attendions à avoir des jumeaux... Une intuition que nous partagions Romain et moi. Mais des triplés!!?
Nous ne pouvons pas déménager, nous avons signé l'achat de notre appart début Janvier... Et le boulot? J'ai 3h de transport par jour... Et les sous???
Alors voilà, mes premières pensées ont été négatives, et je m'en voudrai toujours.
Lew réponses sont venues d'elles même: une chambre c'est bien jusqu'a leur 4/5ans, puis on déménagera dans l'aveyron rejoindre la famille, les maisons y sont moins cheres, ma boite me mutera, en attendant je prendrai un congé parental... Au final, ou est le problème?
J'ai 3 bébés qui attendent que je les aime... Ça tombe bien, j'ai plein d'amour à leur donner.
Je suis a 21sa +6. Les premiers mois ont été durs car nausées puissance 1000, vertiges, tension très basse et fatigue extrême.
On va rajouter à cela une pression psychologique énorme... "Melle vous avez peu de chance de donner naissance aux 3bb" "il ne faut pas vous attacher" "aujourd hui il existe de possibilités de réduction embryonnaire pour les monozygotes" "50% des parents de triplés se séparent"... Et ce fut comme ça à chaque RDV médical. La peur s'est installée, si j'avais pu vivre cette grossesse avec des doplers collés au ventre, je l'aurais fait!
Après le 1er trimestre je me suis sentie bien physiquement.
Et là depuis une semaine, j'ai de fortes douleurs, des vertiges, et un moral assez bas (le chocolat de pâques va m'aider!!)
Je trouve que mon suivi médical est un peu léger (il se résume aux écho^^)
Enfin voilà!
Et toi, comment te sens tu?